“hotel agréable, personnel sympa ,bonnes vacances!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna Club

Hotel Luna Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cristobal Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
marne la vallée(seine et marne)
“hotel agréable, personnel sympa ,bonnes vacances!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

nous avons passés de bonnes vacances au luna club(attention le luna park est moins cher mais vous n'avez pas la clim et vous n'avez pas accès à la piscine couverte entre autre),le personnel était sympa ,l'hotel est bien situé à 2 minutes à pieds de la plage(passage souterrain sous la voie ferrée)il est un peu en retrait de la route principale donc beaucoup plus calme que tous les hotels qui sont au bord de la route.
les batiments de l'hotel ne sont pas vilains,il n'y a que 7 étages contrairement aux hotels qui sont sur l'avenue. ces derniers ont au moins 10 étages, une piscine minuscule visible de la rue(tous les passants vous regardent!!!) la piscine du luna club, elle, est très bien(invisible de la rue) entourée d'arbres mais comme beaucoup d'hotels il manque des transats!!!
un point négatif:il n'y a pas de parking privé donc il faut se débrouiller pour trouver une place dans la rue et surtout pas n'importe ou car les policiers sont très sévères et n'hésitent pas à envoyer votre véhicule à la fourrière.
en ce qui concerne le restaurant, il est tout à fait correct mais il manque du personnel donc il arrive qu'il manque certaines choses(les serveurs débarrassent,mettent les tables en place pour les nouveaux clients,doivent ravitailler les corbeilles de pains...c'est pas possible!!!
c'est vrais que c'est souvent les memes plats qui reviennent mais c'est pas mal comme meme!!!!
dans l'ensemble nous avons aimé cet hotel et nous avons passé de bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud de la france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

pour la chambre, pas de souci, spacieuse, propre, a part la toute petite télé.......sans chaine française !!! Dommage, le vent souffle 6 jours sur 7 !! c'est assez pénible. Pour la restauration, c'est une cantine, avec une nourriture grasse et tout est fait pour régaler les hollandais, les allemands. Pour nous, pauvres français, c'est vraiment pas la joie. Le petit déj est déplorable, du chocolat au lait et du café imbuvable (c'est de l'eau colorée) et je ne parle pas des jus de fruits. Des viennoiseries rassies.... Bref loin de valoir 4 étoiles sur ce point là. La formule "all inclusive" que nous n'avions pas pris est un gigantesque foutoir, des abus, de l'alcool a flots.... Les animations du soir sont trés médiocres. Le personnel du bar n'est pas trés accueillant. Impossible d'acceder à la piscine, les transats sont réservés par les hollandais dés 6 h du matin !!! Bref, une grosse déception dans l'ensemble ! de plus, grso problème de stationnement et beaucoup de voitures dégradées. Pas grand chose à voir dans cette ville a part, les pubs, les snacks et les discothèques !! impossible aussi de se baigner à la mer, a caus du vent et des grosses vagues. Impossible pour des enfants car vous n'avez plus pied dés que vous rentrez dans l'eau. La voie ferrée longe tout le littoral, il faut la traverser pour accéder a toutes les plages !! et un train passe toutes les 30 minutes. Heureusement que l'hotel se situe plus loin !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Une semaine super,l'acceuil génial, le top des tops pour toutes l'équipe.
Vraiment acceuillant sa donne envie de y retourner .
Il y a pleins de chose à voir .
On en prends pleins les yeux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bassin d'Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Je reviens d'une semaine passée au Luna Park. L'hotel est vraiment tres sympa, rien a dire sur la propretée, Les chambres sont faites tous les jours, linge de toilette changé.
La restauration est simple mais bien sympa, il y en a pour tous les gouts.
L'hotel ne se situe pas en bord de mer il est en deuxieme ligne ce qui est tres bien, beaucoup moins bruyant que les autres. 4 min seulement à pied de la mer et du paseo maritime. Que ce soit a l'acceuil de l'hotel ou au bar ou bien au restaurant, le personel est tres agreable et sympa.
Je pense revenir dans cet hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
COLLIOURE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

petit déjeuner déplorable " un petit grille pain a plat année 1960 pour les 2 hotels,il lui faut environ 10 nimutes pour faire 4 tranches de pain de mie !!!!",plats cuisiner qui date de la veille et qui baigne dans l'huile,quatre petits gateaux sec,pas de yayourts, Le déjeuner et le souper sont trés moyen et pas varier. Et pour finir avec le restaurant les chaises font un bruit infernal et en plus il faut se lever pour aller chercher ces boissons. Maintenant parlons des chambres,moquette dans les couloirs " fantastique "elles sont dans l'ensemble correcte, un trés grand lit,une petite télè 36cm des année 80 avec la moitié des chaines brouilées,une salle de bains avec wc "pour un 4*??? " 2 verres en plastic non emballées a votre arrivée.une baignoire correcte avec douche et un rideau qui se colle sur vous en permanence.Un petit balcon:terrasse,sans brise vue avec ces voisins de chambes,une petit table ronde et 2 chaises en plastic toutes pourries,pour la sieste c'est impossible car le bar extérieur de l'hotel met le son de sa musique trop fort et le soir il la mette bien plus fort " ce qui fait que cela résonne trop dans les chambres méme avec la baie fermée " et en plus l'isolasiont des chambres est tres mauvaises " ont entend vraiment tout des voisins.LE BON de c'est hotel c'est la piscine exterieure et son petit espace vert trés bien decoré,avec également une piscine intérieure avec jaccuzzi trés correcte EN PLUS ELLE EST GRATUITE......C'est dommage car l'hotel avec ces jolis salons,sa belle terrases au bar peut séduite une clientelles correcte " et non pas celles que l'on voit en ville,surtout se carnaval de hollandais et hondaises plein de bieres,ou cette clientelles espagnole qui hurle a haute voix pour rien dire.POUR FINIR l'hotel veut faire des ecommonies sur la restauration et autres,c'est dommage car il a un personnels fantastique . " j'avis oublié pas de wifi dans un hotel 4* a notre époque !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

nous avons sejourner avec mon copains dans cette hotel en septembre hotel tres propres nourriture tres bonne ms peu variées personnelle tres sympatique sauf au bar si vous y allée en all in ,aller plutot au bar all in a l'arrier de l'hotel luna club la le personnelle est tres agreable animateur exeptionne nous avons passée un tres bon sejour mise a part le dernier ou l'on nous a reclamer 20euro pour des taches d'hénée sur le drap la pas tres contents ms mise a pars ca tres bonne hotel meritan bien 4etoiles et si j'aurai un petit conseil pour la formule all in ouvrir le barre plus tard que minuit car apres plu rien sauf en ville

• a aimé — piscine et chambre tres grande et tres propres
  • n'a pas aimé — le personnelles du bar
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kanfen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

C'est un hotel sympa, le personel est bien exepté peut-être au bar!
Toutefois pour les couples les lits sont séparés, c'est un peu embettant!!
L'hotel a une belle piscine, la mer est proche ( 4minutes à pied)
Inconvénient : pas de parking , quelques places devant l'hotel mais pas assez pour tout le monde!
Ensemble du séjour : nous avons apprécié notre semaine à cet hotel, si nous avons l'occasion de retourner en Espagne, nous pensons retourner à cet hotel

• a aimé — La piscine et la mer très propre
  • n'a pas aimé — les lits séparés
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Luna Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luna Club

Adresse : Avda Cristobal Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Club Malgrat De Mar
Luna Club Malgrat De Mar
Malgrat De Mar Hotel Luna Club
Hotel Luna Club Espagne
Luna Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.