“Super club a bon prix pour un 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville
“Super club a bon prix pour un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Super installation pour enfants, piscine, bateau de pirate, glissades arrosoirs, mini club, tout pour les petits! Plage de rêves, une des 20 plus belles plages du monde. Les poissons viennent manger a 10 pouces du bord de l'eau. Peu ou presque pas de vague, autant sur les deux plages. Le meilleur hôtel de Santa Maria. Bouffe excellente. Service hors pair, spectacle très bien. Animation à la plage agréable, façon de vous procurer du rhum gratuit en gagnant les animations. Végétation très mature et splendide.
Nous y sommes allé 2 fois, une en juin et l'autre en décembre. On y retournera.

Astuce pour la chambre : Unité 41 est près de la piscine pour enfants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers Sylvie L,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires aux Grand Village. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Avons séjourné du 15 au 21 mars 2014 et pas déçu du tout. Bien que les commentaires liés aux toilettes publiques soient exactes, manque de papier à mains et de toilettes que nous avons remédier en apportant un rouleau de papier de la chambre dans notre sac, tout le reste a été super et plus que nos attentes.

Nous avons bien mangé, les restos étaient super bons, surtout le surf & turf du resto de fruit de mer.

La plage est magnifique et privé, pas de bateau moteur. Les serveurs au bar et dans les restos font tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour très agréable. Jamais je n'ai rencontré de géo's aussi sympathiques qu'Emilio, Yare et Pedro. Aussi, Yuri au buffet de la plage.

Beaucoup d'activités à la plage et à la piscine super beau kid's club avec glissades d'eau.

Beaucoup d'animations dans le lobby tous les soirs et de très bons spectacles.
En couple ont ne s'ennuient pas.

Nous avons vraiment été surpris par l'accueil chaleureuses des cubains qui travaillent très forts pour peu. Nous allons sûrement y retournés bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 30 à 34 sont plus près du lobby.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher fifi6789,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné à l’Hôtel Iberostar Ensenachos, du 14 au 21 mars 2014. Pour notre première fois à Cuba ce fut un voyage de rêve. Nous avons mangé comme des rois surtout au restaurant le sea food.Les boissons était vraiment bonnes et le café toujours chaud le matin.

Notre chambre ne manquait jamais de rien. Merci à notre femme de chambre # de chambre 3305.

Le service était impeccable, les employés attentionnés et que dire de nos Géos qui sont très entraînants et chaleureux. Un petit bonjour spécial à Émilio, Yare et Pedro.

La plage est d’une beauté, le sable est blanc et nous pouvons prendre de belle marche. Nous avons pu faire un petit tour de catamaran.

Nous allons y retourner c’est certain.

Chers tin15,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels IBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous revenons d'un voyage à Cayo Santa Maria Cuba, Hôtel Iberostar Ensenachos, du 22 au 30 mars 2014, Sylvain L.et Céline P.
On manquait très souvent de papier de toilette dans les toilettes sur le site de l'hôtel. Plusieurs toilettes n'avaient pas de siège. C'est inacceptable pour un 5* pas le fun pour un numéro2
la Bouffe étais quand même ok, tres beaux site, personnel très bien et gentil
Notre toilette dans notre chambre fonctionnais vraiment pas bien

Astuce pour la chambre : le bloc 41 étais bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Sylvainlevs17,

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à IBEROSTAR Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.
L'entreprise qui fournit le papier de toilette de salles de bains communes de l'hôtel a manqué de matériel, mais nous sommes en train de mettre le papier toilette qui se trouve dans les chambre, mais permettra d'améliorer la surveillance.
Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.
Encore une fois merci beaucoup pour avoir écrit sur votre expérience à l’IBEROSTAR Ensenachos. Vos suggestions, ainsi que ceux des autres clients sont très importantes pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialment,

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Notre 2eme visite a été aussi mémorable que la première. Merveilleux pour un voyage d'amoureux mais tout aussi formidable en groupe... Service impeccable, employés attentionnés, nourriture très bonne. Magnifique plage Les GO je vous dit pas on a tellement eux d'agréments. Nous avons été tout aussi satisfait que la première fois pour les 6 personnes qui y étaient pour un deuxième voyage, entre 2012 et 2013

Astuce pour la chambre : Lorsque vous êtes reconnaissant envers eux... ils le rendent multiplié ! Coté Spas, le 18 ans + est...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers jbarabe,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avons séjourné une 2e fois au Iberostar Ensenachos du 13 au 20 mars 2014 et n'avons pas été déçu. Bien que les commentaires liés aux toilettes publiques soient exacts, manque de papier de toilette et de paiper à main, tout le reste correspondait à nos attentes.

La propreté de la chambre, le personnel courtois et attentionné, les plages magnifiques ainsi que la végétation abondante du site, font de cet endroit, un endroit exceptionel pour se reposer. Même en après-midi, un membre du personnel nous offre des barres glacées à la plage, wow!!

Nous avons réservé 2 restos, l'italien et les fruits de mer, le service est expéditif, ce qui fait qu'après 1 heure, tout est terminé. La nourriture est bonne, bien qu'au buffet le mercredi soir, il serve de la langouste, bien meilleure qu'au resto de fruits de mer, avis aux interessés!! Nous pouvons nous resservir plusieurs fois, il y en a en quantité.

Merci pour le service aux tables au buffet de l'hôtel, les serveurs ont le service à coeur et le sourire. Nous avons reçu un service très attentionné et courtois de Pavel et Dulayis, qui sont toujours à répondre avec humour et bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Nous avions cette fois une chambre do côté Park, celles-ci sont identique de celles du côté Spa. No...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 1 au 8 mars 2014 avec nos jeunes adultes. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Le site est très spacieux et les distances entre les intérêts sont considérables. Heureusement qu'il y a des petites navettes. Les plages sont absolument magnifiques. Sables blancs et possibilité de prendre des belles marches. La plongée en apnée y est agréable. Il y a des beaux poissons, étoiles de mer,gros coquillages vivants... Les chambres sont spacieuses et très confortable. Le personnel est sympathique et très serviable. Nous avons mangé au buffet toute la semaine. Nous étions un groupe de 6 et impossible d'avoir de la place tôt dans les restos à la carte.Nous avons mangé des fruits de met a tous les soirs, langoustes à volonté un soir sur deux, crevettes géantes, tartare de poisson... C'était parfait! Les jardins sont matures et splendides. Malgré le fait que nous n'avions pas d'enfant, nous avons été séduit par le parc d'eaux à la piscine. Deux critiques. La première est le fait que c'est une destination trop prisée par les Québécois. A mon goût j'apprécie le fait qu'il en ait moins pour un vrai dépaysement. Le site quoiqu'il en mérite le déplacement est à près de 2 heures de l'aéroport .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brenda C, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Marie-Claude D,

Brenda Correa

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Cayo
Royal Hideaway Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ensenachos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.