“Très bon emplacement mais qualité et service minables” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Londres

Aparthotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via, s/n | murcia, 30380 La Manga del Mar Menor, Espagne   |
Thouarce, France
“Très bon emplacement mais qualité et service minables”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel est vraiment très bien placé, d'un côté la mer méditerranée et de l'autre côté, la Mar Menor. En dehors de ça, tout est à revoir. Il y a bien un parking pour lequel il faut un passe pour rentrer avec son véhicule. Le problème est qu'il doit y avoir au moins 300 passes de disponibles pour moins de 150 places de parking. La seule possibilité de se garer est le long de la chaussée, mais pas à moins de 300 m de l'hôtel.
Pour le service, nous sommes français et personne ne parle français ou anglais dans l'hôtel et ils ne font aucun effort pour nous comprendre. D'ailleurs 95% des clients sont espagnols. Nous avons pris une chambre avec la climatisation et l'accueil ne nous a donné les télécommandes de la climatisation et de la télé qu'après qu'un couple franco-espagnol nous ai expliqué que nous aurions dû avoir les télécommandes. Ils ont été voir pour nous à l'accueil et nous les avons enfin eu.
Concernant le buffet, il est très mauvais. De plus, attention aux intoxications alimentaires. Mon fils et moi avons été très malades après avoir mangé au buffet des mets qui avaient été plusieurs heures à l'extérieur et qui étaient resservis le soir (pour mon fils de 1 an, je lui ai donné de la soupe où il y avait des pâtes dedans, mais ces pâtes au beurre avaient été servies le midi. Du coup il a tout vomis dans son lit...)
Concernant l'état des chambres, c'est très « vieillot »... l'hôtel date des années 70 et ça se voit.
Et pour l'eau chaude, c'est encore une très vieille chaudière individuelle au gaz. Attention car elle en fonctionne pas très bien et ça sent souvent le gaz...
Pour l'électricité, pareil, c'est hors norme avec des prises de courant avec les fisibles intégrés (complètement interdit en France depuis de nombreuses années), et pas de tableau électrique avec des disjoncteurs. Bref, si un jour il y a un feu électrique, il ne faudra pas être surpris... Et comme les pompiers ne pourraient pas accéder aux chambres à causes des voitures garées n'importe comment sur le parking...
Pour les touristes, il y a des vendeurs de contrefaçons (Des "Lacoste" essentiellement) au pied du restaurants et personnes ne dit rien. D'ailleurs les membres du service de l'hôtel sont de mèche avec eux...
Et toujours près du buffets, il y a des jeunes qui semblent vendre de la drogue. Et je pense qu'il sont de mèches avec le serveur du bar de la plage entre lesquels j'ai vu un échange de billets de banque contre un petit sachet en plastique.
Mais pour finir sur une bonne note, la mer à 34°C est vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Séjour de 4 nuits en pension complète : personne dans l'hotel, personne sur la plage, personne dans les rues, et le soleil au rendez vous (un peu prévu!) : LE REVE éveillé !
Hôtel situé au kilomètre 5 de la manga qui en compte 19, séjour du 9 au 13 : période idéale pour être au calme et chouchouté ! Personnel très accueillant, repas diversifiés, petit déjeuner complet, prix très attractifs. Je recommande vivement cet hôtel (formule pension complète très avantageuse) pour celles et ceux qui recherche le calme à cette période, mais certainement pas calme en pleine saison (complexes d'hôtels partout autour) !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Manga del Mar Menor
Hotel Entremares BioBalneario Marino
Hotel Entremares BioBalneario Ma...
N° 4 sur 26 à La Manga del Mar Menor
N° 16 sur 26 à La Manga del Mar Menor
Las Gaviotas
Las Gaviotas
N° 7 sur 26 à La Manga del Mar Menor

Vous connaissez Aparthotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Londres

Adresse: C/ Gran Via, s/n | murcia, 30380 La Manga del Mar Menor, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > La Manga del Mar Menor
N° 12 sur 26 hôtels à La Manga del Mar Menor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Londres Espagne/La Manga Del Mar Menor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.