“Parc d'attraction réservé aux amateurs de sensations trés fortes !” 2 5 étoiles
Avis sur Thorpe Park

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Hochstatt, France
3 avis sur les attractions
“Parc d'attraction réservé aux amateurs de sensations trés fortes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

A l'occasion d'un séjour à Londres en août 2013, nous sommes allé à Thorpe Park car notre fils ainé agé de 12 ans est fan des parcs d'attractions. Ce parc se trouve à environ 30 minutes de train de Londres (Staines), puis 10 minutes de bus entre la gare et le parc.

Nous avons été trés déçus de cette visite car ce parc n'a de réel intérêt que pour les amateurs de sensations trés fortes, compte tenud e la présence de plusieurs manèges trés impressionnants pluôt réservés aux jeunes adultes.

Notre fils de 12 ans n'a pas osé affronter ces manèges et a du se contenter des quelques manèges décevants malgré des files d'attente trés longues. Quant à notre autre fils de 6 ans, il n'a tout simplement pu faire qu'un seul manège et s'est beaucou p ennuyé.

Nous avons également noté la présence de plusieurs attractions payantes, non comprises dans le prix du billet. Les files d'attente sont trés longues en comparaison avec d'autres parcs du même style (Europa park en Allemagne...), même pour des petites attractions...

Par ailleurs, la restauration a été particulièrement mauvaise et se limitait à de la junk food infame.

Nous gardons donc un trés mauvais souvenir de cette journée et déconseillons ce parc aux familles avec des enfants dont l'age est inférieur à 13/14 ans.

Visité en août 2013

• Turc en premier
7 avis sur les attractions
“Sensations fortes garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super parc d'attractions à faire pour les fans de sensations fortes. Famille avec de jeunes enfants en revanche, vous aurez sans doute du mal à y trouver votre bonheur.

Les attractions sont originales et peu communes, elles sont toutes très impressionnantes. On est loin des montagnes russes standard. Nous avons eu pas mal d'attente sur certaines, le "fast pass" permettant de couper les files peut s'avérer utile. A savoir notamment qu'ils proposent un package permettant d'accéder à 5 attractions en prioritaire pour 20£, je pense que l'investissement se rentabilise assez vite.

Un seul point négatif: nous avons fait une rivière canadienne qui nous a littéralement trempés pour le reste de la journée, au point de pouvoir en essorer ses vêtements: en jean et polo, j'ai fini par être sèche à 17h après avoir passé la journée en plein soleil alors que nous avions fait l'attraction à 11h. Bien sûr, le principe des ces attractions est d'être mouillé, mais à ce point c'est du jamais vu et c'est très désagréable pour le reste de la visite d'être à ce point détrempé... Munissez-vous d'un bon k-way ou gardez le pour la fin de la journée !

Visité en juillet 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes venus avec quelques amis du nord de la France visiter ce parc il y a deux ans, et sommes revenus l'an passé. Un super séjour ! Les attractions sont originales et se renouvellent... le parc est propre et les gens respectueux. Notre file d'attente maxi a été de 35mn, car les panneaux d'affichage présents dans plusieurs endroits du parc donnent les infos concernant l'attente de de chaque attraction : un bon gain de temps. Vraiment, à recommander pour les amateurs de sensations. Un jour est pas mal, deux jours pour refaire, et refaire les coasters!

Visité en août 2012
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

etants fans des parcs d'attractions mon mari et moi, nous avons profiter dun week end a londres pour passer une journee a thorpe park. aucun regret : attractions incroyables, beaux decors. moi qui ai peur des films d'horreur, jai bien flippé. le seul hic c'est la queue, c'est tres long mais ca vaut le coup

avon
4 avis sur les attractions
“Sensations fortes au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne m'en remet toujours pas.
Etant une grande fan des montagnes russes pour le coup j'ai ete servie.
Que ce soit Colossus, Saw the ride, Swram, Nemesis, Strealth, ou Rush... j en ai vu de toutes les couleurs.
J ai bcp apprecié le fait qu'il y ait tjr un espace ou une conciergerie afin de poser son sac ou autres (chose que les francais n'ont tjr pas mis en place)
Seuls veritables bemols: les fastpass sont cheres et a un nombre limité donc en gros il faut arriver hyper tot le matin ( nous en avions demandé vers 14h et ils etaient tous "sold out ") afin de pouvoir avoir des fastpass pour les extremes attractions ( ce qui m'a fortement deplu ) donc il faut en acheter un a un et les prix varient entre £2 et 4 voir £6 par attraction, le parc et les attractions ferment TERRIBLEMENT TOT (18H bon ils on fait une exception jusqu'a 19h) ils devraient tenir compte du fait que chaque attraction forte a une queue d en moyenne une heure donc 18h c est vraiment juste. puis le temps qu on fait dans les attractions est trop court, certe j ai une grande apetit de sensations fortes mais fair 20 sec apres une heure d'attente c est pas tres cool...
Sinon ce fut vraiment amusant je vous le conseille

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thorpe Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Thorpe Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thorpe Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.