“L'esprit écossais” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Newtonmore
Cuers
“L'esprit écossais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher : l’ambiance, le style et la chaleur de l’Ecosse grâce à la gentillesse de nos hôtes. Après un bon breakfast, nous avons découvert les environs, grâce aux conseils de la maîtresse de maison, qui a eu l’amabilité de faire les efforts pour compenser notre anglais déficient. Cette étape très agréable, confirme que l’Ecosse est un pays magnifique à découvrir.

Astuce pour la chambre : Le lavabo de la salle de bains de la chambre "Limes" est vraiment petit.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai passe une nuit au Coig na Shee lors d'un voyage en velo de Londres a John O Groats. C'est un magnifique B&B (belle demeure victorienne confortable et décorée avec gout), l’accueil est plein de chaleur et d’attentions sans être envahissant et le petit déjeuner très varie est excellent. Un endroit parfait ou je compte bien revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons trouvé ce B&B charmant et nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre et bien agencée. L'emplacement est idéal pour faire des excursions dans le parc national, il y a également plein d'activité aux alentours. Le petit plus, que je vous recommande, c'est le "packaged lunch" que la 'patronne de maison' peut cous préparer pour seulement 5£ si vous l'avertissez à l'avance...vous y trouverez un sandwiches, une banane, des chips, une barre chocolatée, une barre aux fruits et un jus de fruit!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Coig Na Shee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coig Na Shee

Adresse : Fort William Road, Newtonmore, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Newtonmore
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Newtonmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coig Na Shee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coig Na Shee Newtonmore, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coig Na Shee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.