“Rapport qualité convenable, mais peut mieux faire.” 3 5 étoiles

Tropic Park a été ajouté à vos Favoris
Tropic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritim 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Thionville, France
“Rapport qualité convenable, mais peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel plus 3 étoiles que 4, chambres assez spacieuses, même si meriteraient une
modernisation. L'hotel est bien situé.La nourriture est dans l'ensemble assez variés
sans grand raffinement. Piscine de l'hotel pas assez chaude. Au point de vue acceuil
le personnel de salle est trés dévoué, à l'inverse leur responsable ferait plutôt fuire
les clients confond hotel et caserne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Montreal, Québec,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons été très déçu de constater que cet hôtel ne correspondait pas à une qualité 4 étoiles. Une chambre très standard mais propre. Tout était payant: coffret de sûreté, petit frigo vide sans mini-bar. Le devant de l'hôtel est sur une rue de côté et non face à la mer. Très près des restaurants, boutiques. Déjeuner assez standard aussi. Leur meilleur atout: les repas du soir: le choix était bien et changeait à chaque soir. Salle à manger trop éclairée pour les soupers en tête -à-tête sauf un soir. Stations de train pas très loin. Dans l'ensemble, cet hôtel ne correspondait pas à nos attentes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Malgrat de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Contrairement à COCOBORDEAUX, notre séjour à été génial ! Les avis étant toujours personnels, je ne peux m'empêcher de dire que : La nourriture OK, Le bruit : ce n'est pas l'hotel qui le fait mais certains de ces occupants ! Il faut juste leur dire de se calmer et ça marche...Un peu de bon sens ! Le ménage : RAS, les activités pour les enfants : Géniales ! Ce qui compte , ce sont les étoiles qui brillent dans leurs yeux d'enfant ! Je voudrai aussi ajouter que nous avons fait de jolies rencontres malgré la barrière de la langue (nous sommes trilingues) nous manquait le néerlandais ! lol L'emplacement de l'hotel ! le train (navette) ne fait pas de bruit ! ne circule pas la nuit ! Il n'y a pas de boite de nuit adjacentes ! il faut marcher un peu pour en trouver sur la promenade ! Les ballades nocturnes peuvent se faire tranquillement (il y a la police qui veille au grain !). Pas besoin de se lever aux aurores pour réserver son transat il y en a suffisamment . On y mange aussi, il y a un bar près des piscines divers bassins dont un avec cascade. Je pourrai vous en dire plus mais je vous gâcherai la surprise à l'arrivée ! Le personnel a été extra avec nous, le sourire , la gentillesse, j'en profite pour les embrasser bien fort : Loli du resto et ses collègues, Marta la Directrice, Lily , Emy, les animatrices (mon fils était en pleurs en les quittant !!!!!! c'est dire !) Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier....Chacun son truc ! Nous c'est le relationnel ! Et Monsieur COCOBORDEAUX , la prochaine fois allez dans un Palace parisien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Malgrat est très bruyant la nuit et l'hôtel est mal insonnorisé notamment d'une chambre à l'autre on entend tout, la nourriture est chaque jour la même: adapté pour les anglais et les hollandais. Les chambres sont chers pour le prix payé il y a un mauvais rapport qualité prix. Le personnel manque de professionnalisme, je vous conseille donc d'autres hôtel mais pas celui la. De plus chaques semaines les animations sont les mêmes: le samedi soirée espagnol, le lundi soirée catalane et le mercredi soirée de gala, le jeudi soirée flamenco. Les animations sont monotones et avant tout ciblées sur les enfants.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Hôtel vieux
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

La seconde annee que l on vient dans cette hotel,si vous recherchez la folie des soirée trés animées avec le gros son de la musique a fond des groupes live c est pas le bon hotel ici c est calme soirée decontractée magicien, duo guitare, danse espagnol,bingo et animation perroquet.Les repas variés tradition catalan repas a theme une fois par semaine repas romantique le soir avec un musicien dans le resto.Si vous voulez la vue sur la mer c'est tres beau mais bruyant le soir a partir de 23h30 ou les jeunes chantent dans la rue en allant en boite de nuit et aussi au retour de la boite de nuit encore plus defoncée avec l acool donc vue mer = boule kies.
Si vous voulez plus de calme pour dormir choisissez coté piscine et puis si la chambre est en hauteur 5eme ou 6eme etage vous verrez quand meme la mer.La piscine est correct les gens ne mette pas tous leur serviette sur les transats avant le petit dejeuné comme dans certain hotel juste pour finir qu ici les clients ne se prennent pas tous la tête à se bousculer allez boire un coup au bar les serveurs et la serveuse sont trés sympa!!! bonne vacances!!!!!!

• a aimé — Le bar la piscine sur le toit et le marbre
  • n'a pas aimé — l'eau à table + de 3€ le litre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genappe
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'est un bon hotel bien situé et agréable, repas variés et très bon mais par contre les chambres sont très mal insonorisées! Au niveau du nettoyage des chambres ce n'est pas top non plus.
La piscine est très bien aussi, transats en suffisance avec jardin et coin pour enfants.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — L'insonorisation des chambres
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tropic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Park

Adresse: Paseo Maritim 68, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Malgrat de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Malgrat De Mar
Tropic Park Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.