“tres bon hotel!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Luzenac, France
“tres bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tous les ans, nous revenons avec plaisir dans cet hotel tres bien situe proche de la plage a pied, au calme car sur les hauteurs... la vue est donc superbe! Pour le prix, nous ne sommes pas decu! Le personnel est gentil, accurillant, la piscine est agreable, elle surplombe la baie de s agaro. L hotel est tres tres propre! Niveau buffet, large choix a ts les repas, et une fois par semaine, repas sur la terrasse avec barbecue et animation. Il y a des animations presque tous les soirs! Parking a disposition payant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Elody,
Je vous remercie pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement à S’Agaró Mar Hotel. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre barbecue. Un jour par semaine, si les conditions météorologiques le permettent, nous organisons un barbecue sur la terrasse. Depuis la terrasse de l'hôtel la vue sur la baie de Sant Pol est spectaculaire.
Cordialement

Le BOSC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le S'Agaro Mar a été, pour nous, une très bonne surprise et certainement une révélation. Dans un premier temps, nous l'avons découvert grâce au site Voyageprivé. Et donc, le S'Agaro Mar fut, sans nul doute, le meilleur rapport qualité prix que nous avons rencontré lors de quelques décennies de voyages et de séjours.
Cet établissement, idéalement placé sur les hauteurs d'une superbe crique et au beau milieu d'une Costa vraiment Brava, offre, sans prétention, un excellent accueil avec du personnel qui cultive avec bonheur l'art du sourire et de la gentillesse, une propreté sans égal des lieux communs et des chambres et un buffet, qui, au quotidien, apporte quelques agréables touches gustatives avec des mets sortant d'un ennuyeux ordinaire que l'on retrouve trop souvent dans des hôtels sabordant les plaisirs de la table sur l'autel de la rentabilité.
Voici donc un hôtel qui mérite d'être découvert et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au S’Agaró Mar Hotel. Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous espérons vous accueillir très prochainement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site.

Très sincèrement,
Argelès-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

réservation sur lastminute.com.
cet hôtel mérite tout juste 3 étoiles. et encore...
à notre arrivée on nous demande de payer les taxes de séjour et le séjour...
alors que cette réservation est payée sur lastminute.com., ils sont donc obligés de nous rembourser suite à l'intervention de lastminute.com mais nous payons tout de même les taxes de séjour à l'arrivée???!!!.
pas de vue dans la chambre (vue sur un mur et escalier + ventilateurs climatisation)..., chambre double + un lit au lieu de chambre triple. conduit d’évacuation des chasses d'eau derrière le mur de la chambre, couvertures qui sentent le moisi; pas d'isolation sonore; spa payant et sur réservation, faux cocktails et pas de service sur la terrasse...la liste est longue. nous sommes restés une nuit au lieu de 2. (l'expérience des évacuations du transit des clients dès 7h du mat étant suffisante...)
ils nous doivent encore la taxe de séjour de la deuxième nuit...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Je regrette que l'hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le paiement, il est vrai que l'hôtel a fait une erreur, mais après 10 minutes d’avoir fait le check in, l’hôtel a abonné la totalité en l’accompagnant des excuses sincères. Si vous ne l’avez pas reçu, je vous demande de contacter l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation je vous recommande de demander une chambre avec vue sur la mer si vous voulez jouir de la vue que l'hôtel a sur la baie de Sant Pol.
Nous espérons vous voir bientôt et de dépasser vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Cela fait 6 ans que nous y revenons. Personnel accueillant, vue magnifique, peu de chambre donc calme assuré. Je viens de lire les avis de certains.......quelle mediocrité intellectuelle.....regardez les prix. Vous voudriez un palace au prix d'un camping ? Cela n'existe pas. Retournez donc au camping au lieu de vous plaindre. Et la vous aurez de l'animation, des bieres et des tongs......cet hotel est vraiment tres bien. Tout n'est pas parfait, mais excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

pas de balcon en chambre (fenêtre vue sur câble électrique) balcon en sup. 9 euros par jour et par personne
mini frigo chambre payant (on ne peut donc pas acheter une bouteille d'eau dans le commerce pour se la mettre au frais en plein mois d'aout avec des enfants en bas âge)
parking payant
salle de sport payante
hôtel bruyant car chambre mal isolée
qualité des repas médiocre
ne mérite pas ses 4 étoiles
bref tout est payant alors que le cout de la semaine est assez cher
dommage car le personnel est charmant mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel
la vue depuis la piscine vous laisse rêveur sans pour autant vous faire oublier le reste

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé au calme, cependant peu de chambres disposent de vue sur la mer .
Il faut payer un supplément s' il y a des chambres disponibles : 9€/ personne et par jour. Notre chambre n'avait pas de balcon et un rayon de soleil le matin!
Difficile de se garer sans payer dans ce quartier.
Les sanitaires et les chambres ne sont pas insonorisés pour un hôtel 4*.
Pour les +, la nourriture est bonne et variée.
Le personnel est accueillant.
Les infrastructures extérieures sont bien avec une belle vue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

bonjour nous revenons d un sejour de 6 nuits ds cet hotel et le rapport qualite prix est tres bon.certes le 4 etoiles n'est pas merité mais tres bien place, accueil tres agreable,une equipe tres sympa,hotel propre, nourriture varie et qualitative ,sanitaire ds l'hotel tjs propre,
En hors saison hotel tres calme par contre manque d activite pour les enfants.ideal pour un court sejour.
en hors saison possibilite de se garer a proximite de l'hotel sans aucun probleme et pas obligatoire de prendre le parking de l hotel facture 13 euros par jour.attention SPA payant 6 euros l'heure

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.