“Comme d'habitudes excellent.” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
namur
“Comme d'habitudes excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour la quatrième fois, nous nous sommes rendus au Bella Playa et et comme d'habitude le service est toujours excellents, les repas exquis, le personnel extra , Lola et Rodica au bar de la piscine plus particulièrement, l'accueil tous est extra. seul la literie mériterais une attention( matelas dur..dur..).
à l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et surtout de les partager avec nous.

C'est un vrai plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres.
Lola et Rodica vous remercient enormement.

Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ai été excellente et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous bientôt.

Recevez un salut cordial,

• Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Même si les chambres méritent quelques rafraîchissement pour un 3 étoiles, l'ensemble est très correct avec terrasse dans chaque chambre et le personnels au petit soins pour vous
Buffet très grand et 3 piscines extérieures 1 intérieur chauffė
Déco du restaurant très sympa

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Bella Playa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Aqua Hotel Bella Playa.
Nous serons enchanté de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai sejourné a cet hotel en Septembre dernier. Les chambres sont tres propres et confortables et possèdent un balcon assez grand. Les buffets sont tout simplement superbes avec une partie grill a chaque repas, avec enormement de choix et tres frais.
La salle de restaurant est tres agreable, emplacements au choix et le personnel tres sympathique. Pour les boissons, les prix sont dans la moyenne de l'Espagne, payables a la sortie.
Il y a 3 piscines, dont une pour enfants avec coin de jeux. Tres beau jardin autour des piscines tres bien entretenu et une partie ombragée pour ceux qui veulent juste se reposer.
Bar exterieur en demi-hauteur tres agreable avec vue sur la piscine et le jardin, personnel du bar aussi tres sympathique.
Le plus c'est le parking a l'exterieur, tres grand et gratuit au pied de l'hotel. Le marché hebdomadaire est aussi au pied de l'hotel.
Pour les français qui aiment la viande rouge, je leur conseille le restaurant "El Cortijo" qui est a quelques minutes a pied de l'hotel. Les entrecôtes sont enormes..ainsi que toutes les portions servies a ce restaurant..superbe..ainsi que la gentillesse du personnel..
La mer se trouve a 5 mns a pied de l'hotel, mais faut passer par un petit tunnel sous la voie ferrée, mais ça ne pose aucun probleme..
Petit supermarché a proximité où l'on trouve de tout, sinon il existe un grand Carrefour sur Santa-Susana qui est a 5 minutes en voiture..
En resumé tres bel hotel a prix raisonnables pour passer un sejour tranquille et tres agreable, surtout si vous etes en voiture..
La clientele en Septembre était en majorité des russes et Belges, peu de français, mais c'était déjà en periode scolaire, peut-être qu'a d'autres epoques il y a plus de français.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables vers la piscine, mais un peu de vis-à-vis selon où vous etes situés, sin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de vos remarques, nous sommes an après an ravis de vous avoir parmi nos clients!!
En attendant votre prochaine visite, merci beaucoup de votre confiance!!
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel mi-octobre. C'est un bel hôtel, propre et accueillant Le cadre est magnifique et dépaysant. Il est proche de la mer et du centre ville. La gare est située à 10 minutes à pied de l'hôtel avec des trains pour Barcelone toutes les demi heures. Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique. Les repas, sous forme de buffets, sont très variés et très bons. En ce qui concerne notre chambre, elle était spacieuse avec vue sur la piscine. La salle de bain est spacieuse mais quelque peu vieillissante. Un point négatif cependant: Wifi payante! 4 euros les 24 heures...avec possibilité d'une seule connexion à la fois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas d'écrans plats mais d' anciennes télévisions.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très propre, repas avec un large choix et pour tous les goûts (attention cependant, climatisation très forte dans le restaurant), personnel très sympathique, piscines super, mini disco pour les enfants super, chambre familiale très bien. Du vrai repos et vraiment super pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'y ais passé une semaine du 18 au 25 Août 2013, en demi pension.
LES POINTS POSITIFS:
Pour commencer, l’hôtel est très bien situé (au calme et en même temps très proche des rues super commerciales, de la plage et de la gare). Compter 1h20 de train pour aller à Barcelone.
Le personnel de l'accueil est très agréable.
Si vous devez y aller en famille, je vous le conseille: les animations et animateurs sont super! du matin au soir, ils débordent d'énergie.
L'espace extérieur avec les piscines est très bien agencé. On passe la plupart de la journée autour des piscines!
LES POINTS NEGATIFS:
en ce qui concerne la restauration, il y a peu de choix et pas beaucoup de spécialités locales.
Les horaires de restauration sont trop tôt (fermeture à 10h du matin;22h le soir).
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées ce qui fait que l'on entend toutes les portes claquer, que ce soit à 7:00 AM ou 4:00 AM; adieu les "grasses matinées".
Donc c'est un bon hôtel que je recommande avec un bon rapport qualité prix mais qui peut faire beaucoup mieux!

Astuce pour la chambre : choisir vue coté piscine car un coté de l’hôtel donne sur un "parking terrain vague" qui n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bel hôtel proximite plage et gare personnel très sympathique animation enfant rigolote piscine plus plus mal grès le manque d ordre buffet bon mais heure de repas trop stricte chambre basique petite TV mal insonorisée sejr de deux semaines satisfait du rapport qualité prix

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Aqua Hotel Bella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Bella Playa

Adresse: Roger de Flor s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel Bella Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Bella Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Playa Malgrat De Mar
Hotel Aqua Bella Playa
Aqua Bella Playa
Malgrat De Mar Hotel Aqua Bella Playa
Malgrat Mar Aqua Hotel Bella Playa
Hotel Bella Playa Malgrat Mar
Malgrat De Mar Aqua Hotel Bella Playa
Aqua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Bella Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.