“En baisse !!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“En baisse !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce restaurant qui était vraiment sympa, délicieux, se fiche de nous maintenant. Portions diminuées, addition augmentée, eau du robinet recyclée dans des bouteilles d'eau minérale et donc facturée très chère, dessert non commandé facturé aussi: c'est du foutage de [--]. VERIFIEZ VOTRE ADDITION !!! Que c'est triste...

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Romagnat (france)
“un moment magique et une très agréable rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Samedi 31 octobre en nous promenant dans ce joli petit village de pêcheurs nous sommes tombés sur ce restaurant "les pieds dans l'eau", il était 16H00 et les catalans mangaient encore en terrasse. Nous avons eu un coup de coeur et sommes revenus le lendemain à 12H30 (avant que les gens du pays n'arrivent). Nous avons mangé en terrasse au soleil (et oui super pour un 1er novembre) un SUPER repas (risotto aux cèpes, langoustines gratinées, etc...) et nous avons rencontré un couple d'américains très sympathiques avec lesquels nous avons eu une discussion animée et intéressante.
Vraiment un moment MAGIQUE la facture a été un peu élevée (100 euros à 3 avec desserts, cafés et verres de vin) mais nous ne regrettons pas du tout... Nous serions ravis de retrouver ce couple d'américains Steve et ... de DENVER dans le Colorado.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tragamar de Calella ont aussi consulté

Calella de Palafrugell, Palafrugell

Vous connaissez El Tragamar de Calella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tragamar de Calella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.