“Tres Tres déçu rien de bon ici et aux allentours” 1 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Bella Playa

Aqua Hotel Bella Playa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Bruxelles
“Tres Tres déçu rien de bon ici et aux allentours”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

tres déçu de mes Vacances dans cet hotel attention Tout est payant et rien n'est indiqué au moment de la réservation wifi payant partout meme à la réception attention ici les boissons sont payantes pendant les repas et cela n'est pas indiqué sur le site de sunweb as de frigo dans les chambres c'est aussi payant le prix n'est pas chère mais ils se rattrappent avec le reste nourriture pas Bonne vous êtes Avertis voyage de fin mai 2O13 GROSSE ARNAQUE L'extérieur est Sinistré presque toutes les boutiques sont Faillites

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres bon hotel tres bon sejour super accueillant tres bons repas bonne animations le soir chambre tres propre femme de menage au top ainsi que le personnel de restauration parking immense devant l hotel proximite de la mer et de tous les commerces

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Deuxième passage pour notre famille dans cette hôtel ! le premier était en septembre 2011, le deuxième en septembre 2012.
Nous avons eu la même chambre avec vue sur piscine, Très belle vue, et très agréable de s'y poser en soirée, chambre familiale pr 4 personne 2 adultes et 2 enfants, 2 chambres bien distincte donc bien sympa pour l'intimité !!
L'hôtel est toujours aussi sympa, le personnel est très compétent et très gentil. Le restaurant et le rdc a été entièrement rénové, tres belle prestations, beaucoup plus moderne, le buffet est toujours très variés et copieux, surtout au petit déjeuner.
Je suis d'accord avec un autre avis comme quoi les chambres devrait etre renové ce ne serait pas un luxe, même si elle sont très correct, ca manque de chaleur et la literie a ressort n'est pas au top.
Contrairement à l'an dernier la piscine exterieur était très froide, alors que l'an passé elle était a température ideal très agreable ! du coup nous nous sommes surtout baigné dans la piscine intérieur qui était cette année a température idéal, alors que l'an passé elle était gelé.
En tout cas pour notre famille bilan très positif, Nous reviendrons avec grand plaisir l'an prochain. Nombreuse balade et excursion possible (zoo de barcelone très sympa), marineland, waterworld, le parc d'enfant de malgrat est gratuit et super sympa, de l'acrobranche a proximité. La bord de mer de blanes est a voir, restau sympa et très belle vue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'étais allé dans cet hôtel en 2004 et y suis retourné du 25 août au 07 septembre 2012. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très accueillant et serviable, l' hôtel se trouve près de la mer, 3 piscines (un peu plus d'attention devrait être apportée à la piscine et jeux enfants... pour être vraiment pointillieux...lol), les buffets sont très bien... pour nous les horaires sont trop stricts... matin de 08h à 10h00; midi de 13h00 à 14h30 et le soir de 18h30 à 21h00... un peu limite le matin si l'on veut partir tôt pour une excursion, et un peu trop juste le soir si on veut revenir plus tard... le restaurant a totalement été restauré, très bien. Les chambres sont toujours les mêmes qu'en 2004... elles devraient être "rafraîchies" une touche actuelle serait la bien venue... un relifting.... des chambres et de l'espace bar donnerait à cet hôtel plus que 3 étoiles...
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, tous les soirs des spectacles, la journée des animations avec une équipe très très dynamique...
Je le répète le personnel est vraiment à la hauteur... et d'un professionnalisme exemplaire...

Je donne une côte de 8/10 à cet hôtel... à quelques kilomètres de Malgrat... se trouve Santa Susanna où il y a d'autres hôtels de la chaine AQUA... tous les hôtels de cette chaîne valent la peine de s'y arrêter un jour....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Ceux-ci nous aident à nous améliorer de jour en jour.
Il nous est aussi très agréable de lire que vous recommandez tous nos hôtels.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Salutations cordiales,
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 jours dans cette hotel, super séjour, le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont simples mais très correctes, les repas sont variés et adaptés à une clientèle internationale ( surtout allemande ou russe) mais on peut manger de tout et variés ses repas. Les piscines sont superbes. L'hotel est un peu en retrait de l'artère longeant le bord de mer donc à l'abri du bruit, très bien pour se reposer un peu.
Petit bémol, non pas pour l'hotel mais pour la plage qui descend très vite et n'est donc pas adaptée aux enfants. Deuxième bémol: le parc Marineland à Pallafols qui n'est pas du tout comparable au Marineland d'Antibes: petit, surpeuplés, les prix sont exorbitants quand on veut s'acheter à boire ou à manger, jolis spectacle quand même.. attention aussi à l'organisation du transport dît gratuit pour y aller.. on a attendu près de 30 min en plein soleil pour finir serrer comme des sardines.. bref.. Sinon super séjour dans un hotel très agréable et bien adapté aux familles ( mini club, piscine ...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Merci beaucoup d'avoir écrit d'aussi bons commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes contents de lire que vous avez passé un super séjour et nous espérons vous revoir très prochainement.
Nos meilleures salutations.
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Une semaine de vacances début juin, personnels super serviable, la cuisine est exellente et variés, l'hotel est super propre et un peux retiré de la rue principal(impec pour le calme)
les prix des boissons sont raisonnable 1.70€ en moyenne, l'hotel est asser calme qlq russes mais la ont ne sait rien faire (pas d'éducation). si non un hotel a recommander;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Balaruc le Vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes allés 4 fois en vacances à cet Hotel et nous n'avons jamais été deçus . Personnel très gentil et attentif . Hotel propre et bien tenu. Cuisine correcte pour un 3 étoiles , petits déjeuners copieux . Piscines adultes et enfants impec , Animations de jour., spectacles pratiquement tous les soirs , avec une fois semaine , un vrai groupe de Flamenco.( Super). . Possibilité de réservér un court de Tennis à l'Hotel Aquamarina ( meme Groupe) Il y a 6 hotels aqua dans la zone. Si vous ne bougez pas trop , la P.C est préférable à la D.P , guere plus cher. . Attention à la Mer , à 3 mètres de la plage on n'a plus pied . Par contre la plage est belle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Bella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Bella Playa

Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bella Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bella Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Bella Playa
Malgrat De Mar Aqua Hotel Bella Playa
Malgrat Mar Aqua Hotel Bella Playa
Hotel Bella Playa Malgrat Mar
Malgrat De Mar Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Bella Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.