“bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
strasbourg, France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ainsi que dans le couloir...de plus certaines chambres sont au dessus d'une discothèque...concernant le buffet, le petit déjeuner est correct, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de choix à midi et le soir et pas assez varié (quasiment aucun légume chaud, et certains plats qui revenaient régulièrement).
Et nous avons eu des séjours de jeunes scolaires (2bus) qui étaient très bruyant et foutaient le bordel dans l'hôtel...
L'hôtel en lui même est correct, bien situé, mais je n'y retournerais pas rien que pour le bruit..

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec vue sur la piscine car elles ne sont pas au dessus d'une dis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Le fait que les groupes d'émission de bruit est un problème difficile à résoudre que tout et parlé avec les dirigeants du groupe et de communiquer entre eux les règles de la maison, parfois nous les gardons.

D'autre part, face à la saison prochaine, prendre note de la question dit que la variété de la nourriture et de prendre les mesures appropriées, tout et nous croyons que la variété est grande pour tous les repas et manifeste donc dans d'autres TripAdvisor

Essayez de renforcer à la fois les commentaires positifs et négatifs.

mundolsheim
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

rapport qualité prix moyen buffet très moyen du poulet tous les jours chambre propre sauf salle de bains murs en papier de journal de plus nous avons eu droit a une serie de sejours de jeunes etrangers très bruyants nuit et jour
a deconseiller en fin de saison car ce n'est qu'un ballet de bus de jeunes (scolaires) !!!!
seul satisfaction la situation en bord de mer et en pleine zone de magasins

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Il suffit de dire que nous allons chercher à réviser choses qui à son avis ne sont pas entièrement satisfaisante

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avons séjourné du 17 au 24 août 2013, trés bon rapport qualité prix, hotel propre, nourriture correcte et personnel agréable, à cette période de l'année nous n'avons jamais attendu pour être servis, le seul bémol le manque d'insonisation entre les chambres mais rien de trés méchant.
le plus, la proximité de la plage, de la gare, des commerces. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires. Il est très important pour notre équipe pour satisfaire les clients.

Nous espérons vous voir bientôt

Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon hôtel qualité-prix. Buffet matin, midi et soir large choix. Personnel accueillant et sympa. Hôtel très propre. Seul bémol, les chambres non insonoriser. Piscine correct mais les parasols sont un peu vétuste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que nous avons pu répondre à leurs attentes dans différents aspects tels que la gentillesse du personnel, la nourriture, entre autres choses que vous mentionnez.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour du 1 juin au 8 juin et nous sommes très satisfaits de cet hôtel,c'est la deuxième année que nous y allons;pour cette catégorie d'hôtel et vu le prix que nous payons à la semaine il n'y a rien à dire;chambre agréable face mer pas très grande et un peu bruyante(le seul bémol) très propre;programme télé TF1 et TV 5 Monde suffisant si on veut voir les infos les télés auraient besoin d'être remplacée;sinon restauration très correct du petit déjeuner au diner;le personnel de l'hôtel très agréable et toujours portés de bon service;une bonne animation nocturne,bingo gratuit tout les après midi;au niveau situation il est très bien placé face mer à 150 mètres de la plage;le train qui passe devant n'est pas du tout génant il fait la liaison Blanes/Barcelone;les commerces sont à proximité.Dans cet hôtel assez cosmopolite le français est bien parlé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, car les clients viennent d'abord pour nous, et ce qui nous motive à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Villerupt, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel sympa parlant le français propre le personnel au top nourriture type resto rapide
attention amateur de tranquillité s abstenir car disco juste a coter de cette hôtel beaucoup de bruit rue animée idéal pour les jeune qui souhait passer des vacance festive il y a le train qui passe juste efface qui ne gaine pas petit chemin pour se rendre a la plage qui et très grande

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire en référence à notre site. Nous voulons souligner le fait que bien des gens de Malgrat est un village animé, mais sa spécialité est le tourisme de famille (il a un timbre de famille destination touristique).

Nous espérons que vous avez apprécié votre guise avec notre équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Chambres propres, cadre agréable, bien situé dans Malgrat. Cependant, trop bruyant, les murs sont aussi fins que du papier à musique, on pourrait croire que nos voisins sont dans nos chambres. Personnel peu courtois, notamment une récéptionniste très sèche et peu serviable. Nourriture passable mais peu variée, et assez grasse
Bilan mitigé mais bon séjour !

• Séjour du avril 2013
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client

Nous attendons vos commentaires sur notre hôtel. De même, nous allons regarder pour savoir que cela aurait pu arriver avec ce que nous avons dit dans notre personnel, car ils sont à l'image de notre hôtel et nous aimons qu'ils sont toujours amicaux avec nos clients.

Également on va a améliorer les aspects pas assez bons ce vous avez fourni.

Hotel Serhs Sorra Daurada

Vous connaissez Hotel Serhs Sorra Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Sorra Daurada

Adresse: Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Sorra Daurada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Sorra Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorra Daurada
Hotel Sorra Daurada
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Serhs Sorra Daurada Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Sorra Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.