Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit havre de paix...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal de La Gavina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hostal de La Gavina a été ajouté à vos Favoris
Hostal de La Gavina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Annoeullin, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un petit havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes plus que ravis d´avoir choisi cet hotel. L´environnement est tout simplement magnifique, les jardins et la piscine qui surplombent la baie sont exceptionnels.

Un accueil chaleureux et un service impeccable tout au long de notre séjour grace a un personnel de qualité.

Le Candlelight est tres romantique, merci a Laura pour sa musique et félicitations au chef pour sa cuisine digne d´un restaurant étoilé!

Nous reviendrons l´année prochaine!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    20
    17
    5
    12
Consultez les avis pour
33
61
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Retour à la Gavina après une dizaine d'années d'interruption. Côté hôtel, c'est toujours une situation exceptionnelle, le charme des années 30, la qualité du service, la propreté irréprochable.
La clientèle a changé, plus internationale, moins bien élevée, plus tape à l'oeil. Du coup on devient plus exigeant sur l'environnement et l'on trouve la chambre un petit peu défraichie, la facturation de 10 euros pour internet ridicule, l'attente au restaurant de la piscine insupportable.
Il n'en reste pas moins un hôtel merveilleux.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

L'architecture de l'hotel est réussie, dans la tradition années 30, avec un mobilier inchangé depuis 50 ans! l'emplacement est correct sans plus, car l'hotel n'est pas réellement sur la plage, mais à une cinquantaine de mètres. Le personnel est juste aimable, en nombre très insuffisant et en tout cas indigne d'un "5 étoiles luxe": c'est un 3-4 étoiles maximum: on ne vous porte pas les bagages, le petit-déjeuner est simple (croissants, pain confiture et basta) mais horriblement cher: plus de 30 euros par personne, tout est compté, nous sommes partis en les traitant de "ladrones" (voleurs!)

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

San Agaro est vraiment un hotel de luxe. Le cadre est exceptionnel, les attentions sont nombreuses, et le prix des chambres est en rapport, par contre le tarif des autres services (repas, extras,..) est exagéré.
Le plus gros problème concerne le bruit (portes, personnel de service) en début de journée (les grasses matinées sont difficiles).

  • a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfast
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 9 septembre pour un séjour de cinq nuits. Comme notre chambre n’allait pas être prête avant 15h, nous sommes allés déjeuner au restaurant près de la piscine. Nous avons dû retourner le bar de ma femme car il n’était pas bien cuit. Dans l’ensemble, les choix de menu étaient maigres et très chers pour un restaurant près de la piscine.

Notre chambre supérieure était très jolie mais un peu petite. Cependant, elle était dotée d’un beau balcon offrant une vue sur la baie.

Les parties communes de l’hôtel étaient belles et spacieuses mais elles étaient toujours calmes, peut être à cause de la politique des prix de l’hôtel qui poussait la plupart des clients à sortir de l’hôtel pour aller dans les bars et les restaurants du coin. Cependant, la plupart des restaurants de la ville étaient médiocres.

Dans l’ensemble, ce n’était pas le séjour cinq étoiles que nous attendions. Nous avons quitté l’hôtel au bout de 3 nuits seulement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anwerp, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Est-ce que les personnes qui ont fait des éloges de l’Hostal de La Gavina ont séjourné dans le même hôtel que moi ?
J’admets que le service était excellent et la cuisine délicieuse. La vue de la baie est magnifique et le cadre est fantastique compte tenu de ce qu’il se passe généralement sur la Costa Brava. Mais parlons de l’hôtel en-lui-même, des installations, de son apparence générale et de son état d’ensemble. . . . .
La moquette dans le couloir et sur les escaliers est tellement usée que l’on voit les fils. Nous étions dans la suite 113-114. Si vous aimez les antiquités, il y a plein de meubles anciens mais dans l’ensemble, cet hôtel est vieux même s’il est propre. Le plafond dans les chambres était franchement sale et avait vraiment besoin d’un bon coup de peinture.
Quelle excuse médiocre pour une salle de bain. Elle était trop petite et étroite. Quand on prenait une douche dans la baignoire, les rideaux collaient au corps. Revenez sur terre ! Cet hôtel n’est pas un cinq étoiles de luxe.
Puis le lit, il est bien trop haut, peut-être qu’au moment de la construction de l’hôtel, c’était le dernier cri mais nous sommes habitués à plus de confort.
Le coin piscine est convenable, ni plus ni moins, mais ces transats en plastique avaient les plus fins des matelas. Pas très luxueux d’après moi. La piscine, remplie d’eau de mer non-chauffée, est belle mais elle était froide à l’époque de mon séjour. Il n’y a pas de jacuzzi ni de bain à remous près de la piscine pour se réchauffer.
C’est un hôtel vraiment très vieux et vétuste depuis longtemps et qui a besoin d’un grand lifting pour le remettre à la mode du 21ème siècle. Mais qui note les hôtels faisant partie de « The Luxury Hotels of the World ? » C’est la deuxième fois que cette « chaîne hôtelière » me déçoit. . . .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostal de La Gavina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostal de La Gavina

Adresse: Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal de La Gavina 5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de La Gavina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Gavina
Hostal Gavina
Hostal De La Gavina s Agaro
Hotel La Gavina s Agaro Espagne
Hotel Hostal De La Gavina
Hostal De La Gavina Hotel
Hostal De La Gavina Espagne/Costa Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.