“cuisine savoureuse” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le restau est très bien situé sur cette jolie plage de Palafrugell, nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse mais la salle est agréable aussi, et les plats du jours que nous avons dégustés étaient savoureux... ceux des tables voisines avaient l'air appetissants aussi ;-)
Pour un plat de poisson il faut compter entre 19 et 25€ mais quand la qualité est là, ce sont des prix assez classiques, non ?!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Tragamar? Traquenard”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous attendions depuis deux jours d'aller dans ce restaurant que tous les catalans de Barcelone affectionnent en vacances. Nous avions essayé de réserver pour le jeudi, mais ils n'avaient de la place que pour le vendredi, ce qui semblait être un bon signe. Malheureusement, nous avons été déçu par la nourriture: cigallas très sèches, noyées d'aïlloli. Le tataki et le tartare de saumon ne sont pas trop mauvais. Le service est déplorable. Pour le dessert, on nous a carrément posé en vrac les couverts dans une coupelle, à nous de nous mettre la table! De plus, le fondant au chocolat a un goût de café, sur un tablette de nougat, on dirait un dessert pour enfant du Mac Do! Pas un seul poisson en vue! Nous avions une poussette et les serveurs nous ont regardé galérer sur leurs marches, sans même proposer l'ombre d'une aide. Courez vite au restautant de la Torre que l'on voit de la terrasse, un peu plus haut et prenez le turbo, histoire de ne pas tomber dans le traquenard du tragamar.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Emplacement idéal, pieds dans l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cela fait des années que je vais régulièrement à Calella. Le mieux c'est bien sûr d'y aller hors saison car le restaurant est tout petit et il y a peu de tables en terrasse. Manger à l'intérieur ne présente guère d'intérêt à mon avis. les tables à l'extérieur sont prises d'assaut pour les cafés du matin et ensuite les clients enchainent avec le déjeuner ! Donc il ne faut pas y aller trop tard... La note est assez salée, tout comme l'eau de mer, personnellement je prends toujours une assiette de sardines grillées. Je trouve que pour le prix on a un emplacement idéal, une assiette de poissons frais et la possibilité de rester aussi longtemps qu'on veut car on ne vous pousse pas à partir. Eviter bien sûr le week-end, beaucoup de locaux et de Français qui passent la frontière pour venir dans ce havre de paix :-)

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Attrape touristes par excellence
50€ pour un tartare de saumon et une brandade. Des portions réduites et sans aucun accompagnement! A fuir malgré l'aspect plutôt flatteur du lieu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“En baisse !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce restaurant qui était vraiment sympa, délicieux, se fiche de nous maintenant. Portions diminuées, addition augmentée, eau du robinet recyclée dans des bouteilles d'eau minérale et donc facturée très chère, dessert non commandé facturé aussi: c'est du foutage de [--]. VERIFIEZ VOTRE ADDITION !!! Que c'est triste...

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tragamar de Calella ont aussi consulté

Palafrugell, Costa Brava

Calella de Palafrugell, Palafrugell

Vous connaissez El Tragamar de Calella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tragamar de Calella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.