“bien placé mais c est tout” 2 5 étoiles

Amaraigua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amaraigua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim, s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“bien placé mais c est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

les points positifs : tres bien placé directement sur la plage alors que les autres hotels sont de l autre côté de la voie ferrée, personnel tres sympa.
les points negatifs : certaines chambres ont eté refaites et sont modernes, je n ai pas eu la chance d avoir ce genre de chambre, la mienne etait minuscule avec une salle de bain vieillissante, le mitigeur de la douche HS ou on s ebouillante ou on se gèle. Mais le pire de tout c est la pension, je n ai jamais vu dans tous les hotels que j ai visités une nourriture aussi bas de gamme : tous les jours la même chose, vous n avez pas aimé les saucisses ? on vous les ressere le lendemain baignant dans une sauce tomate insipide. Encore ça serait bon, à la limite ce n est pas grave de manger tous les jours la même chose, mais là c etait vraiment en dessous de tout.Même les pâtes etaient mauvaises. seul point positif j'ai perdu 2kg en 5 jours

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Le personnel est très sympa. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours. L'emplacement est idéal au bord de plage. Petit bémol, il n'y a pas de parasols mais vous ils en vendent à 6,99euros dans les magasins juste devant l'hôtel. C'est un vrai all in, grand choix de boissons et de snacks à volonté.
Pour le buffet: un peu plus petit que dans d'autres hôtels mais la nourriture était très bonne et variée. A midi 2sortes de viandes et 2 sortes de poissons, pâtes, frites, 1 légume chaud, hamburger et hot dog, 3 sortes de plats froids + crudités(salade, tomate, concombre,poivrons) glace fruit crème
Pour le soir: en plus potage, grill(1 sorte de viande et 1 sorte de poisson) pomme de terre, calamar
Les plats chauds étaient toujours différents et pas les mêmes que le midi
Le déjeuner très copieux très vaste choix kellogs pain choco kake crêpe oeufs dur, sur le plat
lard, omelette, fruit, fromage, jambon, brie, toutes sortes de petits pains etc.
Je recommande vivement cet hôtel car vu le prix en all in, il est vraiment bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amaraigua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaraigua Hotel

Adresse: Passeig Maritim, s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
N° 3 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amaraigua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaraigua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaraigua Malgrat De Mar
Amaraigua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaraigua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.