“Sejour 01.07 au 16.07.2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Serhs Sorra Daurada

Hotel Serhs Sorra Daurada a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Estaimpuis, Belgique
“Sejour 01.07 au 16.07.2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon hôtel qualité-prix. Buffet matin, midi et soir large choix. Personnel accueillant et sympa. Hôtel très propre. Seul bémol, les chambres non insonoriser. Piscine correct mais les parasols sont un peu vétuste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que nous avons pu répondre à leurs attentes dans différents aspects tels que la gentillesse du personnel, la nourriture, entre autres choses que vous mentionnez.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour du 1 juin au 8 juin et nous sommes très satisfaits de cet hôtel,c'est la deuxième année que nous y allons;pour cette catégorie d'hôtel et vu le prix que nous payons à la semaine il n'y a rien à dire;chambre agréable face mer pas très grande et un peu bruyante(le seul bémol) très propre;programme télé TF1 et TV 5 Monde suffisant si on veut voir les infos les télés auraient besoin d'être remplacée;sinon restauration très correct du petit déjeuner au diner;le personnel de l'hôtel très agréable et toujours portés de bon service;une bonne animation nocturne,bingo gratuit tout les après midi;au niveau situation il est très bien placé face mer à 150 mètres de la plage;le train qui passe devant n'est pas du tout génant il fait la liaison Blanes/Barcelone;les commerces sont à proximité.Dans cet hôtel assez cosmopolite le français est bien parlé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, car les clients viennent d'abord pour nous, et ce qui nous motive à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Villerupt, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel sympa parlant le français propre le personnel au top nourriture type resto rapide
attention amateur de tranquillité s abstenir car disco juste a coter de cette hôtel beaucoup de bruit rue animée idéal pour les jeune qui souhait passer des vacance festive il y a le train qui passe juste efface qui ne gaine pas petit chemin pour se rendre a la plage qui et très grande

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire en référence à notre site. Nous voulons souligner le fait que bien des gens de Malgrat est un village animé, mais sa spécialité est le tourisme de famille (il a un timbre de famille destination touristique).

Nous espérons que vous avez apprécié votre guise avec notre équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Chambres propres, cadre agréable, bien situé dans Malgrat. Cependant, trop bruyant, les murs sont aussi fins que du papier à musique, on pourrait croire que nos voisins sont dans nos chambres. Personnel peu courtois, notamment une récéptionniste très sèche et peu serviable. Nourriture passable mais peu variée, et assez grasse
Bilan mitigé mais bon séjour !

• Séjour du avril 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. De même, nous allons regarder pour savoir que cela aurait pu arriver avec ce que nous avons dit dans notre personnel, car ils sont à l'image de notre hôtel et nous aimons qu'ils sont toujours amicaux avec nos clients.

Également on va a améliorer les aspects pas assez bons ce vous avez fourni.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super semaine ; hôtel très sympa, propre, très bien situé à 50 mètres de la plage et à 1h en train de Barcelone, repas nickels ; seuls bémols l'insonorisation des chambres et la literie ; nous y retournerons très probablement l'année prochaine ...........................................................................................................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes très heureux d'avoir passé de bonnes vacances dans notre hôtel et nous avons pu profiter de leur temps libre avec nous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L hotel est propre, le personnel professionnel.
Les piscines et transats sont sympas.
Le buffet par contre moyen notamment le petit dejeuner, concernant les repas ils sont plutot cafet type flunch plutot que resto.
Personnellement, je mangeais uniquement des salades.
Sinon hotel proche de la plage, la gare, les marches, boutiques.
Franchement vu le prix je mets 4/5 pour les repas le reste est correct 3*
un salon convivial mais les fauteuils devraient etre changer
Dernier bemol bon matelas mais sommier grincant et inconfotable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir les informations qui nous aide à continuer à améliorer nos produits tous les jours.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bon rapport qualité prix! personnel souriant et agréable. L'hotel est proche de tout la restauration est correct ,les chambres sont sympa la literie moyenne mais une mauvaise isolation elles sont nettoyés tous les jours.

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont plus calmes mais hors saison celles faces à la mer on une vue superbe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction fait nos efforts sont récompensés pour dépasser les attentes des clients. Au plaisir de vous revoir bientôt

Cordialement.

Hotel serhs Sorra Daurada

Vous connaissez Hotel Serhs Sorra Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Sorra Daurada

Adresse: Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Sorra Daurada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Sorra Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Sorra Daurada
Hotel Sorra Daurada
Serhs Sorra Daurada Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Sorra Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.