“Un petit havre de paix...” 4 5 étoiles

Hostal de La Gavina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Annoeullin, France
“Un petit havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes plus que ravis d´avoir choisi cet hotel. L´environnement est tout simplement magnifique, les jardins et la piscine qui surplombent la baie sont exceptionnels.

Un accueil chaleureux et un service impeccable tout au long de notre séjour grace a un personnel de qualité.

Le Candlelight est tres romantique, merci a Laura pour sa musique et félicitations au chef pour sa cuisine digne d´un restaurant étoilé!

Nous reviendrons l´année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Retour à la Gavina après une dizaine d'années d'interruption. Côté hôtel, c'est toujours une situation exceptionnelle, le charme des années 30, la qualité du service, la propreté irréprochable.
La clientèle a changé, plus internationale, moins bien élevée, plus tape à l'oeil. Du coup on devient plus exigeant sur l'environnement et l'on trouve la chambre un petit peu défraichie, la facturation de 10 euros pour internet ridicule, l'attente au restaurant de la piscine insupportable.
Il n'en reste pas moins un hôtel merveilleux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

L'architecture de l'hotel est réussie, dans la tradition années 30, avec un mobilier inchangé depuis 50 ans! l'emplacement est correct sans plus, car l'hotel n'est pas réellement sur la plage, mais à une cinquantaine de mètres. Le personnel est juste aimable, en nombre très insuffisant et en tout cas indigne d'un "5 étoiles luxe": c'est un 3-4 étoiles maximum: on ne vous porte pas les bagages, le petit-déjeuner est simple (croissants, pain confiture et basta) mais horriblement cher: plus de 30 euros par personne, tout est compté, nous sommes partis en les traitant de "ladrones" (voleurs!)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

San Agaro est vraiment un hotel de luxe. Le cadre est exceptionnel, les attentions sont nombreuses, et le prix des chambres est en rapport, par contre le tarif des autres services (repas, extras,..) est exagéré.
Le plus gros problème concerne le bruit (portes, personnel de service) en début de journée (les grasses matinées sont difficiles).

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous sommes arrivés à l’hôtel le 9 septembre pour un séjour de cinq nuits. Comme notre chambre n’allait pas être prête avant 15h, nous sommes allés déjeuner au restaurant près de la piscine. Nous avons dû retourner le bar de ma femme car il n’était pas bien cuit. Dans l’ensemble, les choix de menu étaient maigres et très chers pour un restaurant près de la piscine.

Notre chambre supérieure était très jolie mais un peu petite. Cependant, elle était dotée d’un beau balcon offrant une vue sur la baie.

Les parties communes de l’hôtel étaient belles et spacieuses mais elles étaient toujours calmes, peut être à cause de la politique des prix de l’hôtel qui poussait la plupart des clients à sortir de l’hôtel pour aller dans les bars et les restaurants du coin. Cependant, la plupart des restaurants de la ville étaient médiocres.

Dans l’ensemble, ce n’était pas le séjour cinq étoiles que nous attendions. Nous avons quitté l’hôtel au bout de 3 nuits seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anwerp, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Est-ce que les personnes qui ont fait des éloges de l’Hostal de La Gavina ont séjourné dans le même hôtel que moi ?
J’admets que le service était excellent et la cuisine délicieuse. La vue de la baie est magnifique et le cadre est fantastique compte tenu de ce qu’il se passe généralement sur la Costa Brava. Mais parlons de l’hôtel en-lui-même, des installations, de son apparence générale et de son état d’ensemble. . . . .
La moquette dans le couloir et sur les escaliers est tellement usée que l’on voit les fils. Nous étions dans la suite 113-114. Si vous aimez les antiquités, il y a plein de meubles anciens mais dans l’ensemble, cet hôtel est vieux même s’il est propre. Le plafond dans les chambres était franchement sale et avait vraiment besoin d’un bon coup de peinture.
Quelle excuse médiocre pour une salle de bain. Elle était trop petite et étroite. Quand on prenait une douche dans la baignoire, les rideaux collaient au corps. Revenez sur terre ! Cet hôtel n’est pas un cinq étoiles de luxe.
Puis le lit, il est bien trop haut, peut-être qu’au moment de la construction de l’hôtel, c’était le dernier cri mais nous sommes habitués à plus de confort.
Le coin piscine est convenable, ni plus ni moins, mais ces transats en plastique avaient les plus fins des matelas. Pas très luxueux d’après moi. La piscine, remplie d’eau de mer non-chauffée, est belle mais elle était froide à l’époque de mon séjour. Il n’y a pas de jacuzzi ni de bain à remous près de la piscine pour se réchauffer.
C’est un hôtel vraiment très vieux et vétuste depuis longtemps et qui a besoin d’un grand lifting pour le remettre à la mode du 21ème siècle. Mais qui note les hôtels faisant partie de « The Luxury Hotels of the World ? » C’est la deuxième fois que cette « chaîne hôtelière » me déçoit. . . .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal de La Gavina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal de La Gavina

Adresse: Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal de La Gavina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de La Gavina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gavina
Hostal Gavina
Hostal De La Gavina s Agaro
Hotel La Gavina s Agaro Espagne
Hotel Hostal De La Gavina
Hostal De La Gavina Hotel
Hostal De La Gavina Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.