“Super!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
Nancy, France
“Super!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De retour début août, avons passé de superbes vacances en famille!!!!
Points forts: Hôtel très bien situé, personnel adorable, très bons repas, activités top!!!
Petit Point faible: Chambres petites et mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon hôtel,grandr chambre très confortable avec frigo sur demande,bonne nouriture dommage trop souvent le même menu.
Idéale pour la plage à 5 min ,piscine de l'hôtel très sympa.
Tranquille la nuit peu de bruit pas dérangé par les spectacles de la soirée.
Hôtel ou je retournerait une fois .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est très bien située, pas loin de la plage le personnel est souriant, aimable, s'adapte à la langue parlée du client, présent pour n'importe quelles informations, questions.
Les animations y sont variées accompagnées de musique pour tout les goûts, le soir les spectacles sont super
Pour les repas, il y a embarras du choix
Je vous recommande sincèrement cette hôtel vous y passerait un séjour formidable et tout ça dans la bonne humeur

• Séjour du juillet 2013
Vivegnis, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'espère que mon avis vous sera cher, je vais essayer de le faire le plus constructif possible!
Partant en Espagne chaque année depuis 16ans, je sais de quoi je parle. J'ai enchaîné hôtel miteux qui ne valaient pas la peine de partir pour faire des heures et des heures de trajet. Au départ, nous avions peur car c'était un grand hôtel! J'ai pourtant passer les plus belles vacances de ma vie. Tout d'abord, le personnel est hyper gentil, aussi bien de la réception, de l'animation, du restaurant ou les femmes de ménage. Ils sont toujours présents pour les questions, rigolent beaucoup avec vous et parlent plusieurs langues, impossible de me dire que vous n'arrivez pas à vous faire comprendre! Ensuite, côté animations, préparez vous à bouger! Car à partir de 8h du matin, plus moyen de s'ennuyer. Il y a des activités à toute heure du jour et de la nuit, La journée vous pourrez faire beaucoup d'activites : flèchettes tir à l'arc stretching aérobic aquagym aquasplash ping-pong divers jeux pour gagner des cocktails et des beaux diplomes et tout ça en musique récentes ou plus anciennes, de quoi contenter tout le monde! Le soir vous assisterez à la mini disco super chouette pour les enfants, et à 22h tous les jours un spectacle de qualité : magie, flamenco, bingo, soirées dansantes, soirée Grease ou chanteurs connus, vraiment le top! Tout ça avec le sourire et l'humour. L'hôtel est très bien située, il est vrai que beaucoup de magasins ont fermé, mais la plage est à 100 mètres et les magasins près de la digue restent nombreux et vous pouvez facilement aller visiter une autre ville telle que Calella ( je recommande ), Barcelone, Girona ou encore Blanès, car un centre d'excursions est présent au sein de l'hôtel et vous propose un large choix ou encore en train , pour seulement 2,80euros! L'hotel est très propre, il n'y a rien à dire, tous les jours nettoyer avec soin vous n'y trouverez rien de salle! Les chambres sont spacieuses sauf si vous êtes 3 mais c'est l'aventure après tout. Quant aux repas, ça ne donne plus envie de partir! Un très large choix TOUJOURS bon et il y a toujours de la place pour tout le monde personne ne doit attendre, il y a de quoi prendre des kilos malheureusement! Les seuls points négatifs sont les boissons payantes un peu chère et le bruit tot le matin des poubelles ou des fins de sorties, mais avec tout le reste, on n'y pense pas! Les piscines sont très larges et il y a de la place pour tous. Et pour ceux qui viennent en voiture, le parking est énorme, gratuit et juste devant l'hotel. Un coucou à Cédric et Mélissa, vous êtiez vraiment trop bien! Je vous le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pratiquement que des points positifs pour ces 2 semaines passées dans cet établissement, en particulier : la propreté de l'hôtel en général, le confort de la chambre , la gentillesse du personne mais aussi la qualité et la variété des mets proposés aux buffets du midi et du soir. Cerise sur le gâteau: L'environnement géographique, mis à part la plage toute proche, permet de découvrir des Villes superbes et historiques comme Girona, Blanes... et bien sûr Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

tres déçu de mes Vacances dans cet hotel attention Tout est payant et rien n'est indiqué au moment de la réservation wifi payant partout meme à la réception attention ici les boissons sont payantes pendant les repas et cela n'est pas indiqué sur le site de sunweb as de frigo dans les chambres c'est aussi payant le prix n'est pas chère mais ils se rattrappent avec le reste nourriture pas Bonne vous êtes Avertis voyage de fin mai 2O13 GROSSE ARNAQUE L'extérieur est Sinistré presque toutes les boutiques sont Faillites

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres bon hotel tres bon sejour super accueillant tres bons repas bonne animations le soir chambre tres propre femme de menage au top ainsi que le personnel de restauration parking immense devant l hotel proximite de la mer et de tous les commerces

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Bella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Bella Playa

Adresse : Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bella Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bella Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Bella Playa
Malgrat Mar Aqua Hotel Bella Playa
Malgrat De Mar Hotel Aqua Bella Playa
Hotel Bella Playa Malgrat Mar
Malgrat De Mar Aqua Hotel Bella Playa
Aqua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Bella Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.