“hotel décevant!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Papi

Hotel Papi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Papi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Barcelona/Paisos Catalans s/n | Maritim 30, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Marsillargues, France
“hotel décevant!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

énormément de point négatif :hôtel soit disant rénové au point de vue de l'accueil du hall de l'extérieur mais en aucun cas côté chambre du moins les nôtres et celle ouverte en mâtiné par la femme de ménage très moderne. dégoutté de tomber sur une chambre avec une déco des plus ancienne pas propre sans eau chaude et côté insonorisation zéro: nous étions situé au 5 eme étage en dessous de hôtel discothèque vous imaginez qu'avec notre enfant de 4 ans ils nous a été impossible de dormir le premier soir, pour les autres soirs nous avons eu la grande chance d'avoir des voisins anglais insupportables irrespectueux qui parlent fort même tard ou tôt .
en ce qui concerne le buffet avec thème ne correspondait pas au thème choisi du jour déçu.
la seule chose appréciable était les spectacles en soirée organisé par les animateurs et les personnes de l'extérieur idéal pour les enfants...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Barcares, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Surtout ne pas prendre une chambre côté rue nuit blanche assuré!!! Je suis partit à3h du matin impossible de dormir!discothèque et pub juste dessous!je le déconseille sauf pour faire la fête. Dommage car l'hôtel est jolie!

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Si vous voulez passer des vacances reposantes, n'allez surtout pas a cet hôtel.
Situé au milieu des bars, bourré d'hollandais et d'allemands qui n'ont aucune notion du respect des autres, vous passerez a coup sur des nuits blanches.
Pour le reste, la nourriture est classique et l'hôtel n'a aucun charme particulier.
Et pas la peine de vous plaindre du bruit a la réception, tout le monde s'en moque.
Bref hotel vraiment a éviter.

• Séjour du mai 2014
Pomérols
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le moins Hotel ancien avec avec des petites chambres,mais climatisées. peu de clients Français plutôt une clientèle des pays de l'Est donc pas d animations en Français mais voir si c est un problème ? Pour nous couple jeune senior avec une petite fille ce n' en était pas un.
Les plus: piscine avec cascade d eau , jacusi, proche de la plage à pieds, Nourriture très correcte et tarif attractif.

• Séjour du juillet 2013
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hall et entrée design, chambres vraiment décevantes petites et mobilier démodé, mais chambres et hôtel propres et bien entretenues, bonne nourriture et variée, petite piscine on dirai faites uniquement pour les enfants et espace vraiment restreint autour de la piscine.
sinon bien situé à quelques minutes des jolies plages de malgrat de mar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

je deconseille cet hotel qui et tres mal situé en plein centre des boites de nuits jai passer 3 nuits blanches sa cri sa hurles sa gueule bref jai passer 4 jour dont 3 nuits et bien les 3 nuits on etait sacagé! les repas sont equilibré le personel en sale bof! une dame d'un certain age pas tres grande brune cheuveux court qui vous coche la carte repas a etait tres impoli avec mon mari elle la accusez d'avoir ouvert une porte alors que nous etion en train de prendre notre petit dejeuner mais mon mari ne cest pas demonter et la remise a sa place du elle a fermer sa geule sinon je me serais lever bref une bouffone bon courage cher visiteur mais je ne vous le conseille pas du tout ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

hello hôtel sympa un peu de bruit la nuit , employés très cool vraiment gentil ,repas pour l Espagne assez bon plusieurs entrées et plusieurs plats , boissons au bar a des prix très corrects la piscine propre, les chambres sont très basiques je pense que ils devraient faire un effort de rénovation car niv 1 étoile en France bref pour le prix et la gentillesse du personnel je vous le conseille ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Papi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Papi

Adresse: Avda. Barcelona/Paisos Catalans s/n | Maritim 30, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Papi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papi Malgrat De Mar
Papi Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Papi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.