“Très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Annecy-le-Vieux, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En positif: l'accueil (merci Theresa qui parle français et se met en 4 pour les cleints), le personnel du bar et celui du restaurant, la vue sur la mer (5ieme étage côté piscine), les repas assez variés. Mais c'est tout, et donc un peu court.
En négatif: le manque total d'insonorisation des chambres (horrible), la qualité de la literie, le fait que tout soit payant (WI-FI, frigo, coffre, parking, eau à table!!). Le parking (pour 10 € par jour quand même) est en terre battue (je devrais dire en sable battu!) est situé juste à côté d'un chantier de construction: au bout de 3 jours ma voiture noire était gris/blanc).
La situation de l'hôtel à 20 minutes à pieds, en marche sportive, de la gare.
La clientèle: des russes, des russes et des russes,qui à tout point de vue font passer les allemands pour de gentils boy-scouts: nous n'avons pas eu la même éducation!! (mais ce n'est pas spécifique au Tropic Park, tout le coin est identique.
JN

Astuce pour la chambre : Côté piscine: moins bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel bien situé et bien équipée super piscine et lieu de détente Restaurant de l'hôtel très bon et très copieux !! Chambre spacieuse.

Nourriture parfaite, plusieurs qualités de poissons. Des thèmes différents tous les jours.
La proximité de la plage, la piscine, l'accueil. Le buffet du petit déjeuner très copieux.
A proximité de santa susanna en longeant la promenade qui est agréable nombreux magasins,idéal pour faire du shopping… Tout est a proximité Je recommande !

Exceptionnel : La piscine sur la terrasse avec vue imprenable sous le soleil de la Costa Brava !

Astuce pour la chambre : Pour la visite de Barcelone, je vous conseille de prévoir 2 jours, il y'a tellement de choses à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

cet hôtel était très bien, juste devant la mer, au pied des commerces, très bien placé, les buffets très variés, le personnel était agréable et serviable et parle le Français !, propreté impeccable, la piscine au dernier étage est très agréable, sans oublier la piscine intérieure chauffée à 29 degrés !! et la salle de de sport.
Demander les chambres à partir du 3ème étage, superbe vue sur la mer !
Visitez Barcelone, Gérone, et la fameuse croisière en bateau au départ de Malgrat de Mar.
Nous reviendrons....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel bien situe , personnel agreable dans tous les services les repas c'est espagne le choix du bon et moins bon les animateurs pas top quelques animations les soir (flamenco peroquets ;) pas de soiree dansante (j'ai remarque que les gens ne participaient pas) ce qui m'a choquer c'est les aerations de climatisations en salles a manger noire (champignons surement) manque hygienne en france au controle hygienne cela ne passe pas

Astuce pour la chambre : nous etions cote piscine moins de bruit que cotes mer mais bon toujours un peu de bruit mais c'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel est assez bien situé dans une rue pleine de petits commerçants (quasiment tous pakistanais et pas espagnols), par contre il longe une voie ferrée...la nuit c'est très bruyant quelque soit le côté sur lequel donne votre chambre (boîtes de nuit, jeunes souvent ivres...), les chambres sont composées de 2 lits séparés par une table de nuit, une toute petite armoire pour ranger vos affaires (donc pagaille dans toute la chambre), la salle à manger est en sous-sol (pas grave), il y a un bar et beaucoup de tables et chaises autour, l'hôtel bruyant surtout aux étages car les portes claquent inévitablement quand on les ferme, la piscine est bien, les transats aussi...si vous voulez aller à la plage juste en face il faudra passer par un souterrain. Si vous y allez passez par Girone et non Barcelone, c'est plus simple !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très mal place en bordure d'une voie ferré et très mal insonorisé.nous avons été très déçu par cet hôtel et cet endroit la ville n'a aucun intérêt à part la plage. Les restaurant sont des snacks aucune spécialités d'Espagne et les tarifs sont très élevés! Cet hôtel ne vaut sûrement pas un 4 étoile. Tout est payant le frigo, le sauna... De plus, les commerçants de cette ville ne sont pas du tout accueillant, ni bonjour ni merci.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hôtel nous a laissé perplexe ...
Les photos du site sont alléchantes, bel hôtel, au bord de mer, entouré de verdure , animations garanties, piscine spacieuse etc... En réalité, il s'agit d'un hôtel très bruyant, situé le long de la promenade (très passante ) de Malgrat de mar, séparé de la mer par la route et la voie ferrée !!!
Au restaurant, il y en a pour tous les goûts, ce qui est appréciable, avec quelques soirées à thème culinaire.
La piscine est de taille moyenne, mais les transats sont collés les uns aux autres, sans possibilité de circuler entre . Ils forment un bloc !
La piscine du dernier étage en revanche est agréable, avec une superbe vue .
Côté animation, là par contre, il y a beaucoup d'efforts à faire . En 5 jours, nous avons eu : chants espagnols et spectacles enfants.
L'espace spa est resté fermé toute la durée du séjour.
Autre point fort tout de même, nous avions demandé une chambre vue mer (sans prévoir les nuisances sonores de minuit à 6h du matin) et nous l'avons eue. Ils ont bien pris en compte nos demandes.
Bref, pour un petit budget, cela reste convenable, mais pour quelques dizaines d'euros de plus, on peut trouver mieux . .

Astuce pour la chambre : demander côté jardin pour pouvoir dormir la nuit tranquillement
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Park

Adresse: Paseo Maritim 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Malgrat de Mar
N°4 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.