“Un Paradis au Paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe   |
Petit-Bourg, null, Guadeloupe
“Un Paradis au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours aux Saintes à l'hotel BOIS JOLI en famille et c'était un pur moment de bonheur. Un cadre idyllique l'ancien batiment a été rénové avec beaucoup de goût et les chambres sont équipées d'une magnifique terrasse avec une vue sur le pain de sucre a vous couper le souffle.
Plage privée et piscine magnifique. Le restaurant, bien qu'un peu cher, est délicieux ainsi que le brunch autour de la piscine à midi.

A faire et refaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 dans le nouveau batiment bénéficie d'une terrasse d'angle splendide avec une v...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos charmants commentaires et sommes heureux que notre rénovation est fait votre bonheur.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel, nous avons reçu un accueil chaleureux des notre arrivée au débarcadère. Arrivée sur les lieux on se demande si on n'est pas dans un rêve. Nous avons séjournés dans la chambre du bâtiment rénové et c'est tout simplement magnifique. Merci pour ce séjour, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bois Joli.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Langrune-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y étions venus il y a déjà 4 ans et nous y avons séjourné avec autant de plaisir. Quelques améliorations au niveau des portes et des fenêtres pour encore plus de confort, une literie plus récente ... et les patrons et le personnel toujours aussi agréables. Ici c'est le bout du bout et nous y reviendrons encore puisque l'hôtel s'agrandit avec la rénovation de l'ancien bâtiment désaffecté. Nous avons visité et avons été conquis par les nouvelles et magnifiques chambres avec une vue encore plus époustouflante sur la mer et une déco très classe..... alors prenez le bateau, appelez le taxi de l'hôtel qui moyennant une somme modique viendra vous attendre à l'arrivée pour vous conduire dans cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles et les anciennes avec vue mer sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Le bois joli vous remercie pour vos agréables commentaires.Notre rénovation est ouverte depuis le premier mars 2014 et n'attend que vous.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Salutations ensoleillées.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un excellent séjour de 2 semaines dans cet hôtel bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur le pain de sucre et la partie sud de la Basse-Terre guadeloupéenne. Ambiance et cuisine familiales. Personnel très agréable et très professionnel. Chambre irréprochable. La plage au pied de l'hôtel que du bonheur!

Historiquement cet hôtel est le premier qui ait vu le jour dans l'archipel des Saintes en 1969, à cette époque, aucune route pour y accéder, on y venait en bateau et ce sont toujours les mêmes propriétaires. Depuis 1974, une route permet de s'y rendre. Le bourg est à 2 km et la navette de l'hôtel pourra vous y conduire.
L'archipel des Saintes fait parti du club très privé des plus belles baies du monde.....ce ne sont pas de vains mots.

Un bâtiment neuf de 17 chambres avec vue imprenable sur la baie vient d'ouvrir, ce sera pour la prochaine fois car au Bois joli on y retourne tellement le site est reposant et enchanteur. Incontournable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du nouveau bâtiment disposent d'un balcon avec vue mer et hormis les chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

La direction ainsi que le personnel du Bois Joli vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Unique dans les caraibes situé dans une des plus belles baie du monde un dépaysement et detente garantie bravo encore pour cette tres belle renovation qui vous assure un confort absolue mille merci pour mon dernier séjour à bientôt'''

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

A très bientôt.
Rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un peu loin du bourg (30 minutes à pied) mais les pieds dans l'eau avec une vue magnifique. Des navettes sont disponibles gratuitement à l'hôtel. Petit déjeuner copieux, la confiture de coco est très bonne et la confiture banane maison un vrai délice !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Le Bois Joli est heureux de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir prochainement sur notre île.
Nous vous informons que de nouvelles chambres rénovées, spacieuses et avec une vue imprenable sur le Pain de Sucre sont aujourd'hui disponibles depuis le premier mars 2014.

Salutations.
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les hôtels aux Saintes sont chers et celui la ne déroge pas à la règle !... Très belle situation, les pieds dans l'eau, le moins qu'on puisse faire pour 152 euros. Petite vue sur la mer. Les chambres sont extrêmement vieillottes , le tapis de bain paraît dater de il y a 100 ans, la vieille douche est entourée par un vieux rideau posé à l'envers... Pour 152 euros, on s'attendait à mieux. On aurait aimé pour ce prix quelques petites attentions, quelques raffinements... Le petit déjeuner est varié, c'est un mélange d'articles achetés en gros au supermarché du coin... Aucun effort de présentation , aucune viennoiserie... La piscine présente bien malheureusement le temps venté ne nous a pas permis d'y goûter !...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée s'il y en a!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelBoisJoli, Responsable commercial de Hôtel Bois Joli, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous, nos prenons en compte toutes vos remarques afin de corriger et d'améliorer nos services.

Cordialement.

Vous connaissez Hôtel Bois Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bois Joli

Adresse: Lieudit Bois Joli, 97137, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Iles des Saintes > Terre-de-Haut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Terre-de-Haut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bois Joli 3*
Hotel Bois Joli Les Saintes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bois Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.