“Un vrai 5 étoiles, La Malbaie” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ensenachos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos
Iberostar Ensenachos a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)   |
Certificat d'Excellence 2014
La Malbaie
“Un vrai 5 étoiles, La Malbaie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Après plusieurs voyages dans différents pays, nous étions rétissant à prendre la
destination de cuba. Mais agréablement surpris. Premièrement l'accueil à l'hôtel
est tout simplement incroyable, à la réception nous avons été accueilli avec un mousseux dans une belle salle, le service impécable.
La nourriture presque toujours aux restaurants à la carte,la qualité et le bon goût des repas étaient au rendez-vous.(Grillade, Fruits de mer, Italien et Asiatique).
Il faut dire que l'hôtel était à demi occupé.
Un concierge par bloc comblait tout nos désirs
Chambre très propre avec une belle salle de bain.
De très belles plages....

Contrairement au dominicain les cubains sont très souriant et réservés

Pour nous, ce fut un de nos plus beaux voyages . Nous y retournerons sûrement
La Malbaie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est fantastique. La nourriture est excellente. Nous avons déjà visité toutes les îles des caraibes et nous pouvons comparer. Un seul conseil ne voyagez pas avec Canjet. Vous êtes entassés dans un 737 avec six sièges (18 pouces de large par siège) par rangés de bancs. Même avec le banc en face de vous en position relevé, vous pouvez à peine baisser votre tablette. Cette compagnie vous entasse comme du bétail dans l'avion. Rien a dire du personnel de vol.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

En Avril 2008, j'ai eu la chance de me rendre au RH avec mon epouse et sa tante pour une semaine. Hotel merveilleuse, gens sympatique malgré problème avec le concierge (Sanchez), mais par la suite corrigé avec la venue d'une nouvelle concierge qui nous a servie merveilleusement. Plage tres belle, sable fin, eau chaude et limpide. Bel endroit pour Snorkeling donc emporter votre equipement.

C'est un endroit tout de même tranquille. Région recommandé pour ceux et celles qui recherche tranquillité, romantisme, soleil et detente. Étant donné que l'hotel est situé sur un Ile, il n'y a aucun magasin ou marché a proximité. L'Ile est fermé au Cubain sauf pour travailler aux Hotels.

En résumé, si vous chercher tranquillité, relaxation, detente et soleil, Royal Hideaway est ce que vous cherché!

Bonne Vacance!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

J'ai lu, relu...J'ai regardé tellement de sites, de photos..Ecoutez des récits...Le royal hideaway semblait en tout point de vu, le meilleur endroit pour une semaine entre amoureux bine mérité..Premiere expérience cubaine..MA MEILLEUR...J'ai retrouvé, le calme, les plus beaux paysages du sud jamais vus, le luxe, les attentions inattendues, la chaleur, la paix, la beauté..enfin OUI nous avons bien mangé.. Quand on sort de notre zone de confort, on se doit de réaliser les différences...Notre ouverture est importante lorsque l'on voyage...Pour ma part, j'avais tellement entendu de mauvais commentaires sur la nourriture de Cuba, que j'en ai été que trop surprise...Bien meilleur qu'un 4,5 a Riviera Maya il y a 3 ans... Le restaurant italien est le meilleur tant qu'a moi...J'ai TRES bien mangé durant tout le voyage....Apres la république, riviera maya...Cette année, j'ai décidé de retourner a Cuba (Royal hideaway)...C'est pour moi, le paradis sur terre...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chäteauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Suite à la lecture de certains commentaires peu élogieux sur cet hôtel, nous sommes partis inquiets de Montréal. Mais arrivés sur le site, toutes les peurs se sont dissipées. L'hôtel est superbe, le personnel accueillant, la chambre d'une propreté extrême et en bonus... notre concierge (bloc 20) parlait couramment français. Et comme nous cherchions un endroit calme, tranquille, nous avons été comblés. En ce qui concerne la nourriture, il ne faut pas oublier qu'à Cuba, la fine cuisine n'existe pas. Toutefois, nous avons très bien mangé malgré tout. Il y a place à l'amélioration, c'est certain, mais autant dans les restos à la carte qu'au buffet, nous avons convenablement mangé. N'hésitez pas à y aller... c'est vraiment très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons voyagé du 3 au 17 avril 2009. C'est la plus belle plage que nous ayons vue. Nous avions la meilleure concierge qui s'appelle Miriella. Tout était parfait à part le manque de variété dans le buffet. J'ai lu les commentaires d'Yvanocubano et je ne sais pas comment il fait ses calculs. Il mentionne qu'un peso cubain convertible nous coûte 25 cents ce qui est faux. Le peso cubain convertible va avec le dollar américain. Le 4 avril 2009 nous avons payé à la banque de l'hôtel 1.3939 dollar pour 1 peso, aussi bien dire $1.40. Le jour de notre départ, soit le 17 avril 2009, le dollar était à 1.3675. Le paysage était magnifique et nous avons eu deux semaines de beau temps. Nous avons rencontré un couple avec qui nous sommes devenus amis et nous allons y retourner dans deux ans.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

J'aimerais seulement faire part de mes commentaires sur cet hôtel. Mon mari et sommes allés au Royal Hideaway en juillet 2009. C'était notre 3e voyage dans ce petit paradis en 2 ans... Pour nous remercier, nous avons eu une suite sur 2 étages. C'était très beau et ce fut une surprise car nous ne nous y attendions pas.

Nous avons recommandé cet endroit à plusieurs amis et ils sont tous revenus très enchantés.

Si vous recherchez un endroit tranquille, où l'on mange bien et dans un décor féérique...c'est la place tout indiquée. La plage est magnifique et il n'y a personne pour vous harceler. Pas besoin de se lever le matin pour réserver une chaise.

Mon mari avait toujours dis, je ne retournerai pas 2 fois au même endroit, mais après avoir fait quelques expériences, au Mexique, en République Dominicaine et en Jamaïque, il a changé d'idée. Si c'était plus chaud l'hiver, se serait toujours notre destination.

Nous y retournerons probablement en juin 2010.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Ensenachos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ensenachos

Adresse: Villa Clara, 52700, Cuba (Anciennement Royal Hideaway Ensenachos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cayo Ensenachos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cayo Ensenachos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Ensenachos 5*
Hotel Iberostar Ensenachos Cayo Ensenachos
Iberostar Ensenachos Hotel Cayo Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Cayo
Royal Hideaway Ensenachos
Occidental Royal Hideaway Ensenachos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ensenachos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.