Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À la dérive.....” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Iberostar Ensenachos
Enregistrer
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |  
Services
Montréal, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“À la dérive.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Voyage du 5 au 12 avril 2014. Nous avons été très déçu de cet hôte, ne vaut pas le prix que nous avons déboursé. La semaine où nous y avons séjourné ne nous a pas impressionné. La chambre une déception, manque une porte, le coffret de sureté ne fonctionne pas, manque une table de nuit ( que nous n'avons jamais eu), nous avons enlevé les deux tapis de chaque coté du lit, ils étaient dégueulasses. Les toilettes de la plage et au restaurant près de la plage, une honte (odeur et propreté), sans parlé des sièges de toilettes cassés et non remplacés. Le manque de variété de nourriture au resto de la plage et au resto de la piscine est criant. Nous avons même manqué de glace pour les drinks sur la plage...... Le resto à la carte que nous avons essayé à été décevant, (Steak House). Le service trop long (1h1/2) pour recevoir nos plats. Tout le monde se demandait ce qu'il se passait. Rien à faire, les plats ne sortent pas de la cuisine..... Le buffet principal manque de variété pour un 5 étoiles, une sorte de fromage pour toute la semaine, c'est long.

Le seul point positif de ce séjour, les employés sont très compétents et font ce qu'il peuvent avec le peu de moyen qu'ils ont pour travailler. Belle attitude de leur part.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Nicole B.

Merci de prendre une partie de votre temps et nous écrire au sujet de votre récent voyage à Iberostar Ensenachos. Nous regrettons que nous n´avons pas rencontré toutes vos attentes.
Je vous serais reconnaissant d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avaient lors de votre séjour à l'hôtel, nous avons affaire ne se reproduise pas de nouveau.Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous vous assurons que nous allons fournir le service que vous méritez.

Cordialment,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 547
    1 102
    454
    182
    83
Consultez les avis pour
847
1 897
51
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (104)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Jerome, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Voyage du 6 au 13 avril. Je suis allée il y a deux ans et les lieux étaient beaucoup plus propres. Les nappes, chaises et serviettes de table étaient tellement sales que nous avons dû demander de les changer a quelques reprises. Le fait que l'hôtel soit rendu familial, on dirait que la Direction n'a pas suivi ce changement en ne prévoyant pas plus d'entretien des lieux. Les sofas au lobby sont souillés (de sueur, très sales). J'écris ce texte et j'ai un goût amer car les employés font tout pour que notre séjour soit agréable. Ils sont si dévoués pour les clients, j'aimerais voir ça de la part de la Direction. Pour le restant, j'ai rien a dire. Même que la nourriture était meilleure que la première fois. Beaucoup plus de choix. Resto a la carte. Je recommande Fruits de Mer; le surf & turf excellent! Pour le Resto Gril....franchement n'en vaut pas le déplacement. Les plages sont toujours aussi magnifiques. Si vous y allez, tenter d'avoir la bâtisse #41. Juste a côté de la plage si on tourne a gauche, et si on tourne a droite, c'est la piscine. Jamais été dérangée par mariage, cris ou quoique ce soit. J'ai dormi comme un bébé malgré un matelas avec des *spring* qui sortaient. Bref, malgré le fait qu'ils ont coupé 30% du personnel (aux dires des employés), j'ai réussi a passer une belle semaine. Bravo a tous ces employés qui se donnent corps et âme pour nous.

Astuce pour la chambre : Choisir bâtisse numéro 41. C'est juste a côté de la plage Magano et de la piscine tout en étant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher renresoleil,

Au nom du personnel à IBEROSTAR Ensenachos nous vous remercions pour votre article.
Nous espérons, avoir une autre occasion dans le futur proche, rendre votre fête inoubliable.
Comme l´hôtel a huit ans, nous faisons des amélioration pour augmenter le niveau de qualité, mais c'est étape par étape, afin que les clients ne se sentent pas dérange, nous sommes en train de changer tous les meubles dans les espaces communs, etc.
Nous sommes actuellement dans le saison haute et nous avons les 100% des employés. comme toutes les compagnie quand le saison est bas, diminue le nombre d'employés.

Cordialment,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Matane, Canada
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pour une seconde fois du 4 au 7 avril dernier. Étant familiers de Cuba depuis plus de 30 ans, nous savions à quoi nous attendre et notre premier séjour à cet établissement nous avait comblé à tout points de vue ( tranquilité, nourriture, plage, service, propreté et confort...). Malheureusement, cela n'a pas été aussi réeussi cette année et notre séjour sans être moche nous a laissé sur notre appétit. En fait, malgré l'empressement du personnel toujours aussi aimable et professionnel, nous avons remarqué moins de diversité dans la nourriture causé sans doute par des pénuries plus fréquentes de certaines denrées ( fruits et légumes ). C'est décevant pour un hotel de cette catégorie ! Autre petit point mineur: malgré notre statut de "repeat guests" aucune attention particulière ni surclassement ne nous a été offert. Soulignons cependant l'excellent travail de Yuri, notre serveur préféré au buffet ainsi qu'au beach club. Celui ci mériterait bien de l'avancement dans son travail, il dépasse tout le monde en rapidité et efficacité. En conséquence de ce qui précède, nous ne retournerons probablement pas à cet hotel en haute saison.

Astuce pour la chambre : Blocs 20, 21 où 29
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Serge B,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service, les fruits et légumes dépendent de la saison de l'année, tous ne sont pas disponibles toute l'année. Dans l'hôtel on a un plan de fidélisation de la clientèle selon la répétition.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avons passé une très belle semaine 29 mars au 5 avril, température excellente, plage magnifique et que dire du service. Toujours avec un sourire peu importe ou vous êtes, la femme de chambre fessait de magnifiques montages avec les serviettes, toujours très propre.
La bouffe, on y trouve satisfaction car il y a beaucoup de variétés .

très content de l’endroit, nous allons surement y retourner.

Pierre et Chantale

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Pierre_D522,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour la deuxième fois (la première c'étais un royal Hideaway). Nous étions la famille élargie soit 10 personnes au total. Voyage du 3 au 10 avril 2014.

Bons points :
-Plages merveilleuses, les plus belles où je suis allée.
- Les jeux d'eau et le mini club sont très bien (les enfants étaient un peu jeunes entre 8 mois et 4 ans) mais c'était bien organisé. Il y avait même une salle ouverte le soir pour leur faire lâcher leur fou avant le dodo et un mini spectacle.
- Nourriture au buffet variée, restos à la carte bon mais sans plus(c'est du sport avec 4 jeunes enfants !!) Beaucoup de fruits de mer, les stations de cuisson rapide (pâtes, pizza, poissons, viandes !!), très bons desserts.
- Site grand et très bien entretenu, des fleurs partout, des animaux, des oiseaux.
- Chambre très grande avec belle salle de bain, grande terrasse et garde-robe walk-in !!

Opportunités d'amélioration :
- Propreté de la piscine (les trois enfants plus jeunes (8 mois, 1 ans et 2 ans) ont bu l'eau de la piscine (bouillon en se baignant, eau peu profonde avec des goblets, etc.) et ont attrapé la gastro (qui s'est propagée au reste de la famille au retour... je suspecte la piscine car l'eau avait une couleur étrange (verte) en fin de journée)
- Manque de rangement dans la chambre : des crochets / tablettes dans l'entrée auraient été appréciés pour suspendre les serviettes ou autres équipements de plage. Sur la terrasse/ balcon des supports pour le séchage des maillots de bain, serviettes et autres articles de piscine ou de plage auraient été bienvenus.
- manque de papier à main dans les salles de toilette publique, plusieurs toilettes défectueuses (portes qui ne barrent pas, manque de papier toilette)
- La nourriture à la carte au resto de la piscine le midi était très moyenne ou même pas bonne ( steak dur, sandwich et salade pas très bon) Seul le poisson a eu du succès.
- Certains items au menu à la carte n'étaient pas disponibles. Aviser les clients avant qu'ils ne fassent leur choix ou enlever du menu.
-site loin de l'aéroport ça fait une grosse journée de voyage à l'arrivée et au départ. J'espère que l'aéroport de Las Brujas sera un jour ouvert pour les avions. Il serait vraiment proche de la zone hotellière.
- Le chemin pour les véhicules électriques et les piétons n'est pas très large. Il faudrait peut-être penser élargir la route ou faire un autre passage piétonnier en parallèle de la route des véhicules.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Bellepatte,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous sommes aller avec nos enfants 11 et 4 ans et tout comme 2012 c était parfait les gens son simpathique au maximum la bouffe tres bonne pour cuba et les resto a la carte tres bon la plage et les piscine magnifique a l année prochaine

Astuce pour la chambre : bloc 35 direct a coté de la piscine et du snack de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Tim T,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Ensenachos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres HôtelsIBEROSTAR, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir vérifier sur le site de Tripadvisor pour cette hotel, je n'ai eu aucune deception car j'y ai trouvé le paradis qu'on m'avait décrit...Nous sommes restés dans la section park avec enfants et tout y a été parfait, propreté, service ,courtoisie, respect...des chaises et palapas disponibles sur les plages à toutes heures de même qu'à la piscine...Bonne nourriture variée au Buffet avec langouste à profusion... seul bémol au restaurant à coté de la piscine= pas grand choix pour le midi...Nous y retournerons car c'est un endroit remarquable ,surtout la plage Ensenachos où il n'y a pas de vagues et aucun danger pour les enfants...un petit paradis !!!

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 38 qui se trouve entre les deux plages et à deux pas de la piscine ce qui est id...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGIberostarTainos, General Manager de Iberostar Ensenachos, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher pourleplassir,

Au nom d’ IBEROSTAR Ensenachos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement,

Brenda Correa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
Nombre de chambres: 506
Alias :
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Cayo
Royal Hideaway Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ensenachos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.