“MOYEN....” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Llevant 1-5, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Valenciennes, France
“MOYEN....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'un sejour de 10 jours, en all inclusive...points positifs: personnel hyper sympa, hotel tres propre,nourriture correcte, animation chaque jour à la piscine, et chaque soir au bar de l'hotel..proximité de la gare non negligeable lorsque l'on arrive de l'aeroport de Barcelone...proximité de la plage (avec bar)..et un des rares hotel ou ils acceptent les petits chiens ! (important pour nous)
Points negatifs: certaines chambres sont vetustes, d'autres refaites à neuf, et impossible de le savoir avant !! nous avons donc eu une chambre avec du vieux mobilier, vue sur rue, (tristounet), mais propre malgré cela !! et pas de clim !
L'année passée, nous etions à Malgrat dans un hotel plus au centre, là ou sont tous les commerces, vue sur mer egalement (comme tous les hotels de cette ville d'ailleurs) et l'hotel sorra d'or est trop loin des rues animées qui fait le charme de Malgrat !! nous n'y retournerons donc pas ....

Astuce pour la chambre : impossible à l'avance de faire le choix de la chambre ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel bien situé au bord de mer , les chambres sont correct mais pas moderne , les restaurants sont de bonnes qualités , coin piscine et coin jeux correct , les soirées sont pas mal à l'intérieur de l'Hôtel , personnel accueillant .

Astuce pour la chambre : C'est beaucoup mieux les étages pour les bonnes chambres .
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

situé tout près de la plage, parking gratuit à côté à condition qu'il y a des places libres, train pour aller à Barcelone, stuff très sympa, les chambres bien, impaire donnent sur la mer mais également sur l'arrêt du train.

Astuce pour la chambre : chambres numéro impaire donnent sur la mer et également l'arrêt de train
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

horrible séjours en aout 2013 15( jours sans dormir chambre plus chère vue sur mer mai aussi sur les rail du train attention au bruit du train ont a l'impression de vivre dans la gare train jusqu'à minuit et reprend a 6 heures de matin nourriture médiocre formule hall inclusive il ne faut pas avoir faim l'aprem frite sèche sous lampe et nourriture infect personnel féminin peut souriant et le ponpon il ne parle pas un mots français si vous avais soif en allant a la plage il faut traverser un souterrain qui passe sous le train tous taguer le sable de la plage de la litière pour chat 1 seul animation du village en 15 jours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A notre arrivée le personnel ne trouvais pas notre réservation dc il faut attendre qu'ils si retrouvent ds leur papier...

La chambre sent le renfermé et est de style vieillote, une télé cathodique de 47cm sans télécommande, les robinets de la baignoire et du lavabo goutte en permanence et fuis quand on s'en sert et le pire c'est qu'ils osent mettre une note pour que vous économisiez l'eau.

Les lits ne sont pas confortable du tout, mal de dos garantit tout les matins.

Le personnel n'est pas agréable du tout ni même acceuillant et la femme de ménage rentre ds votre chambre sans même frapper avant.

La nourriture est infecte et reconstituée (bacon, porc et dinde) en bref vous ne savez pas se que vous mangez et le pire c'est que même en demi-pension on vous demande de payer pour boire de l'eau. (2.20€ par repas et par personne)

En bref c'est une honte pour un hotel 3 étoiles qui ne propose aucune activité et dont la piscine est ensoleillée 1h le matin.

Je vous déconseille fortement cet hotel, nous avons été déçu sur tt les points.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

rapport qualité -prix excellent , mais en contre-partie nous avions une chambre non insonorisée et non climatisée ( donc obligés de laisser la fenetre de la chambre ouverte ) ....... nuits blanches assurées vu le bruit incessant toute la nuit. d'autre part beaucoup de bruits au restaurant de l'hotel....... trop de bruits

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très très très bruyant que ce soit côté piscine ou côté voie ferrée, surtout lorsque nos amis Néerlandais envahissent les lieux car ils ne respectent RIEN ni PERSONNE et hurlent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
La nourriture est infecte et durant notre séjour de 5 jours elle a été identique du début à la fin.
Seule une employée de l'accueil dans tout l'hôtel comprend et parle FRANCAIS, donc lorsqu'elle est en repos, bonjour l'ambiance pour se faire comprendre.
Toutes les brochures a disposition dans l'hotel pour les excursions sont en ALLEMAND, ANGLAIS, ESPAGNOL, etc..... mais aucune en FRANCAIS. ( ils ne nous aiment pas !!!!)
Les draps sont changés qu'en fin de séjour. ( taie d'oreiller tachée signalée à la reception et posée avec les serviette de bain pour changement.... surprise au retour dans la chambre la taie avait été remise en place mais à l'envers...... SUPER L'HYGIENE )
Le personnel de la restauration est antipathyque au possible. ils ont du les recruter en prison.
BREF JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT. SI ON ME PAIE JE N'Y METS PAS LES PIEDS

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux