“Parfait pour rayonner dans la région” 4 5 étoiles

GHT S'Agaro Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |
N° 3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Allauch, France
“Parfait pour rayonner dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel d'un confort moyen, petits déjeuners somptueux et dîners passables, mais tellement bien situé pour les golfeurs et d'un excellent rapport qualité prix. Nous revenons en 2014 avec un groupe d'amis golfeurs comme en 2013

Astuce pour la chambre : Si possible ne pas prendre de chambre au dessus du bar
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers Marc et Michel,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au S'agaro Mar Hotel en 1/2 pension.L'hotel est bien situé, de taille raisonnable,propre et le personnel accueillant et parle français.
Chambre avec terrasse au 5 éme étage , une vue splendide sur la baie de St Pol, trés bonne literie de 180, salle de bain correcte , tv avec TF1 et M6 ,clim à télécommande et ventilateur clim ,Le seul point négatif est l'insonorisation si les voisines du dessus ont des talons, mais calme à cette époque nous avons bien dormis.
Le buffet du petit déjeuner et du repas sont simples,variés,mais de bonne qualité et bien préparés(on a déjà vu bien pire ailleurs)
Nous n'avons pas eu la joie de goûter au plaisir de la piscine ni des transats car le temps était trés moyen , dommage . Par contre le spa et surtout les massages proposés sont sympas à faire et à prix raisonnable.
Le parking hors juillet , août n'est pas nécessaire ,on trouve de la place dans la rue.

Astuce pour la chambre : vue mer magnifique au étage supérieur , ne pas hésiter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,
Saint Remy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour agréable pendant une semaine en pension complète, Le personnel est au petit soin, et parle même français à l'accueil. Ca n'est pas un 4 étoiles comme on peut l'entendre en France, mais la prestation générale reste tout à fait acceptable pour un prix défiant toute concurrence.
La nourriture ne mérite pas d'étoile, est un peu répétitive et fait un peu cantine, mais il y a suffisamment de produits frais et locaux pour manger correctement pendant une semaine.
Enfin la région mérite vraiment le détour et l'aménagement des bords de plage permet de faire de belles randonnées.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres vue sur mer il est préférable d'être au dernier étage. Le bâtiment devant est...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Eric,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement,
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien situé, cet hôtel dont l'accueil et la restauration sont sans reproches, à pourtant quelques défauts
Garage payant et places très exiguës
Le mobilier qui se veut vintage a plus l'allure d'une cantine que d'un 4 étoiles
La literie est de bonne qualité
Le coin salon est très petit et les tables trop serrées .
Voilà, il fallait bien que je râle un peu, ceci dit, très bon séjour, j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Assurez vous que vous avez bien vue sur mer Assurez vous que la chambre a bien vue sur mer car ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Mes salutations les plus distinguées.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bonnes prestations dans un hôtel à échelle humaine et à l'agencement bien conçu.
Nourriture variée et de qualité.
Piscine suffisamment grande pour gens bien élevés.
Avis très favorable à condition de ne pas être une grande famille.

Astuce pour la chambre : Avec balcon donnant sur la mer mais compte tenu de la proximité de tout, ce n'est pas si importa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Pierre,
Quel plaisir de lire que vous ayez aimé votre séjour à l’Hotel S’Agaró Mar. Nous vous remercions avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir l’année prochaine. N’hésitez pas à consulter les offres sur notre site, ghthotels.
Très sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Magnifiquement situé, l'hôtel offre une vue splendide sur la plage et la mer.
Il est calme, proche de la plage, les chambres sont spacieuses et confortables.
Nous avions séjourné en 2008 et nous avons constaté depuis une très grande amélioration de la restauration (cuisine authentique et variée, produits frais).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel,
Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à S’Agaró Mar Hotel!!
N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels!
Très sincèrement
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pension complète du 14 au 21 Septembre. Nous avions réservé avec le site "Voyage privé" qui nous a proposé vraiment un prix très intéressant. Nous avons séjourné dans une chambre vue sur la mer c'était vraiment très agréable, la chambre était très confortable et était très bien entretenue.
Les repas étaient sous forme de buffets, les plats étaient divers, variés et bons.
Nous avons étaient très agréablement surpris par l'ensemble du personnel très serviable, agréable et gentil.
l'hôtel propose également des services de bien être par le SPA, les massages que nous avons également appréciés.
La piscine de l'hôtel était très bien avec des transats adéquats. La période ou nous étions ce n'était pas la cohue et c'était très agréable d'en profiter.
Le seul petit bémol, les chambres ne sont pas insonorisées.
Grâce à tous ces points positifs décrits ci-dessus nous avons passé une très bonne semaine de vacances. Nous recommandons cet hôtel . Si l'occasion se renouvelle déjà nous pensons y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cris
C’était un inmense plaisir de vous accuilleir à S’Agaró Mar Hotel. Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services.

J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.