“une belle arnaque...” 1 5 étoiles

Argelès-sur-mer, France
“une belle arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

réservation sur lastminute.com.
cet hôtel mérite tout juste 3 étoiles. et encore...
à notre arrivée on nous demande de payer les taxes de séjour et le séjour...
alors que cette réservation est payée sur lastminute.com., ils sont donc obligés de nous rembourser suite à l'intervention de lastminute.com mais nous payons tout de même les taxes de séjour à l'arrivée???!!!.
pas de vue dans la chambre (vue sur un mur et escalier + ventilateurs climatisation)..., chambre double + un lit au lieu de chambre triple. conduit d’évacuation des chasses d'eau derrière le mur de la chambre, couvertures qui sentent le moisi; pas d'isolation sonore; spa payant et sur réservation, faux cocktails et pas de service sur la terrasse...la liste est longue. nous sommes restés une nuit au lieu de 2. (l'expérience des évacuations du transit des clients dès 7h du mat étant suffisante...)
ils nous doivent encore la taxe de séjour de la deuxième nuit...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Je regrette que l'hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le paiement, il est vrai que l'hôtel a fait une erreur, mais après 10 minutes d’avoir fait le check in, l’hôtel a abonné la totalité en l’accompagnant des excuses sincères. Si vous ne l’avez pas reçu, je vous demande de contacter l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation je vous recommande de demander une chambre avec vue sur la mer si vous voulez jouir de la vue que l'hôtel a sur la baie de Sant Pol.
Nous espérons vous voir bientôt et de dépasser vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Cela fait 6 ans que nous y revenons. Personnel accueillant, vue magnifique, peu de chambre donc calme assuré. Je viens de lire les avis de certains.......quelle mediocrité intellectuelle.....regardez les prix. Vous voudriez un palace au prix d'un camping ? Cela n'existe pas. Retournez donc au camping au lieu de vous plaindre. Et la vous aurez de l'animation, des bieres et des tongs......cet hotel est vraiment tres bien. Tout n'est pas parfait, mais excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

pas de balcon en chambre (fenêtre vue sur câble électrique) balcon en sup. 9 euros par jour et par personne
mini frigo chambre payant (on ne peut donc pas acheter une bouteille d'eau dans le commerce pour se la mettre au frais en plein mois d'aout avec des enfants en bas âge)
parking payant
salle de sport payante
hôtel bruyant car chambre mal isolée
qualité des repas médiocre
ne mérite pas ses 4 étoiles
bref tout est payant alors que le cout de la semaine est assez cher
dommage car le personnel est charmant mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel
la vue depuis la piscine vous laisse rêveur sans pour autant vous faire oublier le reste

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé au calme, cependant peu de chambres disposent de vue sur la mer .
Il faut payer un supplément s' il y a des chambres disponibles : 9€/ personne et par jour. Notre chambre n'avait pas de balcon et un rayon de soleil le matin!
Difficile de se garer sans payer dans ce quartier.
Les sanitaires et les chambres ne sont pas insonorisés pour un hôtel 4*.
Pour les +, la nourriture est bonne et variée.
Le personnel est accueillant.
Les infrastructures extérieures sont bien avec une belle vue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

bonjour nous revenons d un sejour de 6 nuits ds cet hotel et le rapport qualite prix est tres bon.certes le 4 etoiles n'est pas merité mais tres bien place, accueil tres agreable,une equipe tres sympa,hotel propre, nourriture varie et qualitative ,sanitaire ds l'hotel tjs propre,
En hors saison hotel tres calme par contre manque d activite pour les enfants.ideal pour un court sejour.
en hors saison possibilite de se garer a proximite de l'hotel sans aucun probleme et pas obligatoire de prendre le parking de l hotel facture 13 euros par jour.attention SPA payant 6 euros l'heure

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bressan
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un hôtel bien placé dans la baie de S'Agaro au rapport qualité/prix intéressant. Des prestations moyennes pour un 4 étoiles. Chambres et peu vieillottes, beaucoup de bruit et encore nous y étions en juin donc hôtel pas plein.
Le vent a fait vibrer les portes fenêtres toutes les nuits. Maison au prix où est la demie pension (141€ pour 2 nuits en couple), on ne peut pas demander la lune.
La wifi fonctionnait très très mal.
Parking payant et cher, mais en juin, on trouve de la place dans les rues.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel S'Agaró Mar comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Personnel aimable et flexible. Chambres un peu vieillotes mais propres. Préférez celles avec vue sur la mer & balcon à partir du 4ème étage. Piscine un peu petite avec une superbe vue sur la baie. Billard et tennis de table pour les enfants. A eviter le samedi et dimanche car beaucoup de locaux y passent le WE (=bruit, plage archi complète, difficulités à se garer). Equivalent à un bon 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.