“information” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Saxon, Valais, Switzerland
“information”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une semaine agréable,personnels sympat,parle bien le français,hôtel agréable et propre,cuisine laisse à désirer en demi pension,2x la semaine pieds de porcs,idem avec des ailes de poulets et cuisses de poulets,poissons avec arrêtes,il y a nettement mieux
PISCINE très jolie avec deux piscines en annexes ombragée avec piscine intérieur pour les journées pluvieuses.
a conseiller mais ne pas être pénible pour manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes parti debut septembre de cette année en chambre familiale (2 adultes / 2 enfants ) et nous sommes ravis de notre séjour !!
Chambre spacieuse et bien adaptés pour une famille de 4. espace piscine vraiment sympa (l'eau est a température idéal a l'exterieur) jeux d'enfant bien apprécié.
hotel bien situé dans malgrat, assez loin de la rue passante pour le bruit et l'intimité (pas comme ces hotels ou quand on va a la piscine les gens de la rue nous voient aisement) mais tout de mm assez pret egalement pour tout faire a pieds sur malgrat (plage, restaurant, rue pietonne, parc d'enfant, marché juste a coté de l'hotel).
Demi pension pour nous (matin et soir) buffet varié et très garni on mage largement a notre fain matin comme soir, seule bémol même l'eau est payante donc a prendre en compte , les autres boissons le sont aussi donc si on pensait ne rien depensé d'autre on ne boit pas pdt le repas ... : )
autres bémols : matelas piscine payant
piscine intérieur gelé

Point positif egalement parking gratuit devant l'hotel
bref je conseille
on y retourne l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hombourg-haut
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueille mauvais.
Le personnel et très peut souriant.
Aucune question nous à été poser (sur le séjour ou les animation)
Quand nous somme arrivé,les chambres étais sales.
Une très mauvaise animation,coté soirée et cotés piscine.
Les parois de l'hôtel sont très fine,donc difficile d'avoir un peut d'intimité.
Une baignoire dans la sale de bain et donc pas de parois de douche (de l'eau dans la chambre), rideau de douche vétuste, le bider n'étais pas fixer au sol, et l'hygiène de la sale de bain en générale laisse à désirer.(moisissure,et vert de gris sur la tuyauterie).
Le Buffet et répétitif mis à part la formule à volonté qui et intéressante mais nous nous attendions à des spécialité locale.
Sur la brochure tout et beau mais la réalité l'est moins.
Pour notre départ même pas un au revoir, ni aucune formule de politesse.
En conclusion un séjour chère et pas dans nos attente.

béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

notre chambre donnait sur la rue et peu de bruit.
le personnel trés sympa;animateurs supers,serveurs supers(petit bonjour à José de la part d'Emma),femme de chambre , personnels à l'accueil supers.
les repas très corrects, piscine, chambre ,hotel général toujours tres propres.
comme disait un client le bémol c'est la plage car en effet beaucoup de cailloux sur le bord de l'eau une pente puis de suite une profondeur, pour les enfants ce n'est pas super ma fille n'a pas apprécié.mais heureusement il y avait l'hotel ses piscines et ses animations.
le soir mini disco et ses supers animateurs et puis supers spectacles de qualité qui suivaient et qui donnait envie de passer la soirée à l'hotel
merci à tout le personnel pour votre amabilité et pour notre tres bonne semaine de vacances.

Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel très agréable et grand par rapport aux autres qui sont près de la plage (grande piscine et jolie extérieur). Accueil très bon de la part des personnes travaillant à l'hotel, et animation toutes la journée pour grand et petit. Les chambres sont propres et suffisante pour des vacances. Les repas sont très corrects, plusieurs choix entre plusieurs plats et tous les jours (buffets volonté). Seuls problèmes si vous avez pris juste pension complète les boisons sont payantes donc essayez de prendre une formule all inclusive, je pense que vous vous en sortirez mieux. Et de nos jours je pense aussi que l'accès internet devrait être gratuit et les chaines de télé proposés pour les français de meilleures qualité (juste une chaine nationale pour permettre aux enfants un petit dessin animé le matin,lorsqu'ils se lèvent en attendant que toute la famille s'habille).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie des aimables commentaries faites envers notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel propre, personnel très souriant et disponible, nourriture du restaurant assez variée et de qualité, très bonne situation géographique (un peu en retrait du bord de plage mais préférable pour le bruit).
Les + : prix du snack de l'hôtel très raisonnables, grand parking gratuit face a l'hôtel, formule demi pension souple (au choix midi ou soir sans nécessité de prévenir)

Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie des louanges faites envers notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
Merci beaucoup de votre confiance,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Le personnel est très gentil et disponible.Les enfants sont les bienvenus:grandes chambres familiales,matériels de puériculture mis à disposition, repas adaptés pour les enfants, 4 piscines adaptées à tous les âges.
Personnellement,nous avons très bien mangé.Néanmoins,une semaine dans cet hôtel suffit largement,car après les même plats reviennent.
Le personnel à la réception parle français et vous renseigne très bien sur les excursions à faire.

Le seul bémol,c'est vraiment la mer!...Elle n'est pas adaptée pour les enfants et est très dangereuse.Beaucoup de vagues,mais le pire,c'est la profondeur de la mer dès l'entrée dans l'eau.Au bout de 2 mètres,un adulte n'a plus pied.Seuls les enfants sachant nager peuvent s'aventurer dans l'eau.Ma fille de 4 ans n'a pas mis un pied dans la mer...Pour vous dire la profondeur: le bateau-bus accoste directement sur la plage!!!

De plus,il y a du sable sur la plage,mais dans la mer ,n'oubliez pas de mettre vos chaussures de plage,car il y a pleins de cailloux dans l'eau!

Nous avons passé de très belles vacances.
Hôtel calme et très bien insonorisé.
De nombreuses aires de jeux pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher client,
Merci beaucoup de votre confiance.

Recevez nos salutations cordiales.
Aqua Hotel Bella Playa

Vous connaissez Aqua Hotel Bella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Bella Playa

Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bella Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bella Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Bella Playa
Malgrat De Mar Aqua Hotel Bella Playa
Malgrat Mar Aqua Hotel Bella Playa
Hotel Bella Playa Malgrat Mar
Malgrat De Mar Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Bella Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.