“Trés bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
SARS-POTERIES
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hotel et nous y retournerons. Nous y sommes allés en octobre cette année pendant une semaine, et le souvenir trés agréable est encore là. Tout est bien, la chambre magnifique, les repas trés bons et variés, et surtout la gentillesse et le sourire de l'hotesse d'accueil et l'amabilité de Ravier, l'accés à la plage se fait par le portillon qui donne tout de suite sur celle-ci. On se sent bien, on est à l'aise. Une seule chose à reprocher c'est la musique le soir qui donne trop fort jusque 23H30, mais ce n'est pas ça qui nous empêchera d'y retourner. Nous étions les seuls français dans l'hotel à cette période mais aussi bien quelques clients que le personnel ont fait en sorte que nous soyons bien.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous rentrons de l'hôtel Amaraigua à Malgrat del Mar ou nous avons passé un super séjour :
- Hôtel situé SUR la plage ! (20 m à faire pour être dans l'eau!)
- enfin un hôtel à taille humaine !
- Chambre équipée de 2 grands lits, grande douche, très propre
- Excellent accueil, personnel très sympa, ainsi que tout le personnel en général
- Les repas peuvent être pris en terrasse
- Wifi gratuite (en général payante dans les hôtels de bord de mer en Espagne)

Un seul souhait : que les prix restent les mêmes pour pouvoir y retourner pendant de nombreuses années !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Les chambres ont été refaites, elles sont donc correctes. Cependant, l'hôtel est bruyant, la musique est forte et le petit déjeuner infecte. On dirait plus un camping bas de gamme qu'un trois .
Cependant, l'hôtel est sur la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J ai pu sejourner plusieurs fois a cet hotel et j irai de nouveau en septembre.
Personnel de la réception sympathique,totalement disponible pour les clients et qui font tout pour faciliter notre sejour.
Petit déjeuner copieux avec personnel aimable aussi.
Les chambres sont rénovées et le gros avantage de l hotel est d etre situé sur la plage.
En conclusion super sejour de relax quasiment comme à la maison.

• Séjour du juillet 2014
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Si vous recherchez un hôtel calme et de qualité, FUYEZ!
Un hôtel 3* mais qui n'en mériterait qu'une (pour son personnel).
Très bruyant: voie ferré à 15m de l'hôtel (un train tous les 3/4 d'heures), musique très forte de 11h à 23h30, aucune insonorisation de la chambre au couloir.
La chambre et la salle de bain sentaient les égouts, il y'a avait du choix pour le petit déjeuner mais la qualité était équivalente au bas de gamme de grande surface, distributeur d'eau fraiche à l'accueil mais réservé uniquement aux personnes ayant choisis la pension complète ... et tout ça pour un prix très élevé!
Le seul point positif est son accès direct à la plage qui est gâché par la musique très forte que l'on entend toujours une fois allongé sur sa serviette.
En bref je ne conseillerai cet hôtel/club de vacance à personne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'ai séjourné 2 semaines en juillet 2014 a cet hotel .
très bon accueil à la réception , les femmes de chambre ;
hotel très propre , animation en journée pour les enfants et des soirées bien sympathiques .
seul bémol , un barman un peu froid et pas très sympatique.
franchement je recommande cet hotel , un buffet varié et bien cuisiné , nous avions vu sur la mer, ma demande à la réservation a bien été respectée. . Nous avons passé de très bonnes vacances et nous y retournerons l'année prochaine !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

les points positifs : tres bien placé directement sur la plage alors que les autres hotels sont de l autre côté de la voie ferrée, personnel tres sympa.
les points negatifs : certaines chambres ont eté refaites et sont modernes, je n ai pas eu la chance d avoir ce genre de chambre, la mienne etait minuscule avec une salle de bain vieillissante, le mitigeur de la douche HS ou on s ebouillante ou on se gèle. Mais le pire de tout c est la pension, je n ai jamais vu dans tous les hotels que j ai visités une nourriture aussi bas de gamme : tous les jours la même chose, vous n avez pas aimé les saucisses ? on vous les ressere le lendemain baignant dans une sauce tomate insipide. Encore ça serait bon, à la limite ce n est pas grave de manger tous les jours la même chose, mais là c etait vraiment en dessous de tout.Même les pâtes etaient mauvaises. seul point positif j'ai perdu 2kg en 5 jours

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amaraigua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaraigua Hotel

Adresse: Passeig Maritim, s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
N° 3 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amaraigua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaraigua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaraigua Malgrat De Mar
Amaraigua Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaraigua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.