“Pas top ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Entremares BioBalneario Marino

Hotel Entremares BioBalneario Marino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Entremares BioBalneario Marino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via La Manga s/n, 30380 La Manga del Mar Menor, Espagne   |
“Pas top ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis dans cet hôtel avec ma mère et mon beau père, ma mère avais réserve deux chambres et ils nous ont gardé une chambre avec 3 lits !! Obligé de parlementer 45 minutes car hôtel plein, c'est la deuxième fois qu'ils font le coup.
Point positifs : emplacement sur la plage, buffet mangeable, personnel souriant, chambres propres.
Points negatifs: décoration affreuse et kitch, clientèle très populaire et énormément d'enfants bruyants, wifi extrêmement lent, ascenseurs souvent bondés donc obligé de prendre les escaliers, transats payants autour de la piscine.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel à moins que vous cherchiez absolument une ambiance camping bas de gamme, dommage car il est bien situé...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Entremares BioBalneario Marino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Entremares BioBalneario Marino

Adresse: Gran Via La Manga s/n, 30380 La Manga del Mar Menor, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > La Manga del Mar Menor
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Manga del Mar Menor
N°4 des hôtels en bord de mer à La Manga del Mar Menor
N°4 des hôtels familiaux à La Manga del Mar Menor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Entremares BioBalneario Marino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Entremares BioBalneario Marino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Entremares BioBalneario Marino Espagne/La Manga Del Mar Menor
Entremares Biobalneario Marino Cartagena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Entremares BioBalneario Marino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.