Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour un hôtel de passage, horrible pour un all-in” 3 5 étoiles
Avis sur H TOP Planamar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H TOP Planamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
H TOP Planamar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |  
Services
La Louviere, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bien pour un hôtel de passage, horrible pour un all-in”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hospitalité: le personnel du restaurant est vraiment parfait mais le bar et la réception sont exécrable, jamais un sourire, on a vraiment l'impression que notre présence les dérange.
L'hôtel, la piscine et la terrasse: l'hôtel est petit, assez calme, la piscine est très petite quand les gens respectent le règlement et ne vont pas dedans avec des bouées et matelas gonflable, ça va, mais si il y en a un, n’espérez pas nager. La terrasse est suffisamment grande.
La chambre: elles sont extrêmement petite, nous étions, mon mari, moi, mon fils de 11ans et notre fille de 4mois et il était impossible de mettre nos affaires dans les armoires, nous avons du passer 2semaines avec nos vêtements dans la valises.
Le all-in: alors là, c'est la catastrophe, les rafraîchissements sont de la sous-marque imbuvable, le petit déjeuner est fait pour les anglais et les russes, en sucré tout ce qu'il y avait c'est 4 sortes de confiture et 4 sortes de corn flakes. Les glaces pour les enfants ne sont même pas comprise dans le all-in et les snacks ne sont que de la viande, bref, il n'y a jamais de produits sucrés dans cet hôtel. Même le wifi est payant dans cet hôtel...

En conclusion: pour un hôtel de passage, c'est un hôtel plus que correct mais en all-in ou même en demi-pension, il ne vaut pas la peine, mieux vaut payer 100€ de plus pour avoir un meilleur hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking des employés sont très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    132
    115
    80
    110
Consultez les avis pour
169
161
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DIJON
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une chambre pour deux personnes, deux lits du 04/07/2014 au 05/07/2014.

Excellent accueil à notre arrivée. Personnel très serviable.
Je serein enclin à dire excellent rapport qualité/prix car pour une nuit 2 personnes, repas du soir et petit déjeuner compris nous n'avons payé que 52 euros.

Chambre juste ce qu'il faut, décoration vieillissante et meubles des années 60. Salle de bain propre mais baignoire à changer. Literie de moyenne qualité. Climatisation réglable présente et efficace.

Hôtel extrêmement bruyant jour et nuit, aucune isolation entre les chambres et les parties communes. Même du deuxième étage on entendait l'accueil et les ouvertures et fermetures incessantes des ascenseurs. Lors de notre passage l'hôtel était quasiment exclusivement fréquenté par des russes. Ils sont seuls au monde, impolis et extrêmement bruyant notamment la nuit jusqu'au petit matin.

Les repas sont copieux mais pas digne d'un 3 étoiles. Il s'agit essentiellement d'un self service, avec des menus pour plaire à toutes les nationalités, ce n'est pas d'une grande qualité, lourd, gras et il y a beaucoup de gâchis. La pension complète ne comprend pas en fait les boissons qu'il faut acheter en supplément (sic). Le petit déjeuner est également copieux et avec du choix mais encore une fois ce n'est pas le top de la qualité. Mais pour le prix avec la nuit cela suffit amplement.

L'hôtel est situé en ville, à environ 20 mètres de la route, 22 mètres d'une voie ferrée et la plage est juste derrière. Il faut passer par des passage protégés souterrain pour s'y rendre. Du fait qu'il soit en centre ville, Il y a toutes les commodités à proximité, restaurants et commerces. La piscine est plutôt petite et ferme à 19h00. Elle est juste à côté du bar en terrasse. Beaucoup de bruit pendant cette nuit estivale, tant dans l'hôtel qu'à l'extérieur. Entre la musique, les voitures, le train et les occupants ca fait beaucoup.

Donc pour résumer, juste pour une nuit (et encore) cela suffit bien.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas le prendre côté route, voie ferrée, terrasse, bar et piscine.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons réservé dans une agence de voyage un séjour au Planamar. A notre arrivée l'hotel était complet. On nous avait réservé sans notre accord dans un autre hotel du groupe mais à CALLELA. , à 15 ou 20 km de Malgrat sans autre explication. Devant notre refus nous avons appelés l'agence de voyage qui c'est occupé de notre affaire. Au bout d'une heure d'attente nous avons eu une chambre à l'hotel PLANAMAR. cela nous est arrivé pour la période du 20 au 23 aout 2013.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
podensac
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En réservant cet hôtel , j'avais un peu peur que la voie ferrée avec le passage nous dérange.... mais en fait il n'en fut rien. l'hôtel est idéalement situé face à la mer , je dirai même à deux pas. A deux pas aussi des boutique, d'un petit parc qui surplombe la ville, du marché bref de tout. A proximité il y a même un Marineland dans lequel nous avons passé une excellente journée et malgré les autres avis il n'y a pas tant d'attente au niveau des toboggans. Brefs, les chambres sont agréables, oui la salle de bain est petite mais pratique. Les personnel est très très sympa et la nourriture destiné aux touristes. Bref le rapport qualité/prix est parfait c'est un 3* qui vaut un 2* en France .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il y avait pas de problem de proprete . Il y avait just ca q il fallait . Il ya quandmeme un gros probleme avec la norriture . Je dirai que le trois quart part carrement a la poubelle , du choix il y en a mais vraiment inmangeable . Viande reconstitue . il feront mieux de mettre moins de choix mais au moins quelque choses qui puisse etre manger car la vraiment cetait pas possible . nous avons apart ca etait bien recu

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout d'abord pour commencer je suis un élève de seconde venu passer un séjour avec ma classe dans cet hotel pitoyable ! Non seulement le personnel est désagréable mais en plus il vous demande dès l'arrivée une caution de 10 euros ! 10 euros pour des dégradations ! Alors je vais vous dire, des dégradations il y en a pleins pour commencer. J'ai même des photos de ça !
L'état de la chambre est horrible ! En quelques mots :
- La porte d'entrée et légère, la serrure a un seul tour de clé, le coffre fort est casser ! C'est super pour la sécurité ! Au niveau du confort, le matelas est limite un matelas conflable, le drap est très léger et puis si vous avez froid vous avez une couverture très vulgaire ! Je me suis réveiller avec des courbatures !
Au niveau de la place, ya pas assez d'espace !
Pour le mobilier, les meubles et la boiserie est abîmée ! La coque des lampadaires fissurés ! Et surtout la baignoire avec l'émail qui s'en va et la rouille qui s'installe ! Quand vous faites couler l'eau, la canalisation est bouchée et puis l'eau devient orange avec un peu de rouille ! Si vous avez une peau fragile, c'est pas la peine ! Le ménage est fait en toute vitesse !
Au niveau de l'isolation, les fenêtres sont pourries avec un balcon mal protéger car on peut marcher de balcon en balcon !
Le bruit est omniprésent, dans les couloirs vers 1h du matin vous avez droit à des engueulades d'abrutis de Britanniques ! Vous pouvez même pas parler normalement dans votre chambre , l'isolation des murs est pourrie ! Vous avez la vue sur un chantier au passage !
Ce qui est du dîner, vous manger de la cuisine grasse et non variée, le pain est congelé ! Et au dessert vous avez droit à un petit gâteau, des glaces biens industrielles en pot et surtout des fruits pourris ! Pour le déjeuner, quand vous faites des excursions, ne demander jamais de piques nique car la c'est l'horreur !
Au petit déjeuner, vous n'avez rien de frais ! Tout est industriel ! Et la machine à jus vous sert n'importe quoi, vous demander un jus de pomme, il vous sert autre chose voir il vous fait des mélanges ! En fait c'est pareil pour la machine à café, vous appuyé sur un bouton, vous avez 1 chance sur 3 d'avoir ce que vous voulez !
Au niveau des horaires des repas, c'est une catastrophe ! On vit chez les Anglais et non chez les Espagnols !
Les employés du bar sont antipathiques et se moquent de vous !
L'ambiance des soirées est nulle !
En conclusion, je suis resté 3 jours dans cet hotel, je ne reviendrais jamais !
Je vous le déconseille TRÈS FORTEMENT !!!
Je suis allé dans le Delta de l'Ebre dans un autre hotel, l'autre méritait vraiment 3 étoiles !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

yzeure
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel bruyant surtout la nuit ,les repas ne sont pas bons ,pas variés ,ni les desserts - dommage le personnel est sympa et l'hotel est bien situé - le all inclusive est correct mais il y a des clients qui abuse du bruit

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H TOP Planamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H TOP Planamar Hotel

Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Planamar Hotel 3*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Planamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Top Planamar Hotel Malgrat De Mar
Htop Planamar
Malgrat De Mar Top Planamar Hotel
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar
Top Planamar Malgrat De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Planamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.