“parfait en camping-car! super expérience.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Barcelona

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mataro
Camping Barcelona
Camping Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Carretera N-II km 650, 08304 Mataro, Espagne   |
Montpellier, France
“parfait en camping-car! super expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un camping idéal pour visiter Barcelone si vous avez un camping-car , puisque vous pouvez le laisser en sécurité au camping, et utiliser les bus du camping gratuits pour Mataró et Barcelone, ou les transports publics.

Nous avons aussi profité un soir de Barcelone ( spectacle des Fontaines de Montjuic ) il est possible de revenir au camping de nuit avec le bus de nuit qui part du centre de Barcelone et s'arrête devant le camping, fantastique.

Les réceptionnistes sont très agréables et parlent beaucoup de langues, nous avons été impressionnés! . La réception est indéniablement un des points forts du camping! Efficacité, bonne humeur, et professionalisme, avec en plus de supers explications et conseils (comme de réserver pour la sagrada familia au lieu de faire 2h de queue! ) .

Attention, ce n'est pas un camping ou aller pour la beauté de la côte et des plages, la nationale et le train longent la cote, nous ne sommes pas sur la Costa Brava et ses criques sauvages, mais bien aux alentours de Barcelone. La plage de Mataro est cependant agréable , et pas touristique, ce qui fait du bien après les jours de visites à Barcelone.

Par contre, le restaurant du camping n'est pas très bon ... tout a le même gout d'huile de friture. Mieux vaut aller manger dans le centre de Mataró ou à la plage,où il y a le choix en restaurants.

A Mataró, rien de particulier à visiter, c'est une ville "normale", mais justement, pas de touristes, c'est authentique et agréable, pour se balader sur la plage, aller au marché, manger au restaurant .

Bilan positif!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

faux et usage de faux , publicité mensongère ! on arrive a 4 personne on nous place près des toilettes a cote de la route en plein soleil , après les heures passe sur la route et bientot la nuit tombante on ce dit nous allons manger et la impossible de faire fonctionne nos appareils électrique on nous dit que c est impossible de branche plusieurs appareils électrique une glacière et une plancha (6amperes appareils vetuste hors du temps) en visitant le camping on ce rend compte que l'allé ou nous sommes et la seul qui n'a pas subit de travaux de rénovation . après nos plainte a l accueil pour change d emplacement on nous dit que c est impossible , on leur montre des emplacements vide on nous dit qu il sont réserve seulement pour 2 personnes on propose de payer 2 emplacement refus catégorique , nous passons la nuit lendemain on décide d allez a la plage comme c est marqué sur le formulaire , nous longeons la route passons sous la route et la catastrophes 4m sur 4 avec des pneus des saches des bouts de bois , en faite c étais un pont pour la monte des eaux . au magasin les prix sont farfelu exemple pour la meme bouteille 10 centimes plus chere parce qu elle est au frigo . au bars la bouteille d heineken et a 2,50 euros au magasin elle est a 1,25 . nous voulions y passé 2 semaines heureusement que l on avait pas payer en avance on a pris nos jambes a nôtres cou au 2ieme jours . le seul point positifs et le bus gratuit pour Barcelone .

• Séjour du septembre 2013
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes arrivés a 5 personnes au camping au mois d'aout! le site du camping nous vend du réve mais la réalité est autres! pour commencer on nous a positionner a un emplacement le long de la route, du chemin de fer et en plus en plein soleil! impossible de rester dans la tante aprés 8h du matin (un vrai sauna). ensuite a la piscine il est interdit de rentrée avec les tong jusqu'au transat! interdit aussi de boire (jus de fruit ect......), de plonger et le pire c'est quand vous étes tranquilement dans la piscine et que vous voyez une colonie de 50 gamins débarqué dans l'eau! je vous laisse imaginer! arrivé le soir comme nous avons que des jeunes autour on décide de boire un petit apéro et de mettre un fond de music! peine perdu on aprend que de 23h a 8h il est interdit de faire du bruit! on c'est méme fait engeulé pour le son d'un téléphone portable alors que le train et la route faisaient plus de bruit! je trouve ca abusé surtout qu'il y a une facons de dire les choses! les vigiles nous manquent carrément de respect, on c'est méme demandé si au final ils étaient pas raciste en vers les francais car on a remarqués que les autres nationalités pouvait ce permettre plus de choses! il y a télement de choses a dire sur ce camping! il parle d'une plage juste a coté mais si vous la verrais vous hallucinerais? franchement 2m sur 2m. impossible de se baigner il faut prendre le bus. pour finir le dernier soir nous avons voulu faire un barbecu avec les gens rencontrer laba! nous ne pouvions pas déranger car tout le monde était avec nous et que les familles sont plus loin dans le camping! les vigiles sont quand méme venu en nous disant d'arréter la musique! méme pas de baisser c'est grave! mais nous remettons la musque! on a quand méme pas payer 1200 euros pour rien! a minuit le patron qui fin énervé et qui veut que l'on payent tout suite et que l'on partent! il a trés bien vu que les gens avaient bu et il veut leurs faire prendre la route! moi j'appel ca un idiot! il faut vraiment étre sadomaso pour vouloir alé laba! je vait quand méme terminé sur un point positif c'est le resto mais c'est parceque c'est pas le méme patron! rien a dire tout le personnel est super simpa! bonne soirée avec eux! enfin finit lol

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous devions y passer 7 nuits en bungalwos. Nous avons heureusement pu raccourcir le séjour! Pour un apparthotel moins cher!
Génial pour ceux qui souhaitent passer leur vacances en bord de route, au bord d'une voie de chemin de fer avec pour voisin les serres à tomates et les colonies de vacanes
Les services : le bus toutes les 10 minutes qu'on attend 30 minutes!
Une situation proche de Barcelone? 45 minutes en train alors qu'il faut 30 min enTGV de Tarragone.
Bref à éviter à tous prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le camping est spacieux et calme. l'accueil est très bon et le camping est très pratique pour aller visiter Barcelone grâce à la navette (gratuite hors saison) qui nous emmène directement en plein cœur de la ville. les services sont très variés. le seul bémol est que la plage du camping est très sale et pas du tout entretenue!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La quasi totalité des activités se trouvent à l extérieur du camping les bungalows et la literie sont décevants. La plage a côté du camping 10 mètres carré entourée de rochers et a cinq mètres de la voie de chemin de fer. Lors d un spectacle le soir ( les mêmes chaque semaine) ma femme s est fait voler son portable par un groupe de roumaine la sécurité du camping est totalement incompétente laisse rentrer n importe qui. La gestion de l incident inadmissible. Enfin il y a beaucoup de colonies de vacances dans le camping et la sécurité est une fois de plus débordée ne sachant gérer et les jeunes et leurs animateurs. Donc si vous souhaitez passer de bonnes vacances et ne pas vous sentir voler tant au niveau des prestations qu au sens propre FUYEZ ce camping et Mataro on rien ne se passe !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le crotoy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons loué un bungalow en juillet, nous sommes déçues de la qualité de la réception et de la mauvaise foi ambiante.
Le site internet propose des excursions que nous pouvons réserver à la réception, nous souhaitons participer à une soirée flamenco, la réceptionniste nous a répondu que cette prestation n'était disponible qu'en juillet et aout, nous étions le 10 juillet 2013 ! Cherchez l'erreur ...
De plus il est indiqué sur le site qu'une navette peut nous déposer à la gare ou au centre de Mataró, ou à la plage. Quand nous avons souhaité nous rendre au centre ville, la réceptionniste nous a indiqué qu'il n'y avait pas d'arrêt au centre ville, je lui fait remarquer que cette information vient du site internet et là elle me dit : Vous êtes sure ? Je lui présente donc feuille remise à l'arrivée où il y avait les horaires et les arrêts ( et donc celui du centre ville). La réceptionniste m'a prise la feuille des mains, l'a arraché et m'a dit : "il n'y a plus d'horaire et plus d'arrêt !" Je trouve ce comportement d'une impolitesse totale !!
Le site est très bien fait mais malheureusement, il ne correspond pas à la réalité !
N'ayant pas envie de gâcher nos vacances, nous sommes restées mais pratiquement tous les jours il y avait un désagrément, entre les navettes prévues tous les 1/4 d'heure qui passent toutes les 1/2 heure voir plus, le bungalow infesté de fourmis, le bungalow sale, moisissures dans la douche , les coussins tachés, la vaisselle grasse à l'arrivée ...
Je pense qu'il y a beaucoup d'efforts à faire au niveau de l'accueil et du ménage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Barcelona

Adresse: Carretera N-II km 650, 08304 Mataro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Mataro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Mataro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.