“Pourris” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
yzeure
“Pourris”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

les chambres sont petites,sales,la salle de bain est tellement petite que l'on ne se croise pas a 2 - ( la baignoire a 1 metre de large , le lavabo est cassé ,pour le wc il faut tirer souvent sur la chasse d'eau) il n'y a pas de rayon dans le placard - les ressorts sortes du matelas- notre chambre etait face a l'entrée (bar + piscine) en formule all inclusive les soirées etaient agitées et bruyante- la nourriture bien quelconque ( je suis gentil) hotel a conseiller pour les jeunes alcooliques et non pour les retraités

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
villeneuve les maguelone
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

hotel très bien placé face à la plage.
Propre, personnel sympa aussi bien au bar qu' au restaurant.
Parle français.
Cuisine très correcte.
Cadre agréable.
super séjour, Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

acieulle decevant ne parle pas francais ,personnel du bar se dit ne parlant pas francais alors qu il le parle et le comprenne se moque des client entre eux .un personnel du bar nous a meme dit qu elle naimait pas les francais.les chambres vetustes on entend ce qui se passe a cote.nouritures trop cuites.animation du soir nul.seul point positive personnel de menage sympatique conclusion hotel a eviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hotel trés sale , les chambres sont dignes d'un 2 voir 1 étoiles !!! Le mobilier est trés trés ancien et trés habimés... sa ne donne vraiment pas envie de rester pour dormir , les lits sont trés petits et les draps trés fins poser a meme le matela sans aucune protection , la chambre sale et salle de bain trés vieille !!! La nourriture est infecte tout comme les sodas qui n'ont aucun gout !!! Meme si le prit est bas par rapport a d'autres hotel je vous le déconseille fortement il n'y a aucun rapport qualité/prix... L'hotel mérite un énorme rafraichisement !!! Pour ce qui est de la piscine elle est minuscule par rapport au nombre de personnes qui séjourne dans l'hotel aucune place autour de la piscine trop de monde trop de bruit meme la nuit c'est impossible de dormir musique a fond jeune qui crit... de plus l'insonorisation est vraiment horrible on entend tt ce qu'il se passe dans les chambres portent qui claque .... Le seul point positif serait l'emplacement 50 metres de la mer pratique ...
Nous avions réserver pour 4 nuits mais au bout de la 1 nous avons fait nos valises et avont changé d'hotel impossible de rester la dedans pour passer de bonnes vacances obligé de trouver un autre hotel ....Plus jamais nous irons a cette hotel plus jamais c'est sur !!!! Bon courage a vous ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'y ai séjourné avec ma femme et nos 2 enfants. C'est vraiment pas terrible. Si vous avez déjà réservé, annulez autrement vous allez passer les pires vacances de votre vie. J'y suis allé une semaine. La nourriture n'est pas bonne du tout. Dès la première nuit, j'ai été malade. Chaque soir il fallait se battre à coups d'arguments avec le personnel qui ne sert à rien. Ils ne connaissent l'anglais que quand vous leur donnez de l'argent. 2 filles ont été battues et volées par des voyous à l'extérieur du complexe. C'était un enfer ces vacances. La meilleure chose qu'ils pourraient faire à cet hôtel c'est de le démolir. Nous avons fini par être transférés dans un autre hôtel qui était aussi nul qu'à Malgrat de Mar. Le HTOP Grand Casino était abominable également. Je ne retournerais plus jamais sur la Costa Brava. Ne laissez pas une seconde sans surveillance vos enfants, notamment sur la plage, il y a des pervers qui zonaient pendant que nous étions sur la plage. Je suis allé faire des courses. J'ai laissé 10 min ma femme et les enfants. Quand je suis revenu j'ai vu les filles qui parlaient à des types. Je me suis demandé ce qu'il se passait. Le type qui a été arrêté commençait à se branler devant elles et les enfants. J'avais dû mal à le croire. C'était notre 5e jour et j'ai essayé d'obtenir des vols pour rentrer à la maison, mais ça coûtait 800 €. J'ai trouvé que c'était du vol. J'avais gaspillé 3 700 € pour les vacances et l'argent de poche. J'ai envoyé une réclamation auprès de Uktravelshop, chez qui j'avais réservé. Ils m'ont juste envoyé des excuses. La meilleure partie de mes vacances a été le vol retour.
A éviter à tout prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Française du Var (83)
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

seul point positif : personnel sympa dans l'ensemble SAUF à la restauration...
Nourriture infecte, fruits tous pourris sur une semaine, les steacks hachés ne sont que chair à saucisse écrasée baignant dans l'huile, café infect, chocolat infect. j'aurai du prendre des photos du buffet....
La formule all inclusive vous permet de croiser des ivrognes toute la journée de 10h à....6h...Remarquez, c'est animé...Mais vous ne dormez pas !!! Chambres mal insonorisées, sans rangement, avec superbe vue dégagée sur un vaste chantier qui démarre le matin à 8h00 avec les va et vient des tracto-pelles (en marche arrière, c'est génial)
Les français sont très mal estimés...Il n'y en a que pour les anglais(qui sont habitués à manger de la...)
L'hôtel vit à l'heure anglaise, dîner de 18h30 à 20h30....Le comble pour la vie espagnole....
Et quand en plus il pleut pendant une semaine, c'est le rêve !!!
la piscine est minuscule et les transats bons pour la réforme !!!
Bel hôtel dans les années 60, mais vétuste en 2007

• a aimé — l'amabilité du personnel, excepté en restauration....Et c'est bien tout !!!
  • n'a pas aimé — l'hygiène, la qualité de la restauration, le bruit, la vétusté, la situation géographique
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

point positif : cadre acceuillant , personnel sympathique, renco ntre de francais tres sympa.
Si vous fermez les yeux, vous n' entendrez autour de vous que de l'angais: invasion sur tous les plans:bruit, piscine,couloir, porte qui claque, aucon respect de l'autre.
Les chambres n'ont rien a envier a celles des formules1
salle de bain: attention de ne pas faire tomber votre brosse a dent dans la cuvette desWC
baignoire: oui,mais uniquement pour les enfants ou les adultes de petite taille.
entretien de la chambre: laissez fermer les volets cela vaut mieux
restauration: "je prefere manger a la cantine..." prenez le buffet du lundi vous le retrouverez le mercredi ou le mardi transforme en salade ou en delicieux gratin petits pois, carottes puree!
les desserts: manger 5 fruits par jour; patisseries ou entremets exclusivement reserve aux anglais(gelee jaune ou verte...)
14H30 OU 20H30 VITE;car deja il enleve tout;
le snack: a essayer uniquement si vous etes affame ou au bord de l'evanouissement;
animation nocturnevous n'aurez pas le choix car vous ne pourrez pas dormir
mini club entant: coloriage,jeux stupides;ideal si vous voulez abrutisservos enfants.

Séjour du août 2007

Vous connaissez H TOP Planamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Planamar Hotel

Adresse: Paseo Maritimo 10-12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Planamar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Planamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Planamar Hotel Malgrat De Mar
Htop Planamar
Malgrat De Mar Top Planamar Hotel
Hotel h Top Planamar Malgrat De Mar
Hotel Top Planamar
Top Planamar Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Planamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.