“reposant” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
bourges
“reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je viens de passer 7 jours au confortel caleta park et j'en suis revenu très satisfait.J'effectue tous les ans une semaine de détente sur la costa brava et j'ai résidé pour la première fois dans cet établissement.
Aux antipodes des hotels surpeuplés et bruyant de la côte,le caléta park est un établissement que je conseille aux personnes recherchant le calme .J'avait réservé une chambre vue mer et je n'ai pas été déçu.Les transats autour de la piscine ne sont pas pris d'assaut comme dans beaucoup d'endroits sur la côte,les petits déjeuners sont exellents(à prendre sur la terrasse avec vue sur la mer),la chambre était conforme a ce que j'avait lu sur les avis. . rien a dire.
Si vous y allez en voiture prenez le parking(8 euros/jours).Personnel très sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre "vue mer" et une place de parking si vous y allez en voiture.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Caleta Park, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi positifs que le vôtre.

Comme vous le dites, notre hôtel est un endroit pour profiter de la vue magnifique sur la mer, la nature et la tranquillité.

Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à la Costa Brava, nous sommes ravis de vous accueillir.

Recevoir une salutation cordiale.
Marta Matas, directeur Hotel.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je reviendrais sans aucun doute dans cet etablissement lors de mon prochain we golf
La chambre est tres bien (prendre avec vue sur la mer)
Petit dejeuner copieux et varié
Repas du soir excellent
Personnel aux petits soins.
Vraiment rien à redire sur cet etablissement

Astuce pour la chambre : J'ai eu un meilleur tarif en reservant directement via le site internet de l'hotel que de pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y reviendrons !!!!
Le seul point négatif un mobilier chambre un peu vieillot !!mais je tiens à remercier le personnel à travers ce message qui est très agréable de l accueil au restaurant
..... Sinon visitez Barcelone et n'hésitez pas a réserver en ligne les entrées sinon 2 h d'attente assurer !!!

• Séjour du octobre 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allé en couple en septembre, nous avons réservé la matin même du départ et sauf le prix du parking nous avons été très agréablement surpris. Personnel très accueillant, avenant, souriant. Très propre et le buffet est varié, il y en a pour tout les goûts! On a hâte d'y retourner. Un grand merci à tous.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C' est la 3ieme année que nous revenons au caleta park ,et nous sommes enchante de notre séjour. Tous le personnel nous a reconnu et à été aux petits soins pour nous .J'ai trouvé qu'il y avait une plus grande qualité au buffet permettant de manger de manière equilibree, toujours des salades, au moins 5 plats différents dont poissons, des fruits. Point faible les pâtisseries espagnoles. Sinon l'hôtel : calme absolu, juste le vendredi une animation avec un dj qui passe les standards du Jazz. .. et pour la fête il y a playa de aro à quelques kilomètres. Hors saison super bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avions pris du travail a finir durant nos vacance mais mauvaise surprise, Pas de wifi dans les chambres alors qu' il est precisé tant sur leur site web que sur booking que le wifi est un service qui est dispo dans les chambres... Bref l'hotel prefere remettre la faute sur booking... Mauvaise foi!!!
Parking 8€, c'est abusif, je ferai remarqué que pour un 4 etoiles l'interet de payer aussi cher c'est d'avoir un service qui nous permet de prendre du plaisir et de se reposer....
Bref je suis decus car meme apres avoir pris contact avec la maison mere, aucun geste comerciale n' a ete proposé... Le Petit dejeuner aurait pu etre offert sur place ou discount sur une prochaine resa....

• Séjour du juillet 2012
confortelhoteles, Gerente de Confortel Caleta Park, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Très cher client,

Nous sommes profondément navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons commenté pendant votre séjour, ni sur notre propre site internet et ni sur booking.com, il apparait que le wifi soit disponible dans les chambres. Nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant comme vous le souhaitiez.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, m’hésitez pas à contacter directement la direction.

Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

gard
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel bien tenu mais est ce a cause de l'orage mais une odeur d'égouts se dégage dans la salle de bain, chambre un peu petite pour un long séjour ,écran télé date un peu ,environnement intéressant avec une météo différente.Les petits déjeuners sont copieux et variés Ne pas stationner coté arbres (déjections de mouettes et autres volatils)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Caleta Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Caleta Park

Adresse : Platja Sant Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Confortel Caleta Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Caleta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Caleta Park
Confortel Caleta Park Espagne/Costa Brava
Confortel Caleta Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Caleta Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.