“Le paradis tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Ensenachos
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |
Montréal, Canada
“Le paradis tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le site : magnifique, hyper propre, très bien aménagé
La plage ou les plages: magnifique, sable blanc +++ une plage permet le nudisme. Malheureusement comme vous vous en doutez, ce sont ceux qui ne devraient pas qui sont nus !
Nourriture: buffet excellent. J'ai des difficultés digestives et là-bas, pas une crampe !!!
Personnel: gentil souriant travaillant, de grâce offrez des pourboires.
Clientèle: outre quelques "tabarnacos" inoffensifs, clientèle surtout Européenne,
Attention seule ombre au tableau: en Avril on y reçoit des groupes d'italiens (300 à la fois) chauvins, bruyants, irrespectueux et qui ne respectent pas grand chose, et que l'hôtel favorise en interdisant la plage aux autres clients ! nous avons porté plainte.
Pour le repos total et non faire le party.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je suis allez au Royal du 2 Avril au 8 Avril et j'ai été traité royalement il faut dire que nous en étions a notre 7ième voyage a cette endroit en 3ans.L'endroit reste toujours paradisiaque et le personnel d'une amabilité exceptionnelle. Ce qui me porte a écrire aujourd'hui ce sont les autres avis que j'ai lu sur les groupes d'Italien,je dois vous dire que vous avez entièrement raison,a chaque fois que nous avons croisé un groupe venant de l'Italie, ceux-ci sont traités en priorité au détriment des autres clients et j'en ai vu des groupes vennant de l'Italie.Bon c'est assez, car les Italiens sont de très bonnes personnes et ce n'est pas eux le problème, mais plutôt la direction de cet Hotel.
Maintenant pour les habitués du Roya,l sachez que dorénavant vous devrez chercher sur les sites de voyage le nom suivant IBEROSTAR, hé oui, le Royal a été vendu a la chaine Iberostar, terminé les vacances sans enfant, mais avant de porter des commentaires donnons nous la chance de voir ce que Iberostar va faire de ce p'tit coin de paradis,
C'est sûr que du côté bouffe ça ne pourra que être mieux,et souhaitons qu'ils conservent le même personnel.
Manquer de bière a la plage et dans les chambres et n'avoir que des imitations imbuvable des grande marque au bar n'est pas digne d'un hotel 5 étoiles.
J'ai recommandé cet hôtel a plusieurs amis mais avec les commentaires que j'ai eu dernièrement je vais y pensé 2 fois

Un Habitué déçu

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Arrivé au rhe la semaine du 4 avril,pour la 3ème fois ..... au Paradis,
toujours le même fabuleux site,les plages,l'hébergement, même personnel irréprochable
que demandé de plus ??? D'ailleurs voilà pourquoi nous y retournons ....tranguillité assurée,

Mais tout ça a pris une autre tournure au moment ou ce groupe de 200 personnes on mis les pieds dans l'hôtel,le branle-bas.....a commencé,des gens se sont fait offrir de déménager de chambres,probablement pour regrouper les nouveaux venus,nos réservations au restaurant annullés ou reportées,à la plage qui auparavant était d'une quiétude.....surtout quand on choisit l'extrémité de la plage,bien voilà que sous ordre de la direction, on confisque le palapa du voisin pour installer un "boum-boum" ???ambiance pour le nouveau groupe....étrange,
on nous a même dit qu'il avait payer pour ces activités-là.......et nous???
il y avait déjà plus de 500 clients auparavant ,mise a part un petit groupe d'exibisionniste (naturiste) qui on fait des parties de ballon au centre de la plage Mégano,tout était au beau fixe.....ensuite on nous mentionne qu'au diner vaudrait mieux amener votre serviette car votre place n'est pas réservée???.....quand tu sais que la veille ce n'était pas comme ça...nouveau règlement pour accomoder les nouveaux venus???

C'est évident qu'il y a eue un mangue d'organisation évident de la part de la direction....et.de considération pour sa clientèle régulière,il ne faut pas s'appuier sur la beauté du site,des vacances c'est un tout,et pour plusieurs d'entre nous,ça arrive pas tout les jours,quand tu tombes sur cela,ça laisse une certaine amertume,mais je tiens a mentionner que le personnel malgré les insatisfactions de plusieurs on sue mettre un baume sur la situation
avec leur service avenant et toujours avec le sourire .....en plus quand on sait tout les heures qu'il font pour notre petit bonheur.......merci a vous !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mandeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Vraiment un endroit a faire rêver,beau site et que dire de cette magnifique mer et quelle belle plage.Les cubains sont tres gentils.Verifier par contre les service au chambre.Le cafe est rare.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chelsea, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pendant notre séjour il y avait un fort groupe d'Italiens. Fêtes - trois soirs de suite - et bruit sur la plage.
Or on nous avait promis un lieu très tranquille.
À la réception lorsque j'ai fait état de mes inquiétudes..quant au bruit.. on m'a répondu qu'ils avaient payé pour ces festivités. Et nous alors? On avait payé pour avoir la paix.
Heureusement la gentillesse, l'amabilité du personnel donnait à ce séjour une belle valeur.
Céline et Michel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons de cet hôtel. Je suis du même avis que arenath. Je suis entièrement d'accord avec ses commentaires. C'est exactement ce que j'aurais écrit. Concernant le buffet, à la première journée, nous trouvions qu'il n'y avait pas grand choix, mais par la suite nous avons toujours trouvé quelque chose et c'était bon. Concernant les restos, je suis aussi du même avis, l'italien, le steak house et l'asiatique étaient bons. Il ne faut pas comparer avec nos restos d'ici, c'est bien certain que ce n'est pas pareil. La présentation des plats était très belle. Ils font beaucoup d'effort pour plaire à la clientèle. Les employés sont tous très gentils et beaucoup parlent français, du moins ils essaient. Nous sommes revenus entièrement enchantés de cet hôtel. Végétation super belle; une semaine n'a pas été suffisant pour tout voir les coins de ce paradis. Nous étions dans le Royal Hideaway, bien placés pour la piscine et les deux plages. Nous avons vu des bancs de poissons incroyables à la plage Ensenachos. Il y avait toujours quelque chose pour nous surprendre. WOW! Je suis encore dans ma bulle!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous sommes allés au RH Cayo Ensenachos du 1 au 8 avril, et ce pour la deuxième fois. Encore une fois, nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour et toujours aussi éblouis par cet endroit si paradisiaque.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur les différents sites internet, mais si vous lisez des commentaires négatifs sur ce resort, SVP n'en tenez pas trop compte.

Les restos à la carte sont tous très bons, NON, ce ne sont pas les restos de Riviera Maya, non plus de Punta Cana, mais ils sont tout de même très bons. Le buffet n'est pas non plus l'abondance même, mais tout de même très bon.

Côté plage, nous sommes allés à Punta Cana, Cayo Largo, Varadero, Riviera Maya et Floride, et rien de se compare à la beauté des plages de Cayo Ensenachos. C'est le calme total.

Le seul point négatif pour cette année s'adresse aux naturistes Québécois. Je dis Québécois parce que 100% des hommes que l'on voyait se dandiner complètement nus étaient des Québécois. Des femmes en monokini, il y en avait de partout, mais les seuls hommes que l'on voyait complètement nus étaient des Québécois. Vous savez messieurs, vous avez peut-être le goût de vous montrer, mais ce n'est pas vraiment plaisant de vous voir touts éjarrés, les parties à l'air, et ce, un peu partout devant les gens qui veulent admirer un autre paysage que votre entre jambes. Et comme si ce n'était pas assez, ces spécimens là jouent des parties de ballon en communauté, tout le monde tout nu et on a du fun. Wow......c'était vraiment de très grande classe.

Je vous dis tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas.

Voir également ces hébergements à Cayo Ensenachos ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ensenachos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Cayo
Royal Hideaway Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ensenachos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.