“Très agréable pour la détente” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à Mataro
Certificat d'Excellence 2014
Gigean, France
“Très agréable pour la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel charmant et calme, très bien situé en bord de mer et à 40 Minute en train de Barcelone ( très pratique quant on a pas envie de se compliqué la vie en voiture dans le centre de Barcelone). L'espace SPA est très agréable et reposant. La chambre spacieuse avec une petite terrasse donnant une vue sur la mer et une salle de bain jolie. Le petit déjeuner assez copieux avec un large choix de plat et surtout on a apprécié le calme pendant notre repas.
Je conseille vivement cette hôtel pour ceux qui veulent un peu de calme et allé à Barcelone sans se prendre la tête en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

labruguiere
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très propre et très bien tenu par un personnel dévoué ,professionnel et agréable!
la plage est à 100 mètres et la gare qui vous dépose en plein BARCELONE est ...en face!
l'ambiance de cet hotel est reposante,raffinée grace aussi à une superbe piscine bordée d'une belle terrasse ou l'on peut alternativement bronzer,boire ou manger!!
l'espace SPA/HAMMAM est également très agréable(moyennant 6€ par personne!)
assurément un très bon endroit pour se ressourcer!
le restaurant de l'hotel est également à la hauteur du reste de la prestation,à conseiller sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour vos mots. Ils nous encouragent à continuer.
Nous souhaitons de vous récevoir une autre fois.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme d'autre l'ont écrit "Situe à une demi heure de voiture de Barcelone Idéal pour une étape d un excellent confort Il dispose d'une piscine, Il est neuf et en parfait état ( sanitaire et literie) Le petit déjeuner est copieux." mais le service n'est pas à la hauteur et l'achat d'une chambre triple par hotel.com, payé comme une chambre triple pour 3 adultes n'était en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint plutôt prévu pour un enfant, articles de toilettes pour 2, .....Tromperie sur la marchandise donc. Pas de négociation possible, l’hôtel n'a pas de chambre triple !! Pourquoi en vend- t-il alors ? Il existait des chambres quadruples mais cette solution n'a même pas été envisagée par le réceptionniste.
Piscine très javelisée peu profonde prise d'assaut dès le petit déjeuner par les touristes avec une disproportion totale entre le nombre de clients et le nombre de transats... L'accès à la piscine couverte, bains à remous... coûte 6 euros par personne.
Prestation finalement très moyenne pour les 4 * annoncées ,serait plutôt un 3*.
En plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à coté et quand le voisin entre dans sa chambre on a l'impression qu'il rentre dans notre chambre !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
D'abord je vous remercie pour nous aider à ameliorer notre service en nous faisant arriver votre impression sur le séjour à Hotel Atenea Port Mataró.
Nous prendrons en considération vos commentaires sur la manque de solution avec le problème des chambre triples, la manque de transats et l' insonorisation des chambres pour essayer d´offrir un meilleur service à nos clients.
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je rentre de Mataro j'ai séjourné 2 nuits à Atenea, je vous le recommande, belle chambre avec balcon, sanitaire et douche top, très propre, calme et idéal pour aller prendre le train pour Barcelone , très bon accueil, belle piscine et terrasse extérieure, parking privé souterrain. Pour rester objectif : dommage qu'il n'y ait pas de chaine française accessible à la TV, la clim des couloirs est, à mon avis, trop forte.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie pour vos mots qui nous éncouragent à continuer.
Je dois m' éxcuser pour la manque des chaines françaises en ce moment là puisque normalement nous en avons trois ( France 24h, TV5 europe, TV5 monde). Nous avons eu un problème avec l'antenne.
Nous ésperons de vous récevoir lors de votre prochaine visite à Mataró.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situe à une demie heure de voiture de Barcelone
Idéal pour une étape
Hôtel pas cher et d un excellent confort
Il dispose d'une belle piscine sur mer
Il est neuf et en parfait état ( sanitaire et literie)
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,
Je vous rémercie pour vos aimable mots qui nous éncouragent à continuer.
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un superbe hôtel en périphérie de Barcelone. La qualité des chambres et du service est irréprochable. Nous avons passé un agréable séjour au printemps dans cet hôtel.

Le menu du soir proposé est à un prix très abordable et de très bonne qualité. Le wifi est accessible dans toutes les chambres. Je ne peux que vous recommandez cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Je vous rémercie pour vos aimables mots. Ils nous encouragent à continuer.
Waldhambach
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel. Notre chambre était au troisième étage avec vue sur mer. La chambre est vraiment très bien ,le lit très grand et très confortable et la salle de bain parfaite. Décoration superbe. Propreté et acceuil et personnel impécable. L'hotel est à 5 mn de la gare, les transferts vers Barcelone durent 40 mn. Hotel idéal pour séjours courts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marta M, Gerente de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Je vous rémercie pour vos mots en raison de vôtre séjour à Hotel Atenea Port Mataró.
Ils nous encouragent à continuer nôtre effort pour offrir un bon service à nos clients.
Nous vous attendons la prochaine fois que vous visitez Mataró.
Marta Marimón

Vous connaissez Hotel Atenea Port Barcelona Mataro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Adresse: Passeig Maritim 324, 08302 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Mataro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atenea Port Barcelona Mataro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotelopia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atenea Port Barcelona Mataro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.