“Un joyau de plus à découvrir en Espagne” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Vecos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Manga del Mar Menor
Apartamentos Vecos
Apartamentos Vecos a été ajouté à vos Favoris
Galerias el Flamenco, La Manga del Mar Menor, Espagne   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à La Manga del Mar Menor
Peñíscola, Comunidad Valenciana, Spain
“Un joyau de plus à découvrir en Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La Manga del Mar Menor est un enchantement, ses plages immenses sur la Méditerranée et son plan d'eau intérieur offrent deux milieux étroitement unis et pourtant totalement différents. Un grand merci aux "Apartamentos Vecos" et à Mike pour son accueil, sa disponibilité et le plaisir communicatif et partagé qu'il a à commenter cette magnifique région. Un appartement avec vue sur la Mar Menor est un ravissement de tous les instants. N'hésitez pas, le Km 4 de la Manga del Mar Menor, quelque soit votre conception des vacance à la mer, vous comblera par sa diversité dans ses activités balnéaires et son cadre enchanteur. "Apartamentos Vecos" dans Las galerias "El Flamenco", c'est là que commenceront vos futures vacances à La Manga.

Astuce pour la chambre : Un appart les pieds dans l'eau avec le coucher du soleil sur l'Espagne c'est merveilleu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement "Vecos" au bord de la Mar Menor, quelle vue magnifique ! Cette mer assez calme est en plus une aubaine pour les sports nautiques pour petits et grands.
La mise à disposition gratuite de matériel sportif est un fameux "plus".
Merci à Mike pour son aimable disponibilité qui a contribué à la réussite de nos vacances.
Bref coup de foudre, on y retournera et on y passera normalement nos hivers plus tard.
A recommander en couple, en famille, entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Deuxième séjour à La Manga et aux APARTAMENTOS VECO toujours la même DREAM TEAM qui prend soin de ses clients qui sont bien plus que de simple client, Chez VECOS c'est une affaire de famille et vous traite comme un membre de famille donc Beaucoup d'attention au niveau du service.

Pour les appartements qu'on soit entre ami(e)s (chose qui étais le cas la 1 ER fois il y a 4 ans) ou en famille cela est toujours agréable des appartements équipé (pour ne pas dire SUR équipé) et la propreté est irréprochable, le Round 2 était en première ligne que dire que ma moitié était aux anges puisque on est au bord de la Mar Menor qui est un régale pour les petits et les grands et le must c'est le CLUB HOUSE au quel on peut y accédé gratuitement pour faire du Surf, Planche à voile , Kayak...ect

Le soir on a le choix pour une ballade dans le grand boulevard ou faire un saut à la galerie ou on a le choix du Bar "ROCK'N'ROLL" aux Restaurants Italien,Allemand,Galicien ou mange bien sans se dépenser beaucoup.

Bref comme on dit jamais 2 sans 3 !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La Manga est un lieu de vacances depuis quelques années que nous apprécions beaucoup.
Le paysage est magnifique, la chance de nager dans la Méditerranée et a peine traverser la route et se retrouver dans la mar menor est quelque chose d'exceptionnel.
La mar menor pour les enfants est d'autant plus appréciable car l'eau est calme et tiede et la mer sans danger pour les enfants, on a pied a plusieurs dizaines de metres.
Il y a plusieurs parcs d'attraction un peu partout, offrant des manèges qui font ravir les enfants.
Des sorties en bateau sont possibles, ca permet de découvrir le paysage.
Par contre le must a la Manga c'est de sejourner dans les appartements de Vecos, Mike et Tom sont d'un professionnalisme irréprochable et d'un accueil tres chaleureux.
Ils se rendent disponibles a tout moment pour la satisfaction de leurs clients. La famille est d'une hospitalité particulière, toujours avec le sourire aux lèvres et la joie de vivre.
Nous sommes tombes sous le charme de cet endroit et de cette charmante famille depuis maintenant plus de 10 ans et nous espérons avoir la possibilite d'y passer un maximum de vacances dans les années a venir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Je suis partie la première fois en été 2008 et c'était le coup de foudre un endroit calme, une vue à couper le souffle et des personnes très accueillante, depuis je loue presque chaque année, il m'es arrivé de louer en février et juin 2011, Mike et Tom
Deux personnes professionnel et sympathique dans la galerie flamenco tout y est bar, restaurants... Et de bonne qualité et pour ceux qui aime faire la fête le soir pas de problème le zoco est juste à côté
Je le recommande a tout les âges, en famille, amis ou en couple

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Apartamentos Vecos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Vecos

Adresse : Galerias el Flamenco, La Manga del Mar Menor, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > La Manga del Mar Menor
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à La Manga del Mar Menor
N°1 des hôtels en bord de mer à La Manga del Mar Menor
Apartamentos Vecos Espagne/La Manga Del Mar Menor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Vecos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.