“Oh yeahh !!” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
non
“Oh yeahh !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

A eviter pour les familles !!
Par contre c'est super bien pour les jeunes, boite tout pres, plage a deux pas et pleins d'hollandais craquants !!
Moi j'ai adoré c'est tres dur de quitter cette convivialité, il y a vraiment une ambiance particuliere, qui, je dois l'avouer, n'est pas celle d'un hotel où les gens se croisent rapidement et tout .
Vous voulez le soleil, la plage, les soirées en boites ou autre, des vrais vacances quoi, allez dans cette hotel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

camors
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Points fort: a deux pas de la plage, des commerces et de la gare pour aller a barcelone.
Points faible: hyper bruyant, 1 chaine francaise à la tv,pas la clim avant le 24 juin, le petit dejeuner est inmamgeable pour un francais, la caution pour les clés du parking n'a pas été rendu,chambre vieillote.
Je pense que la clientèle francaise n'est pas leur priorité car pour les allemands,anglais etc le petit dej par exemple a l'air excelent et il y a plein de chaine tv pour eux, a l'acceuil il parle leur langue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

yzeure
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

qualité,prix = excellent - bruyant lorsque le Barça gagne - mais c'est sympa

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

exellent hotel pour son prix,repas rien à dire assez varié,personnels tres sympa et dévoué,plus une patronne à l'écoute de ses clinets la preuve celà fait 6 fois que je retourne a cet hotel et j'ai difficile de changer d hotel quand je vais a malgrat,pour moi le meilleur hotel trois étoiles de malgrat,à conseiller pour les familles car on s'occupe de vos petits par des jeux au club minie dans l'hotel,le soir il y a animation varié,enfin pour retourner j'ai hate a retourné l'année prochaine

• a aimé — l ensemble et la gentillesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rosa Nautica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosa Nautica Hotel

Adresse : Passeig Maritim no.2-4, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosa Nautica Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosa Nautica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Nautica Malgrat De Mar
Rosa Nautica Malgrat De Mar
Rosa Nautica Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa Nautica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.