“Aucun raffinement, très déçus” 3 5 étoiles

Hôtel Bois Joli
Hôtel Bois Joli a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe   |
le havre
“Aucun raffinement, très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les hôtels aux Saintes sont chers et celui la ne déroge pas à la règle !... Très belle situation, les pieds dans l'eau, le moins qu'on puisse faire pour 152 euros. Petite vue sur la mer. Les chambres sont extrêmement vieillottes , le tapis de bain paraît dater de il y a 100 ans, la vieille douche est entourée par un vieux rideau posé à l'envers... Pour 152 euros, on s'attendait à mieux. On aurait aimé pour ce prix quelques petites attentions, quelques raffinements... Le petit déjeuner est varié, c'est un mélange d'articles achetés en gros au supermarché du coin... Aucun effort de présentation , aucune viennoiserie... La piscine présente bien malheureusement le temps venté ne nous a pas permis d'y goûter !...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée s'il y en a!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous, nos prenons en compte toutes vos remarques afin de corriger et d'améliorer nos services.

Cordialement.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre magnifique. Bungalow spacieux et propre. Belle plage de sable fin. Belle piscine.
Navette gratuite de l'hôtel au bourg ( 2 km du village).
Petit déjeuner copieux avec fruits du pays.
Bon restaurant et personnel accueillant et serviable.
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bois Joli.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Grand Bourg, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour de 2 nuits aux Saintes avec ma copine dans l'hôtel Bois-Joli - nous avons passé 3 belles journées, mais le site n'offre pas spécialement de prestations à la hauteur de ses tarifs. La vue est superbe, le cadre l'est également. La piscine est très belle mais gelée lors de notre séjour, dommage... et nettoyée le jour de notre départ. La proximité avec la mer justifie sûrement les tarifs. Le personnel est très gentil, accueillant et serviable : très bon petit déjeuner (confitures maison, œufs, fruits, etc...à volonté).
Bungalows très peu voir pas équipés. Ni télé, ni vaisselle, lits séparés...juste le frigo, un plateau et des verres. Dommage que seulement 2 bungalows soient équipés d'une kitchenette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil et services catastrophe prix élevés à éviter absolument seul le cadre est agréable beau point de vue sur la baie endroit assez venteux piscine agréable hors du bourg mais proche de la route manque d entretien attente pour être servi interminable

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terre-de-Haut

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel qui jouit d'un cadre exceptionnel.

Dans l'ensemble je suis satisfais :

Point positif :
- Calme
- Plage et piscine à deux pas
- Restauration copieuse

Point négatif :
- Pas d'activité vacancière
- Eloigné du bourg (si vous n'êtes pas sportif prévoir un moyen de locomotion)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Rosny-sous-Bois, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Site paradisiaque mais les prestations de l'hôtel ne sont vraiment pas à la hauteur du site. Personnel très peu accueillant. La chambre ne sentait pas la rose......et le petit déjeuner pas top !!!!.
Quel dommage car la vue et le site est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

petit hotel reposant , avec un petite plage de sable noir privée , perso j'ai adorée , nous avons pas manger au resto, mais sinon le petit déjeuner était très bien. la piscine bien, vue sur des ilets et la guadeloupe de l'hotel

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow plutôt qu'une chambre pour être plus à l'aise si vous restez plusieurs jo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
Hotel Bois Joli Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.