“4* a transformer en 3*” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Metz, France
“4* a transformer en 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Belle situation de l'hôtel pour ceux qui aiment être loin de tout... Chambres spacieuses, propreté des locaux, qualité du buffet. Terrasse spacieuse et literie idéale . Pour le mauvais beaucoup de choses a dire tout de même : personnel très désagréable notamment le barman de la piscine qui devrait prendre du recul et ne plus travailler dans la restauration... Les odeurs de pipi dans les toilettes. L'ascenseur du moyen âge, l'eau de la piscine douteuse... Bref si vous parlez le Français passez votre chemin. Il s'agit d'un hôtel fait pour les Espagnols puisqu'il y a de l'attention que pour eux. Le personnel est aux petits soins des Espagnols (et des Russes)... Nous ne passerons plus nos vacances dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont situées au 4ème et 5eme étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Touriste,
C’était un plaisir vous accuilleir à S’Agaró Mar Hotel.
Vos commentaires nous encouragent à améliorer la qualité de nos services.

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si la situation de l'hôtel est agréable permettant de profiter d'une vue superbe sur la baie de Sant Pol à S'Agaro les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4****. L'intérieur de l'hôtel est sans charme ,peu accueillant,tristounet. Les chambres avec vue sur mer sont certainement agréables mais la notre, chambre standard ,était plutôt fade.La literie effroyable...La salle de bains étriquée et rudimentaire sans espace de rangement pour les produits de soins et affaires personnelles . Sur le plan insonorisation là aussi de grosses lacunes et cela devient difficilement tolérable quand le gamin de la chambre à côté se met à brailler ou lorsque vous vivez en direct live la scène de ménage du gentil couple qui occupe une chambre voisine ... Par ailleurs ,néanmoins, locaux propres.
Nous logions en pension complète .La restauration est basique sous forme de buffet tant pour le petit déjeuner que le repas de midi ou du soir.Au point de vue qualité :niveau cafétéria ....
L'espace autour de la piscine sans charme avec tables et chaises en plastique avec sono braillarde en fond sonore.(ambiance paillote de bas étage) ...Un ''relooking '' de l'ensemble s'impose (tables basses, canapés et fauteuils,éclairages d'appoints ) pour rendre cet espace agréable et inviter le client à la détente. Soulignons néanmoins la gentillesse et l'attention de FRAN qui officie à la buvette de temps en temps.
Nous avons jeté un coup d'oeil à l'espace bien être...A pleurer par rapport à certains spas que nous avons fréquentés dans des hôtels espagnols.
Au total même si à première vue le rapport qualité prix peut paraître attractif cette impression doit être corrigée au vue des prestations offertes et des suppléments à prévoir( eau aux repas, spas, le coffre fort ,le parking ...)
Les responsables de cet hôtel doivent se réveiller car il existe des étoiles filantes!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaries. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

Saint-Georges-de-Luzencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

le lieu: une très belle crique avec de belles promenades possibles ; l'hôtel dominant la plage ,mais pas trop loin. De belles prestations et un accueil professionnel. Mais surtout une restauration parfaite(quantités et qualité).C'est ce qui surtout aura retenu notre attention.
Pas trop grand ,bien fréquenté ,des possibilités de jeux ,de balnéothérapie(petit espace néanmoins ...!),un bel espace piscine -terrasse
Ce qui est moyen:Les chambres ,disons moyenne en taille et équipement .Selon les chambres une belle vue;mais le parking-garage de l' hôtel est trop cher(autant se garer dans les environs)

Astuce pour la chambre : demandez de la vue ,si cela est possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Robert,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet. Il est idéalement placé, à quelques pas de la plage et en retrait de la route. Les chambres sont spacieuses et très propres comme l'ensemble de l'hôtel. La piscine est assez grande et offre une vue magnifique sur la baie de Saint Pol. Le personnel est attentionné, disponible et souriant. Seul petit bémol, les plats proposés au buffet sont de qualités inégales.
Au final nous avons passé de très bonnes vacances en famille pour un très bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une nouvelle fois dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Chambres simples mais confortables, repas buffets avec beaucoup de choix et très variés, quelques animations et personnel très sympatique et attentionné. La vue sur la baie depuis les chambres est superbe. Nous y reviendrons ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement . Très sincèrement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel très agréable et très bien situé, vous n'avez qu'à descendre la rue,100m, pour arriver sur la belle plage de St Agaro.
Vous ne serez pas dérangé par le bruit dans cet hôtel très bien entretenu très propre et où le personnel reste disponible pour toute information.
Le restaurant ainsi que la piscine dominent la baie de St S'Agaro.

Buffets variés lors des repas,très bons, seul bémol l'eau "plate" inexistante pour le déjeuner et le dîner obligeant à payer l'eau en bouteille même pour des séjours en pension complète.

Demandez une vue sur la mer lors de la réservation ce qui sera toujours plue sympathique.
Les matelas mériteraient d'être un peu plus fermes dans les chambres, climatisées,propres ,faites tous les jours par le personel de chambre.

Barbecue et diner autour de la piscine de l'hotel le vendredi soir.
L'hotel prévoit une animation chaque soir près de la piscine, chanteuse, magicien, danseuses flamenco, quiz musical, karaoké...

Vous pourrez eviter de payer le parking payant environ 13h/jour (a réserver à l avance ) en vous garant sur les places gratuites le long de l'hotel.

A faire, emprunter le sentier longeant la cote de st Agaro a St Feliu, env 1h, pour découvrir de très beaux paysages.

Je recommande sans hésitation cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Flo,

Nous vous recommandons de visiter notre site web pour profiter des meilleures offres.
Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel sympathique proche de la mer nourriture plus que correcte et des bonnes animations.
Je reviendra l'année prochaine et je le conseillerais à mes amis.
La ville et la population est très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Arnaud,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.