“Un bon endroit de repos, sauf pour les chambres.” 4 5 étoiles

Hostal de La Gavina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Toulouse, France
“Un bon endroit de repos, sauf pour les chambres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le top des hotels de la costa brava: un *****GL
C'est un hôtel intimiste, loin de l'agitation de la ville, dans un quartier très luxueux.
L'éloignement de la ville a, pour moi plus d'inconvénients que d'avantages, car je suis un citadin pur et dur.
Services de grande qualité.
Chambres cependant vieillottes et limites pou la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gavina2013, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Au nom de tout le personnel de l’Hostal de La Gavina et du mien, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire connaître votre opinion sur votre séjour en notre Hôtel.

Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina et je vous pris de bien vouloir prendre note que, chaque année, nous travaillons dans la réforme de nos chambres et installations afin d'offrir le meilleur à nos clients.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.
cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je n'ai pas compris les avis critiques à l'égard de cet hôtel.
L'établissement a su garder tout son charme, et résister à l'uniformisation des goûts, contrairement à d'autres palaces ayant connu une rénovation dévastatrice. Dans cet hôtel, on oublie la crise et la mondialisation.
Service parfait. Tout le monde est aux petits soins avec vous. Le personnel, élégant, parle français.
Le Spa, avec sa piscine intérieure depuis laquelle on voit la mer, est parfait.
La grande piscine donne sur la plage. Levez mollement le petit doigt et l'on vous portera la boisson dont vous rêviez.
Le restaurant de la piscine offre une vue sublime ; on y passerait toute l'après-midi.
Le bar de l'hôtel est animé ; les cocktails sont bien servis.
La chambre avec terrasse sur les pins parasols et la mer est grande est très agréable. Calme absolu.
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de point faible. Nous n'avons pas essayé le restaurant gastro.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un peu rococo, un peu kitch mais une bâtisse d'exception qui a su garder son authenticité, une vue renversante, un parc riche encerclée par le sentier des douaniers.
Comme un conte féérique, prestigieux et magique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gavina2013, General Manager de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Au nom de tout le personnel de l’Hostal de La Gavina et du mien, je tiens à vous remercier pour le temps dédié à nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un très proche avenir.

Alberto Depau
Directeur Général
Hostal de La Gavina
Tel +34.972.321.100
direccion@lagavina.com
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel vieillot et bruyant avec vue partielle de la mer, car placé en retrait.
Accueil, service et personnel désagréable.
Petit dejeuner continental excessif en prix comportant une corbeille de viennoiseries de médiocre qualite.
Les fruits offerts dans notre suite n'ont pas été retirés pendant deux jours alors qu'ils étaient complétement pourris!

Tout est a revoir.!!
En un mot, a eviter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annoeullin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes plus que ravis d´avoir choisi cet hotel. L´environnement est tout simplement magnifique, les jardins et la piscine qui surplombent la baie sont exceptionnels.

Un accueil chaleureux et un service impeccable tout au long de notre séjour grace a un personnel de qualité.

Le Candlelight est tres romantique, merci a Laura pour sa musique et félicitations au chef pour sa cuisine digne d´un restaurant étoilé!

Nous reviendrons l´année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Retour à la Gavina après une dizaine d'années d'interruption. Côté hôtel, c'est toujours une situation exceptionnelle, le charme des années 30, la qualité du service, la propreté irréprochable.
La clientèle a changé, plus internationale, moins bien élevée, plus tape à l'oeil. Du coup on devient plus exigeant sur l'environnement et l'on trouve la chambre un petit peu défraichie, la facturation de 10 euros pour internet ridicule, l'attente au restaurant de la piscine insupportable.
Il n'en reste pas moins un hôtel merveilleux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

L'architecture de l'hotel est réussie, dans la tradition années 30, avec un mobilier inchangé depuis 50 ans! l'emplacement est correct sans plus, car l'hotel n'est pas réellement sur la plage, mais à une cinquantaine de mètres. Le personnel est juste aimable, en nombre très insuffisant et en tout cas indigne d'un "5 étoiles luxe": c'est un 3-4 étoiles maximum: on ne vous porte pas les bagages, le petit-déjeuner est simple (croissants, pain confiture et basta) mais horriblement cher: plus de 30 euros par personne, tout est compté, nous sommes partis en les traitant de "ladrones" (voleurs!)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à S'Agaro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 5 sur 5 à S'Agaro
Hotel Santa Marta
Hotel Santa Marta
N° 6 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hostal de La Gavina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal de La Gavina

Adresse: Pza Rosaleda s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostal de La Gavina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de La Gavina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gavina
Hotel Hostal De La Gavina
Hostal De La Gavina Hotel
Hotel La Gavina s Agaro Espagne
Hostal De La Gavina s Agaro
Hostal Gavina
Hostal De La Gavina Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal de La Gavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.