“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

GHT S'Agaro Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
GHT S'Agaro Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne   |
N° 3 sur 5 hôtels à S'Agaro
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Personnel aimable et flexible. Chambres un peu vieillotes mais propres. Préférez celles avec vue sur la mer & balcon à partir du 4ème étage. Piscine un peu petite avec une superbe vue sur la baie. Billard et tennis de table pour les enfants. A eviter le samedi et dimanche car beaucoup de locaux y passent le WE (=bruit, plage archi complète, difficulités à se garer). Equivalent à un bon 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Niort
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Que dire de positif de cet hotel ? L'emplacement est médiocre, l'accueil inexistant, les chambres passables. Tout est bruyant, le moindre bruit résonne dans les chambres. La lumière inonde la chambre dès le levé du jour tant les rideaux occultant sont mauvais...

Quant à la nourriture, elle est déplorable (j'ai du prendre des médicaments pour calmer mes maux de ventre, ce qui est plutôt inhabituel pour moi). Et les animations, elles sont inexistantes (juste une radio qui braille toute la journée au bord de la piscine.

C'est la première fois de ma vie que je passe une aussi mauvaise semaine de vacances à cause d'un hotel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à S'Agaro

Royan
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

ça ne mérite vraiment pas 4 étoiles !

J’ai séjourné dans des hôtels de 2 ou 3 étoiles de qualité hautement supérieure, témoignant d’un véritable respect de la clientèle.

A S’Agaro Mar, on ne se soucie pas du confort du client. Bien au contraire, si celui-ci exprime une insatisfaction, on lui rétorque qu’il est bien le premier à se plaindre. On ne remet pas en cause la qualité de l’établissement. Si le client est satisfait, tant mieux, sinon tant pis pour lui, c’est son problème. Il peut aller voir ailleurs, même s’il a payé son séjour à l’avance.

Et pourtant, il y a beaucoup de choses à redire sur le confort de cet hôtel. Les conditions de couchage sont déplorables et ne relèvent pas de la catégorie 4 étoiles : on dort sur des matelas à ressorts (je n’imaginais pas que ce type de literie puisse encore exister à notre époque et surtout pas dans un hôtel de cette catégorie) et une planche sur 4 pieds branlants en guise de sommier !!!

Bref, il vaut mieux se munir d’un bon sac de couchage pour passer au moins une nuit dans cet hôtel qui n’a pas vocation à offrir un repos de qualité à ses occupants et dont l’insonorisation est nulle.

D’ailleurs, on s’interroge sur la véritable vocation de cet endroit : son cadre est peu attachant (on se croirait dans un pensionnat) et les activités ou animations sont quasi-inexistantes et de surcroît payantes. Tout est cher à S’Agaro Mar : parking 18 €/jour, coffre 5 €/jour, etc.

Le seul point peut-être positif pour les agoraphobes : la faible fréquentation de cet hôtel en pleine période estivale. Ce n’est guère étonnant vu le pseudo-confort de cet établissement et le manque d’écoute de son personnel.
En un mot, on est trompé sur la qualité !

• a aimé — le parking payant
  • n'a pas aimé — le couchage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charlesfromlondon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

L'hôtel n'est pas en parfait état, le respect de la clientèle est inexistant, la piscine est détériorée, tout est payant, les chambres sont vieillottes, il n'y a pas de volets mais des rideaux à peine occultants (nous devions nous protéger du jour par nos propres moyens), les lits sont de très mauvaise qualité (lits à ressorts), les repas sont passables mais digestes, l'accueil est douteux (le mépris du client est ressenti). Et emportez vos boules-quies, car l'insonorisation n'a pas été prévue dans le prix. Mais la région est belle...

Pourquoi attribuer 4* à un hôtel qui en mérite une seule?

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Le fait d'avoir été trompé
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rennes bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

hotel bien situe ,vue sur la plage ,personnel sympathique mais peu francophone. parkings limites et chers.à l'écart des grandes stations ,hotel familial et calme en juin.bien climatisé demander une chambre vue mer (supplement)

les critiques:la literie est propre mais vieillotte (matelas ressorts...)la demie pension comprend le petit déjeuner buffet très bien,le buffet du soir par contre est catastrophique.entrées crudites, toujours les memes ,présentées différemment .les plats,viande trop cuite de la carne,le poisson plein d'arretes,les frites ?? les viandes de la veille ne sont pas perdues. les plats c
hauds sont souvent froids et ne cherchez pas le micro ondes. vous vous rattraperez sur les desserts pas sur les fromages .c'est dommage à part le couchage et le buffet du soir c'est un bon hotel .la direction aurait des efforts à faire pour amèliorer ces problemes

• a aimé — le site et la vue sur mer
  • n'a pas aimé — le couchage & le buffet du soir
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GHT_Hotels, Director Comercial de GHT S'Agaro Mar Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel S'Agaró Mar comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Très bon petit hôtel, très bien situé. Splendide vue sur la plage de S'AGARO. Le calme règne, idéal pour les enfants. Personnel serviable, quelques dificultés avec la langue française pour certains employés, mais on arrive toujours à se comprendre... lesenfants ausi (mini club).
La piscine est très agrable, mais il manquerait quelques parasols supplémentaires (salut au barman de la piscine ;)
Le seul bémol concerne les repas. Pas de spécialité, repétition de certains plats. Par contre une super soirée barbecue sur la terrasse nous a été proposé et des petits déjeuners bien garnis.
En conclusion, je suis prêt à y retourner sans problème.

• a aimé — Emplacement, situation
  • n'a pas aimé — Repas (1/2 pension)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lytham Lancs UK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous sommes allés à cet hôtel l’an dernier et nous avons adoré. Les chambres sont simples mais le personnel est très sympathique et tout est très propre. C’était très calme lorsque nous étions là-bas, la piscine était quasiment toujours vide ce que les enfants ont particulièrement apprécié ! La piscine a une très belle vue, on peut voir au-delà le port maritime. Nos enfants ont 12 et 14 ans – si vous voulez passer du temps en famille, cet endroit est idéal mais n’y allez pas si vous avez envie de frissons, c’est très tranquille, particulièrement lors de notre séjour au mois de mai qui marque le début de la saison. Nous venons de faire des réservations pour y retourner dans 15 jours et nous nous réjouissons d’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GHT S'Agaro Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT S'Agaro Mar Hotel

Adresse: Cami de la Caleta, s/n, 17248 S'Agaro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > S'Agaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à S'Agaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT S'Agaro Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT S'Agaro Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'agaro Mar
GHT S'Agaro Mar Hotel Espagne/Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT S'Agaro Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.