“Très déçue” 1 5 étoiles

Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je ne comprends pas la quantité de bons commentaires pour cet endroit. En premier lieu, nous étions bien heureux de voir que l'entrée est gratuite, mais avons ensuite compris qu'ils devraient peut-être charger un montant afin de pouvoir investir dans plus d'attractions. Beaucoup de marche, pas beaucoup de choses à voir. Nous avons rencontré un seul acteur, il avait le rhume et me l'a donné. Quelques poules, 2 coqs et 1 cheval à voir à la ferme. Moi et mes parents étions plus que déçus. Ils disent que la visite nécessite 3h00, mais nous avons sommairement fait le tour en 1h00 et en avions assez.

Visité en juillet 2013

Rodez, France
26 avis sur les attractions
“Très belle reconstitution d'habitats anciens”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Musée à faire absolument si vous passez par la région : très belle reconstitution d'habitats lus ou moins anciens de l'Ecosse (1700 à 1950).
Vivant car animé par des équipes de bénévoles.
Superbe reconstitution de la vie dans les Highlands.
Nous avons fait la visite en 2 heures.
Entrée gratuite avec possibilité de donations pour aider les bénévoles à l'entretien du site.

Visité en juillet 2013
Aubagne, France
“A faire avec vos enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un superbe musée à ciel ouvert, école avec un instituteur, où les enfants peuvent écrire sur une ardoise, ou avec de l'encre comme à l'époque!
Reconstitution d'habitations, maison de berger, gare, poste...Quelques animaux (poneys, poules, canards) qui plaisent toujours aux enfants!
Nous avons même profité du beau-temps pour pique-nique sur place. Un endroit à ne pas rater!

Visité en juin 2013
Mondeville, France
15 avis sur les attractions
“Très belle Reconstitution de la vie dans les Highlands”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique reconstitution, un écomusée retraçant les métiers d'autrefois, un film avant de rentrer sur le site (en français) vous informe sur la naissance de ce complexe. A faire absolument, si vous avez des enfants c'est mieux, L'école ... et son institutrice, avec punition (le ceinturon qui claque) l'atelier d'écriture à la plume, Magnifique reconstitution d'une salle de classe, bureau d'époque, lavabo et jouet d'époque.

En plus magnifique balade autour du site, mais seulement par beau temps, sinon prévoir des bottes!!!

INCOUTOURNABLE

Visité en juillet 2012
Les Diablerets, Valais, Switzerland
5 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Super visite très instructive ! Un voyage dans le temps complet et très intéressant ! Pour ceux qui sont intéressés par un plongeon dans la vie passée des Highland, c'est l'endoit idéal ! Très bon accueil également.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Highland Folk Museum ont aussi consulté

Kingussie, Aviemore and the Cairngorms

Vous connaissez Highland Folk Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Folk Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.