“Que de bruit! Dommage!” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
courbevoie
“Que de bruit! Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

L'hotel est trés correct.Formule all-inclusive trés avantageuse.Des petits encas sont prévus tout au long de la journée.Plage et gare à proximité.
Ce qui pèche avant tout,c'est le bruit! Les chambres (non climatisées) qui donnent sur la rue sont trés bruyantes: nuits blanches assurées!

• Séjour du août 2009

• Suédois en premier
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

ACCUEIL La majorité du personnel d'accueil donne peu d'information (fonctionnement de la clim, du coffre... vous êtes en mode découverte - vous devez tout demander)

LA PETITE PISCINE est inacessible pour l'ensemble des clients + de 200 chambres et au moins le double de personnes - elle est entourée par les murs de l'hotel qui crée un air très humide et désagréable.

LA COMMANDE : non respet de la demande initiale vu mer : prestation fournie vue MER LATERALE ET RUE

Confusion entre prestation demi-pension et tout compris pour la boisson, se rendent compte en mileu de semaine et n'assument pas leur erreur pour le reste de la semaine.

CONSEILS : si vous n'utilisez pas la piscine et que le tarif vous convient : prenez un séjour seulement avec un petit déjeuner et allez manger dans les restaurants sympas et pas cher à côté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

VAULX EN VELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes Lyonnais c'est notre 3eme séjour à SORRA DOR, nous adorons , le personnel est très sympathique, cadre très agéable, hotel magnifique, plage très accessible malgrès la gare juste à coté, commerces à proximité, large choix de nourriture idem pour le petit déjeuner, piscine sympathique, nous choissisons la formule ALL INCLUSED (tout compris) c'est parfait car pas de frais supplémentaires pour les boissons a toutes heures de la journee ou pour les petits creux entre les repas. Arès à chacuns ses gouts mais nous nous adorons, propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

L'hôtel est très propre, le personnel est très bien, la nourriture sous forme de buffet est variée mais répétitive, en voiture il est très difficile de se trouver une place à proximité de l'hôtel, les places de parking de l'hôtel sont payantes à 7eu par jour. L'animation est nulle, pas de musique au bord de la piscine, il y a bien un plan d'activités affiché mais pas d'animateurs actifs. Le train est à 20m de l'hotel , pas bruyant du tout contrairement à ce que j'avais pensé.La mer est proche et facile d'accès , le transat à la mer est payant (3eu) par personne et par jour . Le gros problème dans cet hôtel c'est le non respect des clients vis à vis des autres, à croire que personne n'a de savoir vivre ou peut être les clients qu'ils soient français, anglais, italien, russe....confondent le jour et la nuit et lorsqu'ils vont se coucher ils hurlent, courent, font énormément de bruits dans les couloirs et dans leurs chambres. disons que c'est dans ces conditions assez difficile de se reposer en vacances. Un point positif à cela c'est qu'il n'est pas nécessaire de se lever tôt pour réserver son transat à la piscine..

• Séjour du juillet 2009
sud de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Hôtel très propre, chambre confortable, agréable piscine,le personnel parle pas trop le francais, le point noir c'est le bruit le soir et la nuit les étrangers ne respectent pas les autres surtout les Allements et les Anglais, la voie férré est devant l'hôtel il faut traverser pour aller à la plage, la nourriture n'est pas excellente et les boissons ne sont pas comprise dans les repas pour la demi pension il faut donner à chaque repas 2 euros par adulte et 1 euro pour les enfants même pour boire de l'eau il vaut mieux prendre le tout inclue ou juste la chambre et le petit dejeuner qui est compris et prendre les repas à l'exterieur car ce n'est pas terrible du tout et pas trop varier. Il y a un parking gratuit à 100m mais tres vite plein.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Mosset
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous sommes très content de notre séjour, magré les critiques que nous avions lu sur ce site nous y sommes allés quand même et nous n'avons pas été déçus!!!! Nous étions un couple et 3 ados et nous avons préféré ce séjour à ceux que nous faisions habituellement à LLoret de Mar. Le personnel a été très accueillant bien que nous soyons des français par contre les allemands se sont conduits comme partout ailleurs cet à dire avec insolent et irrespect. Nousy retourneront

• Séjour du avril 2009
villeneuve les maguelone
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

hotel bien situé par rapport aux commerces et à la plage.
Il est vrai que la voie férrée sépare l'hotel de la plage et occasionne des nuisances.
De la chambre de l'hotel vue magnifique sur la mer.
On traverse la voie et on est à la plage, superbe, l'au est très claire et chaude.
On peut prendre le train pour aller à Lloret ou à Tosa, c'est super, une seamine sans voiture!!
Les repas sont simples, pas très raffinés, mais mangeables!!!
La pire des nuisances sont le verbe haut des espagnols sous nos fenètres!!!!!!!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le train
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel

Adresse: Passeig de Llevant 1-5, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malgrat Del Mar
Hotel Malgrat De Mar
Hotel Sorra D'or Malgrat De Mar
Malgrat Mar
Sorra D'or Hotel Malgrat De Mar
Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibersol Sorra D'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.