“Magnifique vue au calme” 5 5 étoiles

Anse Figuier a été ajouté à vos Favoris
Anse Figuier
Plage de Figuier | Les Saintes, 97137 , Guadeloupe   |
Guidel, France
“Magnifique vue au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

séjour familal très apprécié de 12 jours en mars. La maison est confortable et spacieuse, avec une vue magnifique sur la mer. Idéale car située au calme. Le bourg n'est pas très loin, avec 2 superettes à disposition. Nous avons tout fait à pied, avec une location de voiture électrique une seule journée pour faire les extremités de l'ile. Très belle destination de vacances !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

girolata
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

une adresse à recommandé ,un accueil magnifique le gite est trés bien entretenue par les proprietaires qui sont au petit soin.une vue de la terrasse à couper le souffle!!!
nous avions une voiture élèctrique pas de probléme pour monter la cote
vraiment à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil chaleureux des propriétaires, vue splendide sur la plage, impression d'être seuls au monde! Parfait pour un séjour romantique, mais aussi un séjour en famille. Le bourg est à 15mn à pied, ce qui permet aussi de faire ses courses.

• Séjour du janvier 2014
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent endroit
Le calme éloigné du bourg et des assaut de touristes à la journée.
Une vue imprenable sur l'anse du Figuier.
La villa est très bien aménagée.
Je conseil également la location de scooter ou de voiture électrique si vous êtes en famille comme nous.
Et bien sur un très bon accueil des hôtes.
A refaire pour notre part
La Famille Scarcella

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Elancourt (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe gite spacieux, bien aménagé, idéal en famille (nous avons 2 enfants de 3 et 7 ans) avec une vue magique sur la plage de l'anse figuier où les enfants ont fait plein de chateaux de sable. Terrasse parfaite pour des petits déjeuners face à la mer. Un peu à l'écart du bourg, je vous conseille la location d'une poussette à l'office du tourisme pour les petits enfants ... et les courses ! L'ensemble des 3 maisons identiques (2 gites + maison des propriétaires très prévenants) est bien organisée car, même habités, on a l'impression d'être seuls au monde parmi la végétation. On reviendra sans hésiter pour une nouvelle semaine de repos et de calme loin de l'agitation parisienne. Merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une adresse que je recommande
les 3 habitations surplombant l'anse figuier ont beaucoup de charme, disposé sur 2niveaux, les maisons sont spacieuses, bien entretenues, très propres, tout est parfait. Vous serez au milieu de la nature, au calme avec vue sur la plage. Un peu à l'écart du bourg, il faut marcher 1/2 heure pour rejoindre le bourg, c'est vrai que çà grimpe pas mal, c'est le prix de la tranquillité.
Les Saintes sont une destination agréable, sans l'agitation et les soucis de la Guadeloupe (sécurité,..)
Seul bémol, les séparations entre les maisons qui sont un peu minces (voilage).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour parfait, bungalow très propre, fonctionnant au solaire, avec des pièces aérées et écolo, une vue à couper le souffle, des hôtes accueillants, des moustiquaires, hamac et transats avec vue sur l'anse du figuier... On resterait des jours à regarder la vue... Si nous sommes de passage aux Saintes, nous savons déjà où reloger! Par contre n'oubliez pas l'indispensable, la location du scooter car il est vrai que ce n'est pas tout prêt du bourg! Pour visiter l'île, c'est mieux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Figuier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Figuier

Adresse: Plage de Figuier | Les Saintes, 97137 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Terre-de-Haut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Figuier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Figuier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.