“Bon accueil mais chambre très bruyante” 3 5 étoiles

Tropic Park a été ajouté à vos Favoris
Tropic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritim 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Toulouse, France
“Bon accueil mais chambre très bruyante”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné a l'hôtel Tropic Park au mois de mai 2015. L'arrivée à l'hôtel est accueillant avec une personne qui parle Français. Nous avons eu une chambre au 1er étage qui donnait sur la galerie marchande dessous l'hôtel, la route et la voie ferrée. Bref une chambre très bruyante!!!
Dommage car nous avions un balcon avec une petite table et deux chaises pour passer un moment. La climatisation n'étant disponible qu'à partir du mois de juin, nous avons eu des difficultés à dormir correctement car il nous a été impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Côté nourriture, le restaurant propose une belle variété de plat avec des soirées à thèmes. N'oubliez pas votre porte monnaie les boissons, dont l'eau, sont payantes.
En conclusion, demandez une chambre qui donne sur l'intérieur ou les cotés afin de limiter le bruit, préférer les séjours apres juin pour bénéficier de la clim!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur l'intérieur ou les cotés afin de limiter le bruit, préférer l...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel très bien , prix très correcte au vu des activités. Malheureusemznt nous avons pas eu le temps profiter a fond pour raison personnelles on a du rentrer en france plus tot. Nous reviendrons sans hésiter ;)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil trés sympa d'une personne qui essaie de vous parler en français.chambre correcte donnant sur la mer et .....la voie de chemin de fer mais avec un grand balcon.
literie correcte, diner sous forme de buffet varié ainsi que le petit dejeuner
venir dans cet hotel hors saison car insonorisation des chambres négative donc en pleine saison, les gens, la rue ,les trains ..........pour le repos , mais pour faire la fête l'hotel est trés bien passé , le jeune serveur du bar est parfait

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté jardin
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Seine-Maritime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Tous les ans , ça fait maintenant 5 ans que nous passons les vacances de fin d'année dans cet hôtel et nous sommes toujours agréablement surpris par l'accueil et la chaleur de la direction.
De plus l'hôtel a été rénové cette année, les chambres sont modernes et très belles.
Nous avons profité des espaces verts, la piscine extérieure ainsi que la piscine intérieure chauffée , du sauna, des terrains de tennis, du vélo....
Idéalement situé, l'hôtel est 45 mn du centre de Barcelone, accessible via le train qui est à 3 mn de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages en hauteur pour la vue exceptionnelle sur la mer....
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel , l'accueil est exceptionnel, la nourriture abondante. Très bonne situation , tout est a proximité les commerces, l'animation , les terrains de tennis,le mini golf,... De plus l'hôtel a été rénové chambres avec un confort moderne, demandez un étage élevé la vue est imprenable sur la mer. Nous remercions la direction qui a pu nous obtenir des places de foot au camp nou pour un match du Barca !!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Charvieu-Chavagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous sommes venus 3 fois dans cet hôtel, qui certes a un peu besoin de rénovation car décor un peu vieillot, mais le personnel est très à l'écoute de la clientèle et se donne la peine d'échanger en français. Les attractions proposées le soir sont sympa et familiales. Bien situé car pas très loin de la plage, mais effectivement les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes le soir. Les petits déjeuners sont copieux, les menus assez variés et surtout la propreté tant en salle de restaurant que dans les chambres sont une qualité non négligeable.
Reste tout de même accessible aux petits budgets surtout en dehors des vacances scolaires.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine ainsi que sur le côté ouest sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons passé 10 jours en famille dans cet hôtel, nous sommes très contents et nous reviendrons.
Très bel accueil, le personnel parle Français et est à l'écoute.

Hôtel très bien situé, face à la mer, beaucoup de commerces aux alentours.
Bon confort, 3 piscines dont une chauffée avec sauna, salle de sports.

Le temps est très agréable et très doux.

Pleins de visites à partir de l'Hôtel: Barcelone,Gerone,Lioret de mar,....excursions bateau.

Astuce pour la chambre : demandez les étages élevés, vu imprenable sur la mer. les chambres avec vue piscine/mer sont à priv...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Park

Adresse: Paseo Maritim 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Malgrat de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.