“Publicité mensongaire!!!” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à S'Agaro
Barcelone, Espagne
“Publicité mensongaire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avions pris du travail a finir durant nos vacance mais mauvaise surprise, Pas de wifi dans les chambres alors qu' il est precisé tant sur leur site web que sur booking que le wifi est un service qui est dispo dans les chambres... Bref l'hotel prefere remettre la faute sur booking... Mauvaise foi!!!
Parking 8€, c'est abusif, je ferai remarqué que pour un 4 etoiles l'interet de payer aussi cher c'est d'avoir un service qui nous permet de prendre du plaisir et de se reposer....
Bref je suis decus car meme apres avoir pris contact avec la maison mere, aucun geste comerciale n' a ete proposé... Le Petit dejeuner aurait pu etre offert sur place ou discount sur une prochaine resa....

• Séjour du juillet 2012
confortelhoteles, Gerente de ILUNION Caleta Park, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Très cher client,

Nous sommes profondément navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons commenté pendant votre séjour, ni sur notre propre site internet et ni sur booking.com, il apparait que le wifi soit disponible dans les chambres. Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant comme vous le souhaitiez.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, m’hésitez pas à contacter directement la direction.

Sincères salutations.

gard
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel bien tenu mais est ce a cause de l'orage mais une odeur d'égouts se dégage dans la salle de bain, chambre un peu petite pour un long séjour ,écran télé date un peu ,environnement intéressant avec une météo différente.Les petits déjeuners sont copieux et variés Ne pas stationner coté arbres (déjections de mouettes et autres volatils)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Emplacement exceptionnel (chambres vue mer) un hôtel très bien tenu mais pas animé, un peu triste le soir, chambres pas très grandes mais très propres, nourriture de bonne qualité mais pas trop de choix. A choisir pour se reposer ou pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre très confortable, prendre impérativement la vue mer, qui est superbe. Très bon rapport qualité prix, hors saison. Revenons régulièrement dans cet hôtel pour le plaisir. Petits restaurants très sympa en bordure de mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

nous avons séjourné début juin 2011 dans cet hotel trés bien rénové, sur le bord de la plage, face à la mer et la Gavina. La vue est magnifique, le personnel trés sympa. Le petit déjeuner est un buffet continental, varié, bon. Par contre le buffet du soir, vraiment pas terrible. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ILUNION Caleta Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ILUNION Caleta Park

Adresse: Platja Sant Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ILUNION Caleta Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Caleta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Caleta Park
ILUNION Caleta Park Espagne/Costa Brava
Confortel Caleta Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ILUNION Caleta Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.