“Bonne surprise” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Personnel souriant, aimable... Le service espagnol incomparable avec celui de chez nous.
Bon accueil, restaurant très bon avec des plats variés et beaucoup de poissons.
Chambre très propre, literie correcte et prévoir du bruit jusqu'à 23h car animations aux abords de la piscine... Normal c'est un hôtel de vacanciers.
Piscine agréable et propre.
Mer à 2 minutes à pieds.
Bref une bonne référence !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Guilhem,
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : chambre petite, bruyante, sans vue sur mer et à la literie inconfortable - restauration de type cantine peu recherchée. Heureusement que la plage n'est pas loin et le personnel très sympa...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Celine,
Je vous remercie de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Si lors de votre prochaine visite, vous voulez une chambre avec vue sur mer, vous devez l'indiquer lors de la réservation. Nous serons heureux de vous attribuer une chambre avec ces caractéristiques.

Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passe 10 nuits dans cette hotel très bien situé par l'intermédiaire d'une offre imbattable de voyage prive . Nous avons eu une superbe vue mer au 5 eme étage . Le petit déjeuner est génial , et les prix pratiqués pour les boissons ont fait de nos apéros avec les amis de grands moments de convivialité autour de bouteilles de cava ( le champagne espagnol) et autres sangrias!!!!!! L'accueil est des plus sympathiques.
Nous serons heureux d'y revenir .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site.
Très cordialement,
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel d'un confort moyen, petits déjeuners somptueux et dîners passables, mais tellement bien situé pour les golfeurs et d'un excellent rapport qualité prix. Nous revenons en 2014 avec un groupe d'amis golfeurs comme en 2013

Astuce pour la chambre : Si possible ne pas prendre de chambre au dessus du bar
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers Marc et Michel,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel. Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits au S'agaro Mar Hotel en 1/2 pension.L'hotel est bien situé, de taille raisonnable,propre et le personnel accueillant et parle français.
Chambre avec terrasse au 5 éme étage , une vue splendide sur la baie de St Pol, trés bonne literie de 180, salle de bain correcte , tv avec TF1 et M6 ,clim à télécommande et ventilateur clim ,Le seul point négatif est l'insonorisation si les voisines du dessus ont des talons, mais calme à cette époque nous avons bien dormis.
Le buffet du petit déjeuner et du repas sont simples,variés,mais de bonne qualité et bien préparés(on a déjà vu bien pire ailleurs)
Nous n'avons pas eu la joie de goûter au plaisir de la piscine ni des transats car le temps était trés moyen , dommage . Par contre le spa et surtout les massages proposés sont sympas à faire et à prix raisonnable.
Le parking hors juillet , août n'est pas nécessaire ,on trouve de la place dans la rue.

Astuce pour la chambre : vue mer magnifique au étage supérieur , ne pas hésiter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,
Saint Remy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour agréable pendant une semaine en pension complète, Le personnel est au petit soin, et parle même français à l'accueil. Ca n'est pas un 4 étoiles comme on peut l'entendre en France, mais la prestation générale reste tout à fait acceptable pour un prix défiant toute concurrence.
La nourriture ne mérite pas d'étoile, est un peu répétitive et fait un peu cantine, mais il y a suffisamment de produits frais et locaux pour manger correctement pendant une semaine.
Enfin la région mérite vraiment le détour et l'aménagement des bords de plage permet de faire de belles randonnées.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres vue sur mer il est préférable d'être au dernier étage. Le bâtiment devant est...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Eric,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement,
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien situé, cet hôtel dont l'accueil et la restauration sont sans reproches, à pourtant quelques défauts
Garage payant et places très exiguës
Le mobilier qui se veut vintage a plus l'allure d'une cantine que d'un 4 étoiles
La literie est de bonne qualité
Le coin salon est très petit et les tables trop serrées .
Voilà, il fallait bien que je râle un peu, ceci dit, très bon séjour, j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Assurez vous que vous avez bien vue sur mer Assurez vous que la chambre a bien vue sur mer car ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.