“Une expérience parallèle” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lons-le-Saunier, France
“Une expérience parallèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous restions à l'hôtel Barcarola ou nous sommes arrivés tardivement. Nous demandons à l'accueil s'il est possible de manger au resto de l'hôtel, Las Dunas. "Pas de pb, jusqu'à 23 heures". Ok. Et la entre en scène THE serveur. Il est 21h40. Il commence en regardant sa montre en soufflant. Il n'a fait aucun pour essayer de comprendre ce que nous disions en trois langues (castillan, français, anglais), il nous a jamais proposé de l'eau ou du pain. Du coup, on a commandé une paella, avec 25 minutes de prépa vu qu'il avait l'air pressé.
Sinon, côté nourriture, entrée bonne, paella mixte très moyenne, beefteack au poivre trois fois trop salé et flan de huevos un peu chétif. Je ne conseille pas.

Visité en janvier 2014

Barcelone, Espagne
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Restaurant sans intérêt.. Pas d'âme, service impersonnel et tout juste aimable, cuisine ordinaire et pas savoureuse, carte des desserts comprenant les choix entre 6 desserts dont 5 glaces...original pour une carte d'hiver ! Bref, rien qui justifie d'y aller...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Boff”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dommage que le personnel ne soit pas a la hauteur du décors , nous étions 4pour fêter un anniversaire et j'ai vraiment eu l'impression de déranger, c'est dire si le service est à revoir
Sinon, rien a dire sur la qualité du repas ni sur le prix très correct.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Las Dunas ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava

Vous connaissez Las Dunas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.