“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Barcelona

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mataro
Camping Barcelona
Camping Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Carretera N-II km 650, 08304 Mataro, Espagne   |
Rennes, France
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous devions y passer 7 nuits en bungalwos. Nous avons heureusement pu raccourcir le séjour! Pour un apparthotel moins cher!
Génial pour ceux qui souhaitent passer leur vacances en bord de route, au bord d'une voie de chemin de fer avec pour voisin les serres à tomates et les colonies de vacanes
Les services : le bus toutes les 10 minutes qu'on attend 30 minutes!
Une situation proche de Barcelone? 45 minutes en train alors qu'il faut 30 min enTGV de Tarragone.
Bref à éviter à tous prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le camping est spacieux et calme. l'accueil est très bon et le camping est très pratique pour aller visiter Barcelone grâce à la navette (gratuite hors saison) qui nous emmène directement en plein cœur de la ville. les services sont très variés. le seul bémol est que la plage du camping est très sale et pas du tout entretenue!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La quasi totalité des activités se trouvent à l extérieur du camping les bungalows et la literie sont décevants. La plage a côté du camping 10 mètres carré entourée de rochers et a cinq mètres de la voie de chemin de fer. Lors d un spectacle le soir ( les mêmes chaque semaine) ma femme s est fait voler son portable par un groupe de roumaine la sécurité du camping est totalement incompétente laisse rentrer n importe qui. La gestion de l incident inadmissible. Enfin il y a beaucoup de colonies de vacances dans le camping et la sécurité est une fois de plus débordée ne sachant gérer et les jeunes et leurs animateurs. Donc si vous souhaitez passer de bonnes vacances et ne pas vous sentir voler tant au niveau des prestations qu au sens propre FUYEZ ce camping et Mataro on rien ne se passe !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le crotoy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons loué un bungalow en juillet, nous sommes déçues de la qualité de la réception et de la mauvaise foi ambiante.
Le site internet propose des excursions que nous pouvons réserver à la réception, nous souhaitons participer à une soirée flamenco, la réceptionniste nous a répondu que cette prestation n'était disponible qu'en juillet et aout, nous étions le 10 juillet 2013 ! Cherchez l'erreur ...
De plus il est indiqué sur le site qu'une navette peut nous déposer à la gare ou au centre de Mataró, ou à la plage. Quand nous avons souhaité nous rendre au centre ville, la réceptionniste nous a indiqué qu'il n'y avait pas d'arrêt au centre ville, je lui fait remarquer que cette information vient du site internet et là elle me dit : Vous êtes sure ? Je lui présente donc feuille remise à l'arrivée où il y avait les horaires et les arrêts ( et donc celui du centre ville). La réceptionniste m'a prise la feuille des mains, l'a arraché et m'a dit : "il n'y a plus d'horaire et plus d'arrêt !" Je trouve ce comportement d'une impolitesse totale !!
Le site est très bien fait mais malheureusement, il ne correspond pas à la réalité !
N'ayant pas envie de gâcher nos vacances, nous sommes restées mais pratiquement tous les jours il y avait un désagrément, entre les navettes prévues tous les 1/4 d'heure qui passent toutes les 1/2 heure voir plus, le bungalow infesté de fourmis, le bungalow sale, moisissures dans la douche , les coussins tachés, la vaisselle grasse à l'arrivée ...
Je pense qu'il y a beaucoup d'efforts à faire au niveau de l'accueil et du ménage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis en famille, deux étés de rang, dans ce camping et ce n'est pas un hasard! Il y a tout ce dont un camping a besoin, une navette qui vous transporte dans les villes alentour si vous ne voulez pas prendre la voiture ou jusqu'à la gare si vous voulez prendre le train pour aller jusqu'à Barcelone! Vous pourriez faire tout votre séjour sans prendre la voiture (ce qui est plus pratique que d'avoir à se garer dans Barcelone!!). Si vous ne parlez pas espagnol, no es un problema : il y a du personnel multilingue! Bien sûr, il n'est pas sans faille; mais, nous en gardons un excellent souvenir avec, entre autre, de bons moments en famille et une sangria mémorable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes partis en tente familiale. Nous avons eu un emplacement près du parc des animaux (un vrai régal pour les enfants) il y avait de l'herbe et de l'ombre et pas de soucis pour installer notre tente on pouvait même laisser notre voiture sur l'emplacement. Accueil sympa et en français, congélateur collectif gratuit, sanitaire et coin lavage (vaisselle+linge) très propre. Navette gratuite pour aller à la plage et à la gare. Snack de la piscine prix très correcte 2.50 pour une délicieuse glace 2 boules, pour la supérette les prix sont corrects et grand choix 0.5 pour une bouteille d'eau et 0.75 pour 1/2 l de lait. Le seul point négatif c'est la proximité de la route qui est assez trafiquée pour remédier à cela prendre un emplacement plus éloigné mais malgré cet inconvénient nous sommes rester 5 jours au lieu de 2 au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Barcelona

Adresse: Carretera N-II km 650, 08304 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Mataro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.