“Parfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marignane, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

3 ème séjour dans cet hôtel et toujours satisfaite - Très bon accueil - personnel très sympa et toujours disponible pour vous aider - chambre propre et correcte- petit-déjeuner assez copieux - rien de négatif à dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis Mataro.
Ceux–ci nous touchent et nous encouragent vivement à poursuivre nos efforts afin de vous offrir le meilleur.
Votre fidélité est la belle des récompenses et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Saint-guinoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ibis à Mataró, le personnel est très accueillant et très gentil, notre chambre était propre et très agréable, le petit déjeuner était très bon et copieux et varié

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien sauf le lit le matelas n'est pas assez épais à notre goût
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions énormément pour vos commentaires.
Le personnel d’étage est très impliqué et soigne particulièrement la propreté de nos chambres afin de vous offrir un service irréprochable et suis très fier de faire partie de cette équipe autant professionnelle. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec tout le personnel de l’hôtel.
Encore merci pour votre commentaire, celui-ci nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients, qui nous le rendent bien !
A très bientôt et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel est dans un bâtiment moderne située dans un zone mi-industrielle mi- dortoir récente, à 2 pas de la plage qui n'est cependant pas une plage de rêve . Le quartier est très sécurisant avec une superette à 2 pas. L'hôtel a son propre parking payant mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser puisqu'il y avait toujours des places de parking disponibles à proximité (j'y ai séjourné une semaine). Le centre de Mataró est a une quinzaine de minutes à pieds, et vous y trouverez des restaurants de bonne facture avec principalement de la cuisine locale. La ville n'a rien d'extraordinaire mais elle est très agréable. L'intérêt de l'hôtel est sa situation à une bonne dizaine de minute à pieds de la gare, ce qui vous permet de vous rendre facilement en train au centre de Barcelone avec une fréquence de trains élevée et un prix correct (toutes les 20-30mn et 15€ AR, de tête). L'hôtel en lui même est très appréciable puisque neuf, les chambre bien insonorisées, les employés jeunes, multilingues et serviables. Bref, un très bon Ibis à réserver les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Votre commentaire résumé plutôt bien notre hôtel simple, bon accueil, personnel efficace qui parle les langues, proche des transports et situe dans une ville tranquille qui offre une gastronomie locale, donc un grand merci pour cette description.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement en attendant je vous prie d’agréez mes sincères salutations

communay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

un hôtel de chaîne mais avec un accueil chaleureux. Les personnes à la réception parlent toutes très bien Français.
Des petites attentions pour faciliter la vie des clients: j'ai été prévenu des difficultés sur la route le jour de mon arrivée.
Des petits restaurants typiques pas loin.
Bref un hôtel dans lequel on a envie de revenir car en plus, pratique pour aller à Barcelone

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTOPHE P, Director General de Ibis Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire, cela nous encourage à poursuivre le but que nous nous sommes fixe qui est de faire de cet hôtel un endroit agréable et chaleureux comme vous le souligné.

De nouveau, nous vous remercions pour votre appréciassions et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur hôtel ibis Mataró

Vous connaissez Ibis Barcelona Mataro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Mataro

Adresse: Carrer de Tordera, 2, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Mataro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Mataro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Mataro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.