Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dutch quality... vraiment.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barcarola

Enregistrer Enregistré
Hotel Barcarola a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Barcarola
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Pablo Picasso, 1-19 | Platja St Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Marseille, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“Dutch quality... vraiment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent hôtel officiellement trois étoiles (mais au standard hollandais) cet établissement très cosy situé en deuxième rang d'une plage tranquille à quelques kilomètres au sud de platja d'Aro est l'endroit idéal pour se reposer quelques jours et pour visiter à la journée la charmante vielle ville de Girone (à 30 minutes en voie rapide).
Parking extérieur gratuits, parking en sous sol payant. petite piscine. Wifi gratuits efficace mais liaison internet sur PC à disposition problématique (genre 56 ko ???).

Restauration du soir de qualité (vins : prix raisonnables) service à l'avenant.
Bon buffet pour le petit déjeuné avec un excellent café et ses œufs au lard à faire sois-même
Grande chambre irréprochable avec literie ferme et TV (écran CRT mais avec Fr 2 Fr 4 Fr 5 ).

100€ pour une chambre deux personnes en demi pension début octobre: Très bien

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    28
    2
    0
    4
Consultez les avis pour
14
39
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les plus : très bon accueil , à la réception , grandes chambres ,très bien équipées (baignoires et douche , grand balcon).Propreté impeccable (suis très maniaque).
Petit déjeuner et repas du soir : bon et variés.
Cet hôtel est situé à quelques mètres de la plage et des criques de S'agaro, dans une petite rue calme.Le parking fermé est gratuit .
Bar à tapas sympathique.


Les moins :

Connexion wifi difficile.
Peu de place autour de la piscine (5 transats maximum) , car les tables du restaurant sont installées autours.Il y a une terrasse , à l'étage , mais peu agréable et pas aménagée (5 transats également )
Beaucoup de personnes viennent au bar à tapas (la Casita) , utilisent la piscine , qui est déjà petite et sont sans gêne.

S'Agaro est une petite station balnéaire très calme , surtout le soir .Les ados préféreront aller profiter de l'ambiance très festive de Plajta d 'Aro ( à 15 mn)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabestany, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
180 votes utiles 180 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Situé en deuxième ligne (n'a pas vue sur la mer), l'hôtel même s'il est un peu cher pour une basse saison est bien situé avec un parking privé et gratuit. Les chambres sont grandes avec des lits "king size". Il dispose d'un restaurant pas trop mal mais également un peu cher (23 € + TVA + boissons) pour la période actuelle où les restos espagnols se font pas mal de concurrence.
A réessayer au printemps ou en haute saison. Direction et personnel hollandais ne parlant pas tous français.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-orens de gameville
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

hôtel d'une chaîne hollandaise, il n'y a rien à redire sur la qualité de la chambre (équivalent d'un vrai 3 étoiles français). Lit 180 cm, literie parfaite, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire. Propreté parfaite. L'accueil et le restaurant situé de l'autre côté de la rue sont professionnels mais froids. On se croirait vraiment en Hollande. La présence de nombreux clients hollandais et allemands en atteste. La décoration recherchée reste dans les tons blanc et gris qui ne réchauffent pas vraiment l'atmosphère. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très correct avec du salé sucré. Le menu à 23 euros est aussi très correct. Je recommande cet hôtel pour la qualité de ses chambres et ses petits-déjeuners copieux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je suis allée à cet hôtel pour fêter, avec mon mari, notre dixième anniversaire de mariage.La vie offre rarement des moments aussi beaux ! l Hôtel, tout comme son domaine et son Hôte, sont absolument magnifiques. On y est incroyablement bien servis, par des personnes authentiques et chaleureuses qui prennent vraiment soin de votre bien être dans ce magnifique endroit . La nourriture est extraordinaire, et ils utilisent avec merveille des produits frais du terroir. Si vous aimez vous détendre et être dorloté dans un cadre merveilleux, c'est l'endroit rêvé. Je suis très impatiente d'y retourner !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Hotel exceptionnel très bien situé chambres tres spacieuses et grande terrasse, très propre et bon petit déjeuner copieux et frais je recommande cette hotel, pour un séjour au bord de mer.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hérault
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai séjourné en couple à l'Hôtel Barcarola 2 jours fin octobre 2008.
Hotel du groupe Van Der Valk. 3 étoiles méritées pour le prix d'un 2 voire 1 étoile. Clientèle à forte majorité anglo saxone. Accueil sympathique, Personnel parlant suffisamment le français. L'hôtel est à une cinquantaine de mètres de la plage mais il y à quelques constructions qui empêchent la vue (en tous cas depuis le premier étage) sur la baie de Saint Pol. Parking privé hôtel gratuit. Quartier calme. Possibilité garage pour 7€/jour.
La baie de St Pol est à 3 km du centre ville de Sant Feliu et du port.
L'hôtel est réparti sur 3 bâtiments :
1 - Les chambres + sallle Internet / lecture. C'est le bâtiment qu'on voit sur les photos. Chambre spacieuse très très propre, avec salle de bain attenante (douche et baignoire). Serviettes et seche-cheveux. Balcon d'environ 8 m² avec 2 chaises, une table et un séchoir à linge sur pieds. Télévision gratuite. Pas de chaîne française. Possibilité télévision payante mais pas de chaîne française non plus. Coffre-fort de dimensions plus qu'honorables (+4€/jour).
2 - L'accueil / piscine / bar / restaurant.
Situé à une quarantaine de mètres des chambres.
La piscine n'est pas très grande mais sympathique. En été les places doivent surement être prises d'assaut.
Nous avons pris une seul repas au restaurant (soir) hors demi pension. Le service est assez rapide et attentif. Les prix sont un peu élevés mais c'est bon.
Le petit déjeuner offre un très large choix de mets, salés, sucrés, froids ou chauds. C'est un self service sans limite en quantité. Les amoureux d'omelette et bacon grillé doivent mettre la main au fourneau. Un peu surpris au début, j'ai finalement appréciée la petite poubelle de table qui permet de garder une table attrayante sans être envahi par les déchets. J'ai moins apprécié le jus d'orange (on est loin du pur jus) et les confitures (peu gouteuses en conditionnement individuel). En fait l'ensemble du petit déjeuner est très asceptisé comme bien souvent dans les pays du nord.
3- Le bar le Toucan. En bord de mer. Bien situé mais je n'ai pas testé.

En résumé :
Les plus : Le prix (69€/jour avec petit déjeuner) - La chambre - Le personnel.
Les moins : la piscine - la dispersion en 3 sites.

Je suis très satisfait de mon passage dans cet hôtel et j'y retournerai.

  • a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La dispersion en 3 sites
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Barcarola ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Barcarola

Adresse : C/Pablo Picasso, 1-19 | Platja St Pol s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à S'Agaro
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Barcarola 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcarola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcarola S'agaro
Barcarola Hotel s Agaró
Barcarola S'agaro
Hotel Barcarola Espagne/Costa Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcarola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.