“en baisse, mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“en baisse, mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil très froid, proportions ayant baissé de moitié (taglatelle alle vongole) en 3 ans.
Ce restaurant bien situé est cependant très cher, sans intérêt.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Maisons Laffitte
“La belle ambiance et la belle cuisine, gourmande et traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Que des produits frais face à la mer en terrasse ou dans un beau cadre moderne et élégant à l'intérieur. Des portiones au postres, tout nous a plu. Sardines grillées à la cuisson parfaite quand la chair se détache délicatement de l'arête, salade de tomates et oignons d'une grande fraicheur, croquetas excellentes... La paella aux fruits de mer est proche d'un risotto tellement fine et gouteuse. La crême catalane et la tarte au citron sont un must. Un superbe moment avec le rosé de la maison, le tout pour... 110 euros!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“INTOXICATION DU SERVICE ET DES PLATS!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Impossible de diner dans cet endroit... ou alors il faudrait être aveugle et sourd! Service rude et agressif, nourriture sans aucun intérêt, si ce n'est se rappeler une mauvaise cantine. Produits de peu de fraicheur et ambiance glaciale comme dans des mauvais quartiers. Dommage, ce restaurant était déjà moyen, il y a quelques années; il est devenu détestable maintenant. L'endroit de rêve est un futur cauchemar!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le restau est très bien situé sur cette jolie plage de Palafrugell, nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse mais la salle est agréable aussi, et les plats du jours que nous avons dégustés étaient savoureux... ceux des tables voisines avaient l'air appetissants aussi ;-)
Pour un plat de poisson il faut compter entre 19 et 25€ mais quand la qualité est là, ce sont des prix assez classiques, non ?!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Tragamar? Traquenard”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous attendions depuis deux jours d'aller dans ce restaurant que tous les catalans de Barcelone affectionnent en vacances. Nous avions essayé de réserver pour le jeudi, mais ils n'avaient de la place que pour le vendredi, ce qui semblait être un bon signe. Malheureusement, nous avons été déçu par la nourriture: cigallas très sèches, noyées d'aïlloli. Le tataki et le tartare de saumon ne sont pas trop mauvais. Le service est déplorable. Pour le dessert, on nous a carrément posé en vrac les couverts dans une coupelle, à nous de nous mettre la table! De plus, le fondant au chocolat a un goût de café, sur un tablette de nougat, on dirait un dessert pour enfant du Mac Do! Pas un seul poisson en vue! Nous avions une poussette et les serveurs nous ont regardé galérer sur leurs marches, sans même proposer l'ombre d'une aide. Courez vite au restautant de la Torre que l'on voit de la terrasse, un peu plus haut et prenez le turbo, histoire de ne pas tomber dans le traquenard du tragamar.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Tragamar de Calella ont aussi consulté

Palafrugell, Costa Brava

Calella de Palafrugell, Palafrugell

Vous connaissez El Tragamar de Calella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tragamar de Calella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.